Le déplacement à Troyes affiche complet pour les supporters parisiens

Après la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain de Troyes, ce dimanche, pour la 30e journée de Ligue 1. Un déplacement qui affiche complet pour les supporters parisiens, comme annonce la billetterie officielle. Un match qui pourrait sacrer le club parisien, à condition d’une victoire en Champagne-Ardennes et d’une contre-performance de l’AS Monaco contre Reims ce soir.

Screen Shot 2016-03-11 at 15.13.41

> A lire aussi : Troyes/PSG : Imbroglio autour d’un arrêté préfectoral… avant un arrêté ministériel

À propos Grégoire Anne

11 plusieurs commentaires

  1. Allez Monaco ce soir! pour un sacre chez nous au parc en mettant une manita à notre dauphin 😉

    • eretik - fluctuat nec mergitur

      j’aime ton scenario 🙂

    • Ben 1970 - In Emery I trust

      franchement, j’espère que l’on ne mettra pas une branlée à Monaco, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire dans cette pauvre L1.

      • Moi perso je m’en tape c’est aux autres de se mettre au niveau. Une grande équipe c’est sans pitié st surtout c’est une marque de respect. Après j’espere que Monaco finira 2eme pour la ligue des champions.

      • Parisien jusqu'à la fin

        Bah je sais pas comment tu fais , moi quand je regarde nos matchs je ne peux pas m’empêcher d’être a fond derrière mon équipe est espéré que l’on gagne avec le plus d’écart possible .C’est aux autres de se mettre au niveau pas à nous de se mettre au leur pour moi.

      • Donc on devrait abaisser notre niveau pour le bien de la L1 ? Y a pas un problème quelque part ?

  2. Je ne crois pas que le parcage parisien sera complet. Ils nous ont fait le même coup concernant le parcage à Lyon, soit disant 800 supporters parisiens car la billetterie affichait “complet”. Résultat, à peine 200 personnes dans le parcage lyonnais. Le PSG a désactivé la vente de billets à cause des soit-disant trouble possible causé par d’éventuel supporters parisiens “non autorisé”. Je ne suis pas une personne ayant des antécédents judiciaire ou ayant causé un quelconque désagrément à l’ordre public, pourtant je serais à Troyes. A un moment donné, il y en a marre de la dictature policière française sans fondement. Les supporters parisiens ne sont pas des terroristes. A Londres, il n’y a eu aucun soucis, pourquoi y en aurait-il à Troyes ? Ville qui comporte beaucoup de supporters du PSG.

  3. Parcage complet comme annoncé à Sainté en coupe ou y’avait finalement que 30 lynx en parcage?

    Normalement ça devait y’avoir un joli contre parcage mais bon avec le PSG et les politiques ça va encore finir en interdiction de rentrer pour des raisons totalement illégales, bien qu’on soit au pays des droits de l’homme, le Qatar impose une sorte de dictature en France contre les supporters historiques du PSG.

    Honteux, honteux comme les politiques qui disent oui à toutes demandes du Qatar, bien qu’elles soient illégales, ils se mettent à genoux devant le Qatar et derrière se disent “Charlie”… Bref de bons décideurs corrompus que sont ces personnes qui dirigent le pays.

    Vivement l’Euro, on va voir comment ils vont pouvoir gérer des centaines de milliers de personnes partout en France sans pouvoir imposer leurs consignes de “sécurité” illégales, qui évidemment seront impossible à appliquer à l’Euro.

    • Heu… Je ne pense pas que ça soit le Qatar l’unique ordonneur d’ordre. Le PSG travalille main dans la main avec une bonne dose de mauvaise foi la préfecture de Police de Paris et le ministère de l’intérieur. Le Qatar se fiche royale des décisions policières. Ce que veut QSI c’est un public bien géré. La manière de le faire, c’est les autorités “compétentes” qui la dispense. Toutes ces interdictions sont pilotés par la police avec aucun discernement. Pourquoi n’y a-t-il pas d’interdiction de déplacement quand le PSG se déplace dans un autre pays ? A Barcelone, c’est la sécurité du PSG mais pilotée par un directeur de la police française qui a empêché des supporters parisiens d’entrer mais pas le Barça. QSI est coincé entre vouloir avoir des supporters joyeux et qui mettent l’ambiance et la police qui veut avoir son bout de terrain pour faire mumuse avec des interdictions sans aucune logique. Imaginez si la police prenait les même dispositions pour n’importe quels événements de spectacles en interdisant certaines catégories de personnes d’assister à ceux là ? On appellerait ça du fascisme. De plus il y a 2 poids, 2 mesures ! Il y a eu pas mal d’incidents avec les supporters lensois, stéphanois, lyonnais et marseillais (en Europe surtout pour ces derniers) mais ils n’ont jamais d’arrêté préféctoraux contre eux sauf pour des matchs à haut risque mais il y en a tellement peu. Mais le PSG, c’est TOUT LE TEMPS que ces supporters même “normaux” sont brimés par ce décisions sans fondement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée