Hiddink : « J’espère arrêter le PSG dans son projet »

Guus Hiddink était ce soir en conférence de presse. Extraits choisis avant diffusion vidéo sur Canal Supporters.

Le match

C’est toujours bon d’avoir marqué à l’extérieur dans un match de Coupe d’Europe. C’est une confrontation entre deux grands noms du football européen. C’est une grosse affiche. C’est sûr. C’est un gros choc, j’espère que tout le monde va se régaler. Diego Costa ? Il s’est entraîné, oui il jouera. Pedro ? Il sera de retour, il a bien travaillé. Un plan B si on encaisse un but ? Bien sûr ! Un travail sur les penaltys ? On le fait à chaque entraînement, à la fin, ce n’est pas spécifique à cette semaine. La rencontre la plus importante de la saison ? On sait d’où vient Chelsea. Proche de la zone de relégation en décembre. Nous avons redressé l’équipe en peu de temps. La Champions League, c’est un nouvel objectif, comme la FA Cup.

Le projet du PSG

PSG est dans la même voie que Chelsea. Construire une grande équipe. Ils construisent une équipe, ils n’ajoutent pas que des bons joueurs, des individualités. Ils font tout pour être compétitifs. Ils sont sur le bon cheminJ’espère les arrêter dans leur projet.

Hazard

Quand il a joué à Paris, il revenait de blessure. On ne pouvait lui demander d’être au top physiquement. Même si on a vu quelques actions qui lui ressemblent. Des semaines ont passé. Il doit montrer le footballeur qu’il est.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nice

Avant d’aller au Parc, Nice surclasse Toulouse et reprend le trône de Ligue 1

La question de ce soir était toute simple : Avec un, trois ou quatre points ...