Fernandez espère un tirage au sort favorable pour le PSG en Ligue des Champions

Sur le plateau de Dimanche Ligue 1, Luis Fernandez a loué les mérites des deux recrues parisiennes, Angel Di Maria et Kevin Trapp avant de souhaiter un tirage au sort favorable pour le PSG en Ligue des Champions.

« L’arrivée de Di Maria est un plus pour le PSG. On l’a vu contre Chelsea. Il a cette capacité de rentrer à l’intérieur quand ça bouge autour de lui. On le voit sur les images, il est toujours présent. Je l’aime bien aussi à gauche. Sur le second but, il redemande le ballon dans l’espace. Il y a cet appel et cette qualité de centre entre le gardien et le défenseur. Entre lui et Trapp, le PSG a signé deux bonnes recrues. Ils ont été décisifs sur les deux matches, commente l’ancien technicien parisien. Attention, tout le monde n’est pas encore qualifié. J’ai eu l’occasion de voir l’équipe bis du Barça et ils en passent six. Le Bayern et le Real Madrid sont à éviter aussi. Si l’Atletico se qualifie, il faudra se méfier aussi. Tu prends Wolfsburg et Benfica, c’est plus accessible. »

Retranscription Canal Supporters <<

À propos Grégoire Anne

36 plusieurs commentaires

  1. merci de ton intervention………………….^^

  2. Beaucoup de monde place Wolfsburg dans la même case que Benfica…Grosse erreur pour moi.

    Ils sont bien plus proches de l’Atletico et City. Je les mets au même niveau, d’ailleurs pas sûr s’ils rencontrent une de ces 2 équipes en quart que ce soit Wolfsburg qui se fasse éliminé…

    Bref, contre Wolfsburg je resterai très méfiant perso. Mais benfica en revanche serait un super tirage.

    • Quelle lucidité..
      En quarts il y a rarement de très bons tirages.
      Après chacun fait son classement, chacun son avis.
      Mais sur barca bayern réal atleti city wolfsburg benfica il est clair que wolfsburg est loin d’être la équipe la plus difficile à passer.

    • Proche de City pourquoi pas (après Wolfsburg parfois ils prennent des buts..) mais l’ Atletico niveau discipline tactique c’est niveau Juve soit le top européen. Ils vont poser des problèmes à tout le monde même si offensivement ils sont encore en phase “de transition” dans le projet du cholo (ils ont parfois du mal quand c’est eux qui doivent faire le jeu)

  3. Je le préférais dans Don Camillo.

  4. Merlin l'emmancheur

    Ah les interventions de Luis…autant aller au bar du village t’entendras les mêmes

  5. Juampi Aimes et Ris !

    Moi ce qui me ferait kiffer c’est qu’à un moment ou un autre on tape le Bayern de Coman pour lui dire : tu vois Kingsley finalement tu dis n’importe quoi le Bayern c’est pas au dessus de Paris…

  6. Le real ? C est vrai qu il faut l eviter mais depuis Benitez et encore plus Zidane ils sont prenables

  7. Franchement Luis, je ne suis même pas sûr qu’il espère nous voir gagner quand il regarde nos matchs.

  8. la seule équipe à évité c Barcelone
    Madrid c fini

    • Mouais, on n’a pas été fichu de les battre, Navas n’a pas encore encaissé de but en LDC, restons mesurés sur nos forces!

    • On voit la différence entre un commentaire de footix et celui d’un expert (Fernandez). Je suis completement d accord avec les équipes qu il cite. L’atletico en particuljer qui est un épouvantail. Je dis ca en tant que supporter du barca et d ailleurs je n’aimerais pas qu’ils tombent dessus non plus. Equipe tres physique, meilleure défense d’europe actuellement et de loin. Ils aiment ne pas avoir le ballon justement et sont très bons en contre ou sur les phases arrêtés. Non vraiment mauvais tirage en plus avec un peu de malchance vous terminez avec 3 joueurs sur civière. Ils sont toujours à la limite et font tout pour vous sortir du match.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée