Le Talk 100% PSG: Clasico, Chelsea, Lavezzi, Lyon… Analyses et humeurs !

Cédric Chasseur, Marc Alvarez et Christophe Jox dans le 123e Talk 100% PSG Yvelines 1ere/Canal Supporters. La victoire dans la douleurs à Marseille, un bon match ? Quelques cadres qui supportent l’équipe, la valeur de Chelsea, les compos face à Lyon et Lille, les conséquences d’un départ de Lavezzi… C’est le Talk du lundi !

À propos Redaction

  • PSGMAN

    Je suis entrain de remater le match, j’ai porter une attention particulière à Diarra que les Footix encenses pour son niveau ptdr, au bout de 30 min le mec fait des passes en arrieres, des passes faciles à 3m niveaux CFA, les transversales ne trouves personnes, tout ses long passes tombe sur un parisien ou tombe à 3m du destinataire; defensivement rien d’exceptionnel et offensivement le néant…. mi temp Diarra toujour aussi nul… Fin du match l’équipe a été fort physiquement, techniquement et mentalement dans un stade hostile, les victoires lors d’un Classico sont toujour belle peut importe la manière et on gagne chez les Rats!!! Et mon spider cam sur Diarra il faut qu’ils achètent des lunettes de vues les journalistes franchouillards, il est pourrit! Motta a 10 Diarra dans chaque orteil, 🙂 Paris est Magique

  • PanameDz™ – « Dans la Légende »

    (Photo)

  • Flowerade78 #CsEstMagique

    La c’est trop !!!! (photo)

    • PanameDz™ – « Dans la Légende »

      Mais X’D X’D X’D
      Ce manque de respect :O

  • pipo

    Le PSG a été « marabouté »…Du jamais vu ! Le côté sombre de la force comme le dit si bien Marc !

  • PSG75

    J’aime bien cette émission. Je sais, je raconte ma vie mais ça me fais plaisir! Lol

  • Reno

    Je suis entièrement d’accord avec Marc Alvarez, trop de déchets pour que le match soit magnifique et j’ai jamais autant insulté contre mes joueurs dans ce match là, je les ai trouvé trop attentistes et trop en mode gérer pour ne pas se blesser pour jouer contre Chelsea.

x

Check Also

Six ans après son arrivée au PSG, Salvatore Sirigu tourne une page de l’histoire parisienne

Durant l’été 2011, le Paris Saint-Germain plongeait dans une nouvelle ère, entre les mains de ...