Wolfsburg ne craint pas un départ de De Bruyne

C’est le petit buzz mercato du jour, Kevin De Bruyne, le milieu de terrain belge de Wolfsburg, âgé de 23 ans, pisté par le PSG selon France Football. Le Belge a en tout cas été supervisé la semaine dernière lors de la victoire de Wolfsburg face à l’Inter Milan. Un éventualité qui n’inquiète pas Francisco Garcia Sanz, président du conseil d’administration du club deuxième de la Bundesliga.

“Il se sent bien chez nous, affirme le dirigeant dans le Wolfsburger Allgemeinen Zeitung. Nous l’avons transféré de Chelsea en croyant très fort qu’il pouvait s’épanouir ici. Je sais qu’il est convaincu par notre projet”.

Pour rappel, Kevin De Bruyne a été transféré pour 21M€, il est sous contrat jusqu’en 2019 et il n’est pas à vendre.

db

C'est le petit buzz mercato du jour, Kevin De Bruyne, le milieu de terrain belge de Wolfsburg, âgé de 23 ans, pisté par le PSG selon France Football. Le Belge a en tout cas été supervisé la semaine dernière lors de la victoire de Wolfsburg face à l'Inter Milan. Un éventualité qui n'inquiète pas Francisco Garcia Sanz, président du conseil d'administration du club deuxième de la Bundesliga. "Il se sent bien chez nous, affirme le dirigeant dans le Wolfsburger Allgemeinen Zeitung. Nous l'avons transféré de Chelsea en croyant très fort qu'il pouvait s'épanouir ici. Je sais qu'il est convaincu par notre projet". Pour rappel, Kevin De Bruyne…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters