Ibrahimovic a offert son maillot au motard accidenté (Goal)

Un drame s’est produit en marge de Saint-Etienne / Paris Saint-Germain dimanche soir. Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain partaient de leur hôtel pour rejoindre en bus le stade Geoffroy-Guichard, le motard qui ouvrait l’escorte a été victime d’un grave accident, percuté par une voiture. Hier soir, son état était très préoccupant.

Après la rencontre, les parisiens avaient toujours une pensée pour la victime. « Il s’est fait renverser en nous accompagnant au stade, son état est assez sérieux, j’espère que la suite sera positive », déclarait Laurent Blanc en conférence de presse. De son côté, Zlatan Ibrahimovic a, selon Goal.com, envoyé son maillot à l’hôpital, à l’adresse du motard.

(Photo : Le Progrès)

À propos Redaction

  • Mystérion

    ah mince. j’espère qu il va s’en sortir.

  • Larsson

    Sur le Tour de France, ça arrive très fréquemment. L’an dernier, un motard de la garde républicaine qui s’occupe de la caravane du Tour, a percuté un obstacle qui se cachait derrière un petit tas de paille.
    Un accident d’une violence extrême. Le gars a carrément fait un tour complet dans les airs.

    Tout cela pour dire qu’ils ne font pas un métier facile.
    Bon rétablissement à lui.

    • 404 not found

      Sur le Dakar c’est même devenu une habitude… 😉

      • Larsson

        De toute façon à la vitesse ou ils se déplacent, c’est logique.

  • The Letter B

    Bon courage à lui.

  • JESIZI – « batterie faible »

    Les risques de ce métier malheureusement.
    Ce serait bien qu’un représentant du club aille le voir quand il se réveillera.

  • ?PurePSG.Merci Zlatan pour ça

    Un gros merde

  • Adelmar

    NON nos joueurs sont des mercenaires et il n’y a plus d’âme au psg car il n’ y a plus les « troubleurs » et leurs amis dans les virages du PDP c’est quoi l’ame d’un club? Mais bon rien de surprenant les joueurs du PSG sont comme tous le monde capable d’avoir aussi de la compassion ou d’etre enerve contre un arbitrage scandaleux c’etait déja jaffredo a bordeaux le mec qui ne siffle pas coup franc quand le gardien de bordeaux prends a la main une passe volontaire en retrait d’un de ses coequipiers.Hier il n’a pas vu un corner flagrant aussi mais bon tout va bien c’est le PSG le mechant celui qui empeche la Ligue 1 de voir Angers champion car ils ont trop d’argent c’est les résultats du PSG qui plongent Lyon et Marseille dans une crise sportive et financiere sans précédent….

  • No Zlatan No Match

    J,aurais aimer que les joueurs aillent que voir pour le reconfort…il aurait été tres content je pense…mais bonne initiative quand meme ibra

x

Check Also

PSG

La revue de presse PSG : Marseille, Neymar, stage hivernal, promesse, notes…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce lundi 23 octobre ...