Okocha : « J’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez »

Dans le cadre d’un reportage diffusé sur J+1, Jay-Jay Okocha confesse que Luis Fernandez, son ancien entraîneur au PSG, était la principale cause de son départ du club en 2002.

« Ne remporter aucun titre au PSG, c’était une grande déception. C’est mon plus grand regret, je ne peux pas le croire… Ronaldinho était l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué. Anelka aussi. Mais Ronaldinho était irrégulier à l’époque. Fernandez avait du mal à nous faire jouer tous les deux. Malheureusement, j’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez. C’est la première fois que je le dis, il est la raison de mon départ. Il avait beaucoup de mal à nous faire confiance. Il avait sa façon de voir les choses, il avait fait venir ses propres joueurs, il avait sa propre philosophie. »

À propos Grégoire Anne

  • Gagaa Backstage

    haha ce bon vieux Luis.. les génis n’ont jamais été sa tasse de thé..

    • fla75 –

      il suffit de l’entendre sur Verratti, il dit qu’il ralentit le jeu…

    • Omzoo

      Ça ne m’étonne pas venant de Luis le seul qui préfère Cabaye à Verratti hahahaha

  • leonardoo

    Il était jaloux de ses propres joueurs
    Il aurait aimé être techniquement fort comme je je et ronnie. Luis quel entraîneur de merde qd meme

  • tribor

    Et un de plus pour Luis un!

  • fla75 –

    c’est marrant…mais je ne suis pas étonné…

  • A partir du moment où Fernandez t’explique que Verratti ralenti le jeu du PSG, tu comprends pourquoi eux ont pas pu le supporter

  • Emery m’a sauvé ! #Hatem

    ça va c’est pas comme si ces deux principales victimes faisaient partie des joueurs les plus talentueux passés sous nos couleurs… lol
    J’étais trop jeune mais on se rattrape quand on aime, Okocha aurait pu faire beaucoup mieux chez nous vu son talent.

  • doladolabilyo

    Luis Fernand Guez

    • champagnepapi-#KFCargentinOUT

      j’aime ton avatar

  • Al3x

    Luiz…. Tellement gentil mais tellement limité.. Pour etre coach il faut un peu de Mg et Luiz il est sympa il a la grinta mais il lui manque un peu de cervelle !

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Luis 😉
      Luiz aussi est un peu limité défensivement mais plutôt bon en relances et a une sacrée Grinta ^^

      • Psg_Rules

        Et en dribble aussi y a un soucis

      • Al3x

        lol j’avais meme pas vu !

  • Bob

    En 2001-2002 on avait un effectif qui aurait pu faire tellement mieux que 4ème … On aurait dû jouer le titre cette année là.

  • celtega

    Fernandez est nul,heureusement que les joueurs ce sont pris en main en 1996 et qu’ils ont demandé a denisot une aide exterieur pour pouvoir remporter la coupe d’Europe,ne pas remporter le titre en 1995 et 96 est une honte avec l’equipe qu’il avait et pareil de 2000/2003 aucun titre alors qu’il avait de super joueur.Il voulait être la star et dès qu’un joueur brillait il le mettait sur le banc comme djorkaeff,ronaldinho,okocha ou anelka

    • Skape

      Exactement.

      Et dire que ce mec veut revenir au club maintenant qu’il brille.

      Et ce n’est pas pour aider le club bien sûr.

  • Lutecy

    depuis le jour ou il a dit preferé cabaye a verratti de toute façons on sait a quoi s attendre avec lui..

  • Supras

    Le pire c’est qu’ont donne la parole a se Mr en temps que consultant,mdr

    • du copinage, tout simplement…

      • ParisunjourParispourtoujours

        De l’incompétence oui!

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Voilà encore un qui vit dans le passé. Il adore dire qu’il est le seul entraîneur français à avoir gagner une coupe d’Europe en club. Mais il vit la-dessus et n’à jamais fait grand chose en tant qu’entrainor ! (Bilbao excepté)… un pitre.

    • Merlin l’emmancheur

      C’est clair il est très mal placé pour donné des leçons et pourtant il fait que ça

  • Bacchus

    Encore une pierre dans le jardin de Luis. Ça commence à faire bcp..

  • Mat Moura

    Certains ici n’ont pas du voir beaucoup de match à l’époque , okocha n’a pas fait grand chose chez nous et même ailleurs , il te fesait de temps en temps des jolies geste mais rien de plus faut arrêté. Autant avec ronnie luis est allé un peu loin , autant okocha était transparent la plupart des matchs . Certains ici critique mais n’ont jamais vu joué okocha ou seulement sur des vidéo you tube .

    • badfireman

      Bro tu y vas un peu fort. Moi je regardais les match du PSG à l’époque et sincèrement Jay Jay me faisait rêver. Ok il était irrégulier, mais ses dribbles, son coup de rein et ses frappes sorties d’ailleurs… Digne d’Olive et Tom ?

      • ParisunjourParispourtoujours

        Moi je me souviens du match en CL à la corogne ou on mène 3-0 Luis sort Okocha sui mettait la misère à leur defense , résultat 4-3 j’étais fou dans mon canapé !

        • Psg_Rules

          C’est devenue une jurisprudence depuis ^^

      • MouraLucas (Fan de Basto)

        Tout pareil …

      • Mat Moura

        D accord pour les dribble et frappe mais ça c’est du folklore. .

    • canadianpsg

      vu que tu manqueŝ d’objectivité, on dirait que c’est toi qui n’a pas vu ses matches au psg. Si tu dis qu’il manquait de constance je suis d’accord. Mais je joueurs de sortait des tirs et des but magnifiques. Même chose pour ronnie. Mais bon l’objectivité ici c’est rare^^

      • Piou

        Des buts venu de ailleurs il t en a mis quoi? 5 allez 6? Ça fait de lui un grand joueur du psg?
        Est ce que tu te souviens de sa première année? Moi j étais à chaque match au parc à cette époque : il était nul ! On était raillé de avoir dépenser autant de argent pour lui pour un tel rendement ! Ça a en parti coûté la place à bietry! La 2 ème année ça allait mieux en le faisant jouer en 8 un peu à la pirlo, il a même fait une très bonne saison, mais la 3eme il est retourné dans ses travers ! Qui manque d objectivité ? Ceux qui étaient au parc à cette époque où ceux qui idéalise des joueurs comme Ronaldinho ou okocha bien après leur passage en exagérant leur randement ?

        • benjy94

          Et la 4e, tu l’oublies? Il était bon. Puis sa première année, à ce que je sache on a eu un Raï médiocre lors de sa première saison chez nous non?

          • Piou

            Moi je l avais pas trouvé exceptionnel non plus… tout juste correct

          • Bob

            Tu ne penses pas qu’avec un peu de temps l’effectif de 2002 aurait pu faire mieux ? On avait quand-même Ronnie, Okocha, Anelka, Heinze et Pochettino en défense, Arteta et compagnie. Je suis d’accord avec toi pour dire qu’avec le recul on voit certains joueurs plus beau qu’ils n’étaient mais c’est quand-même un gâchis de n’avoir rien fait avec un groupe comme ça et d’avoir perdu tout ces joueurs coup sur coup.

          • Piou

            Ah c’est sur que l équipe de 2002 était joli parce que tu peux rajouter les 2 rats de Luccin et dalmat qui sortaient d une saison énorme avec Marseille, et j suis convaincu que avec un vrai bon entraîneur autre que bergeroo et fernandez ça aurait pu , ça aurait dû être une super équipe. .. mais je continue de dire qu okocha restera pour moi un joueur qui avait du feu dans les jambes mais ça pas fait de étincelles sur le terrain en tout cas pas assez par rapport à son potentiel

          • abakkk

            luccin et dalmat c’était 2000.
            L’équipe 2000 : base equipe 99 sans départ + recrutement plétorique « banlieue »
            équipe 2002 : equipe 99-2000 dégagée quasi au complet par luis + recrutement filière espagnole de luis.

          • Piou

            Oui tu as raison 😉 ça commence à dater ça m arrive de confondre , aizaimer me guette lol

          • Psg_Rules

            Arteta putin :'( ..

        • canadianpsg

          tu manque d’objectivité car tu bloque sur le rendement en terme de buts . Pour te dire c’est le rendement de l’equipe en general qui etait moyenne je met la faute sur Luis .Jay Jay fut un jouer qui te fait aimer le foot en terme de spectacle .Les supporters adorent ce genre de joueur, ça n’a rien a voir avec le rendement. 6 buts venus d’ailleurs, on en voit pas souvent ….
          je disais que tu manques d’objectivité car tu ne comprends pas que les supporters l’aime. Pour comprendre celà, tu dois avoir une autre vision que celle de  »rendement ».

          • Piou

            Ah Nan tu te trompe que les supporter l aime jm en fout un peu mais que ces mêmes supporter qui l aiment denaturent les réelles prestations de certains joueurs dont okocha ça j suis pas d’accord

          • canadianpsg

            qu’est ce qui a été dénaturalisé?

          • Piou

            Dans ce cas là, on peut considérer lucas moura comme un grand joueur du psg si on t ecoute

          • magicnene « allez paris »

            certains sont nostalgiques moi jay jay je l’adorais mais comme pour ronnie,ils ont été hyper irréguliers,ça beaucoup l’oublient avec le temps.
            pour moi la meilleure saison d’okocha c’est sous bergeroo,quand il jouait aux cotés de ducrocq,il afait pas forcément des grosses stats mais il était tres réuglier en 99/2000.

          • canadianpsg

            personne n’a parler de grand tu mélange tout. On adore les joueurs qui font le spectacle. Oui si lucas avait jouer la coupe du monde et avait fait le spectacle il aurait gagner en popularité. Ce sont des joueur qui marque l’histoire du foot quand ils font des choses exceptionnelles ce qui fut le cas de Jay Jay crois beaucoup d’ancien n’oublierons pas ses gris gris ^^

          • Piou

            Beaucoup d anciens dont moi en avait pas grand chose à faire quand il est parti…

          • abakkk

            okocha avait la classe c’est tout, ça s’explique pas. Lucas il court lui.

          • Piou

            On est pas d accord après chacun voit midi à sa porte 😉

          • abakkk

            il est clair que tout ça est très subjectif. pelé ou maradonna, messi ou cr7, okocha ou lucas

      • Mat Moura

        Comparé Ronaldinho et okocha et après tu viens me parler d objectivité? Lol 100 millions pour pas grand chose d ailleurs qu’elle sont les grands club à l’époque où okocha à joué?

        • canadianpsg

          en terme de spectacle les deux le faisait. sortez vous la tête du trou les gars le foot ça reste un jeu et donc du spectacle.

          • Mat Moura

            Tu peut aussi aller regarder des mecs qui font du free style aussi , y a un monde d écart en terme de spectacle entre les deux surtout que ronnie y ajoutait l efficacité. Mais pour voir ça , tu as raison il faut sortir la tête de son trou .

          • kingcrefomac

            Mon dieu tu t’enfonce!!

          • Mat Moura

            Mais encore ?

          • canadianpsg

            T’es hors sujet on parle du fait qu’il fut aimé par les supporter. Essaie mon conseil sort la tête tu verras ça te fera du bien^^

          • Mat Moura

            non on parle de son rendement sur le terrain donc applique donc tes conseils à toi même …

          • canadianpsg

            non tu parles de son rendement pas moi. regarde comment la conversation à commencer

    • Larry

      Lol tu t’inclus dedans lorsque tu parles de ceux qui n’ont pas vu beaucoup de matches de l’époque . Okocha transparent la plupart des matches?

      Hé ben c’est la plus grosse bétise que j’ai jamais entendu.
      J’ai été abonné lors des saisons 99/2000 et 2001/2002 et je peux te dire qu’ Okocha était bien le meilleur joueur de l’équipe lors de ces saisons la.

      • Piou

        La première année okocha était horrible

      • Piou

        Et en même temps en 2000 à part Laurent robert et par moment benarbia le reste de l équipe c était le début de la fin du psg lol

      • Merlin l’emmancheur

        Oui moi aussi et je confirme

      • Mat Moura

        Lol arrête stp il a joué ou après okocha ? Regarde ses stats ! Regarde le prix du transfert ! Faut arrêté il a été correct sans plus ..

    • Piou

      Je pense tout comme toi

    • benjy94

      La première saison c’était quelques éclairs, il était en phase d’adaptation…Sa 2e saison était très bonne. Et sa dernière, Luis le faisait jouer plus bas il était très bon.

