[Vidéo] Promenade du PSG dans les rues de Londres, sans Ibra, Cavani et Pastore

Les joueurs du Paris Saint-Germain, à l’exception d’Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore retenus par Laurent Blanc pour une discussion d’avant-match, sont sortis de leur hôtel ce midi pour une courte promenade dans les rues de la capitale anglaise. Un moment d’oxygénation auquel se sont mêlés les premiers supporters parisiens arrivés de l’autre côté de la Manche, qui ont pu récolter quelques autographes.

[dmvideo id=”x2j83cs” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j83cs” width=”610″ height=”330″]
Les joueurs du Paris Saint-Germain, à l'exception d'Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore retenus par Laurent Blanc pour une discussion d'avant-match, sont sortis de leur hôtel ce midi pour une courte promenade dans les rues de la capitale anglaise. Un moment d'oxygénation auquel se sont mêlés les premiers supporters parisiens arrivés de l'autre côté de la Manche, qui ont pu récolter quelques autographes. [dmvideo id="x2j83cs" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j83cs" width="610" height="330"]

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Pas grand chose a se mettre sous la dent Nils ^^
    Prochaine video : Pocho a achete une pomme dans une epicerie et l a cachee dans la capuche de David Luiz, quel blagueur ce Pocho…

    • ben moi je trouve ça bien, ça montre qu’on y est le match approche, la tension monte j’ai aimé leur visage fermé déterminé on est prêt allez paris^^

    • De quoi tu te plains? On a un site sur le PSG qui nous offre les reactions d’avant et d’apres match en zone mixte, qui suit l’equipe jusqu’a Londres pour suivre l’evenement au plus pres.. Avant t’avais quoi? PlanetePSG?

      • On est tous tendus les mecs, je crois qu’il essayait vraiment de détendre l’atmosphère, si on doit beugler, c’est sur tout qui a des dents pourris, une haleine de poney, ou sur des vaches engoncées dans des robes à fleur sentant la violette et l’anis. Des anglais(e)s, quoi

        • Ta description ressemble étrangement à une des mes anciennes copines rosbeef

          • Ahah je les connais ces matrones !

            CharlElie Couture, Les Anglais en Vacances :

            “Les anglais en vacances, ont la peau blanche, sous leurs épaisses pattes rousses…Leurs épouses sont vieux-jeu, elles ont l’air maussades et malingres…”
            J’adore Couture et son frère Tom Novembre 😉

          • “Hey, les Anglais en vacances, conduisent maladroitement…”

            Fallait la trouver celle-là aussi. 🙂

          • “ils ont toujours peur, des camions, des virages des montagnes et des routes de Frââânce..Ils craignent pour leur moteur, et leur pot d’échappement, ils disent qu’ils ont pas de pot ici depuis Jeanne d’Arc…”

            Dédicace à Lady Diana, encore une fois !

      • Du calme l ami, c etait pas du tout une plainte, c’etait du second degre. Au contraire je soutenais Nils dans son action.

      • Je te souhaite quand meme un bon match. Apres le PSG, je suis un fervent supporter de CS, vraiment. Desole si mes propos ont mal ete interpretes. La tension du match est palpable.

        • Haha, desolé mec, je dois etre en effet un peu tendu.. Une bonne grosse journée de merde jusque la mais qui va se terminer en beauté j’espere!

      • et un site qui le matin du match de propose de déjà trouver qui seront les coupables en cas de défaite…

  2. Quel visage grave de O’Monstro Thiago Silva… On voit clairement qu’il est déjà dans son match, il tient plus en place !
    Javier, Edi et Zlatan en discussion avec Blanc, ça me plaît, il va les responsabiliser et leur dire que ce soir c’est le meilleur qui doit gagner. Donc nous. Par contre, Lavezzi tirait une tronche de trois pieds de long. La compo, on la connaît 😉

    • Et Thiago Motta en noir contrairement aux autres. ll va etre le facteur X ce soir ! Petite reference a Soccer Brawl pour les plus ages, le mec habille differement avait un truc en plus dans l equipe.

      • Je crois que le Blaise national est en doudoune noir lui aussi ! Autant je pense que Motta voulait être sapé à sa sauce, je pense en revanche que pour Blaise c’est une question de froid ou de flemme, il devait être posé dans le fauteuil de son hôtel bien au calme relax

  3. Il manquait un petit chant devant l’hôtel c’est dommage ^^

  4. je tiens plus en place la préssion des très grands matchs que c’est bon!! ALLEZ MON PSG FAITES LE POUR VOUS,POUR NOUS,POUR QUE NOTRE HISTOIRE DEVIENNE LéGENDE…

  5. Lady D, Lady D, Lady D-iiiii, Lady D, Lady D, Lady D OH LA-DY-D
    Encore une qui aurait pu être une des 189 ex de Ashley Cole

  6. Y’a Mino Raïola à partir de la 20 ème seconde de la vidéo!

  7. vivement 20h45 j’en peux plus là! Allezzzzzzzzzz les gars, marchez leur dessus!! On y croit! Paris est magiiiiiiiiiiiic!!!!

  8. Quelle est cette histoire comme quoi mourinho aurait espionné le psg etc….?

    • Il a aussi espionné Angela Merkel, BHL et Florent Balmont.

      • j’ai tres très fort et mon boss m’a observé d’un regard perplexe !! j’en rigole encore !! merci pirloArrow, ma journée est moins longue 😉

        • Ahah énorme ! J’suis de repos aujourd’hui, trop de tension ! Ravi d’avoir pu te faire sortir un peu du taff !
          Bon match & allez Paris !

    • Hier soir, le Paris Saint-Germain a fait sa mise en place habituelle en prévision du match de Ligue des Champions de ce soir contre Chelsea. Rien de surprenant, sauf que José Mourinho aurait espionné la séance.

      L’information, confirmée dans les médias, a notamment été lancé par Ambre Godillion, journaliste sportive, sur son compte Twitter : »Mourinho vu en train d’espionner les Parisiens qui s’entraînaient à Stamford Bridge, prenant des notes. Blanc aurait été avertis. »

      Une pratique assez moyenne du coach des Blues qu’il faut ajouter à ses habitudes déjà pas toujours très fair-play. Après une conférence de presse où il a mis la pression sur l’arbitre avec des arguments bas et injustifiés, The Special One, s’en serait remis à observe le PSG à travers les vitres de la tribune présidentielle. Si cela est déplorable, on peut aussi y voir un signe d’inquiétude de Mourinho. Pas vraiment le style de la maison. Espérons que ses façon de faire ne fonctionne pas face aux parisiens et que le PSG se qualifie ce soir.

    • Tu peux voir tous les matchs du PSG, faire suivre chaque joueur par tes scoots, appeler les staffs qui ont vaincu le PSG cette saison (le président de Guingamp a été contacté par ce fils de mort de Mourinho stp…il a confirmé dans J+1) mais franchement ça change rien, tu peux regarder Verratti 1000 fois, son crochet, rateau, roulette, flip flap, téton fleuri, il te le rentre à 99% donc bref. Une passe laser de Javier ça se devine pas, une frappe de mule du Z non plus, de même qu’un sombrero, si Blaise récupère 60 ballons il peut rien y faire, si Silva leur apprend à défendre sans faire faute pareil. Et si Cavani bondit à 2M60 au 1er poteau tu peux l’étudier y’a rien à faire c’est but.

      Tranquille les gars.

  9. Je suis éducateur pres de Nantes, je peux vous dire que je n’en peux plus
    et que tous les jeunes qui sont donc a fond sur le FCNA me chambrent à
    mort ! J’ai tellement hate de porter le maillot demain avec un grand smile! ALLER PARIS!! j’y crois dur comme fer !

  10. HS : Patrick William qui faisait les vidéos au debut il est passé ou ?

  11. Même la Reine croit en nous !..

  12. J’espere juste qu’en cas d’elimination, on fera pas un blanc bashing comme c’est souvent le cas ici. Au joueirs de faire leur boulot.
    Come on Paris!!!!

  13. Franchement cette réunion des 3 attaquants avec Blanc moi j’aime ça. Si ça passe ça peut créer une belle dynamique…

  14. Rien ne m’étonne chez Mourinh’Hobbit. Je le verrais même mettre ça ce vendu.

    Coach : Mourinho
    Burnes : absentes
    Système : 442 à plat

    Courtois – Filipe Luis, Terry, Cahil, Ivanovic – Ramires, Matic, Zouma, Azpilicueta – Hazard, Costa

  15. john-psg-for-life

    Comme par hasard les 3offensifs !!!!!!prépare-t-ils une attaque à la DBZ?????CONTRE LE MÛR PORTUGAIS MOUAHAHAHHAHAHA

  16. L.Blanc a longuement échangé avec ses trois joueurs offensifs, vidéos à l’appui.
    j’aime ca, il faut décortiquer et analyser dans les moindres détails, comment leur marquer des buts

  17. 2-0 pour le PSG ce soir !…….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée