Presse italienne : La Juventus sur Verratti et Cavani

Il Corriere dello Sport fait sa une avec Marco Verratti ce samedi. Il en fait une cible de la Juve. Pourquoi ? Dybala (Bayern), Pogba, Morata (Real Madrid), les caisses de la Juventus pourraient se garnir fortement avec des ventes de joueurs selon les quotidiens transalpins. De quoi envisager certaines acquisitions. Du côté de Tuttoport, c’est le nom d’Edinson Cavani qui apparait, le Matador est évalué à 50M€.

À propos Redaction

64 plusieurs commentaires

  1. CS mercato fini!! lâchez nous avec vos articles bidonnés. Vous approchez du fond !!

  2. Verratti à la Juve c est comme le retour de Drogba chez les sardines …. Sont marrant les italiens

  3. Ils n’auront que son maillot signé si ils sont correct…et sinon une belle quenelle sous cellophane

  4. Pour le fameux matador, lol, les anglais mettrons plus de 60m €, alors messieurs les italiens toujours radins pour acheter et trop chers pour vendre et qui prennent le psg pour des pigeons, allez vous faire mettre, et pour verratti faut même pas y penser.

  5. pogba contre verrati ?

  6. Pour ‘El matador’ c’est quand vous voulez !

  7. Verratti? Sérieux? Lol!

    • j’pense que c’est la presse ritale mytho qui invente n’importe quoi! car franchement, j’pense pas que la juve, qui a blindé pogba et a mis la barre à 100M, juste parce qu’on s’y est interessé, va jouer à ce jeu avec nous! Marco, c’est la joconde, ça n’a pas de prix!!!!

  8. Les médias Italiens sont toujours aussi ridicules …

  9. Un échange DYBALA-CAVANI, personne dis non !!!!

  10. Mdr le meilleur potentiels d’un des clubs les plus puissant,pour aller en série À
    Le championnat des pinces

  11. Cavani à 50millions, à ce prix là je vous le dépose au bourget et on rekup Dybala 😉

  12. Certains clubs croient toujours qu’ils peuvent nous arracher des titulaires en pleine confiance et à l’apogée de leur talent comme Verratti ou Silva.

    La Juventus même en étant un grand club on voit qu’ils sont davantage susceptible de vendre leur joueur (Vidal, Coman et probablement bientôt Pogba voire Dybala) que d’acheter chez un autre gros.

    Le seul club qui me fait peur pour Verratti, c’est le Barca. C’est un joueur au qualité naturel pour ce club.

    • c est clair. De toute façon, même si Dybala, Morata et Pogba partaient la même année, ce qui est très peu probable, ils n’investissent pas de grosses sommes sur des joueurs. De plus, il faudra bien remplacer les partants et améliorer certains postes qui sont sur le déclin (les latéraux par exemple)

  13. C’est toujours le même fantasme de leur part. Ils n ont jamais accepté le départ de Verratti en France.
    Mais aujourd hui, ils ne peuvent plus se le payer. Car même si il part du PSG, c’est pour partir vers un projet sportif de même envergure et avec un salaire supérieur, ce que ce club ne pourra pas lui offrir

  14. Létang ta mission c’est pecho Dybala stp.

    J’espère que Nasser a d’ores et déjà mis un contrat sur sa tête !

    • LudGaúcho_95 - Project 2.0 NOW

      Dybala est très fort et forcément j’aimerais bien qu’on l’ait mais ça m’étonnerait qu’il quitte la Juve cet été, il vient d’arriver à la Juve, mais après tout est possible avec de l’argent 😉

  15. Échange Dybala / Cavani plus un peu d’argent et basta. Pourquoi se compliquer la vie en incluant le Bayern ?

  16. Vendre Dybala pour acheter Cavani c’est illogique

  17. Veratti veut rester à Paris, Cavani ne partira pas même s’il a mauvais caractère – La juve balpo!

  18. Absurde… Soit tu es dans une logique ambitieuse avec des moyens limités, et tu cherches les plus grosses plus values possibles en essayant de maintenir de la qualité avec des bons coups (bons joueurs pas trop chers), soit tu as carte blanche et tu gardes tous tes meilleurs joueurs en plus de vouloir les meilleurs des autres clubs.
    Dire que le club va vendre Pogba pour récupérer Verratti ça n’a aucun sens, ils ont un prix quasi équivalent, et un Verratti n’ira que dans une équipe qui veut être tout en haut, donc qui garde avant tout ces meilleurs éléments (Real, Barça, Bayern, Psg voir ManCity).

  19. et il vont les payer en pizza ???il n’y a plus d’oseille en italie !!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée