Di Maria : “On est venus pour montrer de quoi nous étions capables”

Angel Di Maria était logiquement heureux après cette qualification qui dit en amener d’autres en Champions League.

“Nous sommes très heureux, c’est un grande victoire. On est venus pour montrer de quoi nous étions capables, a commenté au micro de beIN Sports. On aimerait aller plus loin, on voudrait pouvoir gérer aussi en quarts, de cette manière, en étant compactes.”

David Luiz : “C’était difficile de jouer ici face à une grande équipe, un grand coach, dans une telle ambiance. Ça joue vite ici. On a fait un match intelligent, avec de l’expérience. On a gagné. On est contents. On verra qui on affronte la prochaine fois.”

Ibrahimovic : “Le match s’est bien passé, on a eu beaucoup de pression. Je crois que globalement c’était un bon match. On ne va pas s’arrêter là même si ça ne plait pas à tout le monde. Il reste deux mois à jouer en France, et on va faire le maximum. On a battu Chelsea à domicile et ici”.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

69 plusieurs commentaires

  1. hugomastoc #PenseurLibreCS

    Bravo a toutes équipes, au staff, aux supporteurs et au président.

    C’était pas facile mais en même temps c’est chelsea en face et depuis 2016 il ont perdu que 2 match … Donc on peu parler de vrai performance.

  2. Franchement, je n’ai jamais été aussi peu serein qu’Aujourd’hui, tant mieux Paris a gagné c’est le plus important!

  3. Basto,ne soit jamais l’entraineur de mon fils 🙂

  4. Qualification avec une victoire + aucun suspendu en quart, le scénario parfait

  5. Basto a été se suicider ^^ PARIS EST MAGIQUE ET LOLO AUSSI ^^

  6. Victoire aller et retour, le patron c’est Paris ! Et sans Verratti au retour, j’espère qu’il va revenir pour les 1/4 !!

  7. Les joueurs m’ont fait mentir. C’est un tres bon match. Trapp et Di Maria sont des recrue decisives et ca prouve que le recrutement a ete bon et intelligent

  8. Petite pensée aux marseillais qui j’espère ont eu le temps après leur match d’arriver devant leur télé pour regarder un vrai bon match de Foot !

  9. hugomastoc #PenseurLibreCS

    Rabiot pourvu qu’il continu comme ça il pourra a terme remplacer Motta.

  10. Victoire à l’aller et au retour, sans notre meilleur milieu, avec de très bonnes séquences de jeu sur les 2 matchs.
    L’équipe a fait des progrés, Di maria et Trapp décisif, Lucas enfin énorme, Zlatan répond présent dans un grand rdv.
    Par contre cet été faudra penser a recruté un vrai joueur capable de suppléer Motta et oublier un peu Matuidi.

  11. hugomastoc #PenseurLibreCS

    Et dire que l’on a de la marge. Aurier Verratti …

    Lucas qui enfin progresse , Rabiot aussi On peu dire LB est entraineur qui fait progresser ses joueurs

    • Jean francis begbi

      lucas qui progresse! tellement inesperé ahah

      • Emery m'a sauvé ! #Hatem

        Oui mais là cette année c’est clair et net, après ça ne m’étonne pas tellement dans le sens où c’est gros gros bosseur et qu’il est très humble, ça allait forcément commencer à payer un jour !

  12. clarkio777 Emeryte Fan

    Et personne n’est suspendu et si pas de blessés on sera au complet pour les quarts !!!
    Reste un bon tirage !!!

  13. Trapp est vraiment un grand gardien!

  14. Il se la raconte Blanco. J’aime pas son air condescendant qu’il prend …

  15. Dimaria a vraiment démontrer son apport sur cette confrontation !!! Dans l’ensemble Laurent blanc et l’équipe sont a félicité, blanc a prouver qu’il avait fait progressé sont groupe ( un peu c’est surtout Laport de Dimaria aussi )… Maintenant on s’est quand même fait bien bousculer par Chelsea !!! Et franchement beaucoup d’entre nous supporter n’étions plus du tout que de la qualificati durant cette période de domination de Chelsea il faut l’avouer !!

    Espérons qu’on est de la chance au prochain tour

  16. C’est quand le tirage pour les Quarts?!
    Sacré victoire !!!!

  17. hugomastoc #PenseurLibreCS

    Je dois reconnaitre que Rabiot est actuellement meilleur que Matuidi.

  18. N’empêche Di Maria a énormément apporté au milieu et à notre construction, avec beaucoup de justesse et d’intelligence
    Le poulet avec tête était partout, merci Angel !!

  19. A lire les commentaires des derniers jours on était déjà mort. Le pessimisme avait même atteint Juanpi qui d’habitude très confiant avait perdu de sa superbe pour se ranger vers les froussards qui se réfugient derrieres les soi disant mauvais choix de Laurent Blanc.
    Et bien Non! Il a tout bon lolo, et Bravo à lui. Que les anti blanc que j’ai dû lire et contredire ces derniers jours reconnaissent leurs erreurs.
    Ce soir il a tout bon. Il titularise Rabiot qui marque sur un centre parfait d’Ibra, un but de ce dernier pour faire taire ses détracteurs et les faiseurs de polémique pour une phrase sans importance et par dessus le marché, vraie.
    Bref Merci Laurent pour ce coaching parfait, tu es grand. Tu as éléminé Hiddings apres Mourinho. Merci Ibra pour ce très bon match, merci à tous les joueurs pour cette super qualification. Aux détracteurs! Remerciez Laurent Blanc pour ses choix et les joueurs pour avoir appliqué le plan A et de nous, vous permettre de rêver plus loin… et plus GRAND

  20. La passe laser de Motta pour di Maria sur le 2 ème but O_O

  21. hugomastoc #PenseurLibreCS

    J’espère que certains auront enfin plus de respect pour LB car depuis son arrivé son bilan est exceptionnel la plus part des joueurs progressent il suffit de voir tous nos jeunes et les joueurs expérimenter qui jouent au meilleurs niveau de leur carrière.

  22. Ses mauvais matchs… Allez j’suis sympa, on a plus vite fait de compter les bons, enfin ceux où il a vraiment servi à quelque chose.

  23. On est venu ,on a vu,on a vaincu ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée