La revue de presse PSG : Titre, Troyes et Verratti…

Vu et lu dans la presse hexagonale ce samedi 12 mars 2016 au sujet du PSG.

« Avec le nul de Monaco face à Reims, les Parisiens pourraient être champions en cas de victoire à Troyes demain, observe L’Equipe. Le groupe parisien au complet à l’exception d’Aurier, non convié s’est retrouvé hier midi au restaurant Volver. »

« Le protocole se précise pour Marco Verratti. Après avoir envisagé de l’envoyer à Aspetar, centre médical de Doha, le staff parisien a contacté le docteur Müller-Wohlfahrt, l’ancien médecin du Bayern Munich. Verratti devrait donc rester à Paris pour recevoir des soins quotidiens au Camp des Loges. Vu que le titre de champion est imminent, le club ne prendra aucun risque afin de le remettre sur pied pour le quart de finale aller de C 1. L’équipe probable à Troyes : Trapp – Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Kurzawa – Pastore, Stambouli ou Thiago Motta, Rabiot – Augustin, Ibrahimovic, Cavani. »

« Marco Verratti ne prendra pas part aux matchs face à Troyes et Monaco, pas plus qu’il n’affrontera l’Espagne et l’Allemagne avec l’Italie, écrit Le Parisien. Le but est de lui permettre une vraie période de repos et de suivre un protocole de soin. Voilà pour la théorie. Car du côté du PSG, l’optimisme au sujet de la situation médicale de Verratti a laissé place à l’inquiétude. Sa situation est prise tellement au sérieux qu’un collège d’experts avec des spécialistes français, mais aussi italiens, doit se réunir la semaine prochaine à Doha, pour établir un diagnostic complet et déterminer une batterie de soins adéquats. La présence du joueur est évoquée, mais demande encore confirmation. Au club, on laisse également entendre que le milieu italien a consulté Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nice

Avant d’aller au Parc, Nice surclasse Toulouse et reprend le trône de Ligue 1

La question de ce soir était toute simple : Avec un, trois ou quatre points ...