    • Merlin l’emmancheur

      Première saison mauvais il a eu du mal à s’adapter deuxième saison il jouait milieu central dans un 4-4-2 et la il a tout éclaté avec Bergeroo un des meilleurs joueurs de l’équipe puis Luis est arrivé l’année d’après après le fameux 5-1 face a Sedan avec la « generation banlieue » et on connaît la suite…t’y vas un peu fort pour le joueur transparent on a pas du voir les mêmes matchs pourtant j’y allais à tous j’étais abonné

      • Mat Moura

        J y vais peut être un peu fort mais 100m de francs à l’époque c’était énorme plus son salaire , et puis franchement il n’a pas fini au barca après .

        • furioXV2

          Il a été tres mal utilisé avec un vrai coach ce la aurai ete different

          • Mat Moura

            Si tu est un grand joueur , bon coach ou pas ça se voit dsl .

          • kingcrefomac

            Franchement te lire est penible! Un coach peut changer un joueur..un coach peut faire evoluer un joueur c’est connu mais toi tu pense que aurier est le nouveau riberto carlo c’est dire a quel point tu es bete!

          • Mat Moura

            Riberto Carlos ? Connais pas . Tu toujours pas soigné ta dyslexie l’artiste, ou alors tu es gravement atteint gogole .

    • abakkk

      pas d’accord avec toi. ok il était pas flamboyant à chaque match. Sous bergeroo c’est devenu un milieu presque défensif très constant. Au fil de temps il était devenu très sobre dans son jeu, parfois un peu trop. Mais ça restait un leader technique et comportement exemplaire. jamais entendu personne se plaindre de lui alors qu’il est arrivé avec un statut de star mondiale. Il aurait du faire à Paris une carrière à la Raï. Si bergero était resté ça aurait été complètement différent.

      • Mat Moura

        Vu le prix de son transfert et son salaire astronomique à l’époque y a pas scandale à s’en débarrasser à l époque , d ailleurs on a vu ou il a terminé. ..

    • flonaldinho

      T’as pas dû voir beaucoup de matchs toi aussi…

      • Cedric Joly

        Mdr C est claire OI pas les mêmes matchs alors Jayjay puait le foot C était un plaisir de le voir jouer

      • Mat Moura

        Si si et j ai pas vu grand chose à l époque pour le record de transfert pour 100 m franc

        • BadMotherFucker

          c’etait 90M frcs
          caprice de biétry
          c’est vrai qu’il a fait des matchs pourris, et qu’il pouvait faire mieux. un talent par intermittence mais un talent quand meme, loin d’un bide comme boskovic

          • belphegor

            Il est toujours en MLS Boskovic ?

          • BadMotherFucker

            alors là… depuis que je l’ai perdu de vue, j’avoue ne l’avoir ni suivi ni cherché

    • Théorie PSG

      Peut être parce que l’entraîneur ete une buse?
      Déjà rien que son but contre Lyon je valide okocha
      Ali bernabia l’a dit.
      Luis fessait déjouer et douter certain joueur.
      Luccin a dit qu’il avait l’impression de revenir en U17.
      Faut arrêté.
      Êt jai pas envie de défendre un gars qui met sur le banc le meilleur joueur de tout les temps sur le banc pendant des semaines et qui me sort que Cabaye et meilleur que verrati.

      • Mat Moura

        100 millions d euro pour un ou deux beau but , il a jouer ou après Jay Jay ? Dans quelle grand club ?

        • Théorie PSG

          Je me suis arrêté à 100 millions deuro

          • Mat Moura

            Francs pardon ^^

        • kingcrefomac

          T’as tjr ete un idiot tu ne changeras donc jamais!

          • Mat Moura

            Cool

      • furioXV2

        Sa meilleur saison au PSG il joue millieu defensif, assez bas loin des attaquants et il me semble que c est avec Bergeroo comme entraineur

        Bon ok je viens de voir que vous en parliez plus bas..

    • clarkio777 Emeryte Fan

      oui en lisant les autres coms je me demandais si on parlait du même joueur…
      y en a qui sont parisiens depuis zlatan ^^

  • ParisunjourParispourtoujours

    J’ai écouté Luis attaque ce soir sans Luis (absent cause match avec la Guinée ) c’était reposant!

    • stefanelle

      Leboeuf c’est compliqué aussi

  • MouraLucas (Fan de Basto)

    En parlant de ça, bon anniversaire à mon idole, ronaldinho !!!

  • Skape

    Malheureusement ce n’est pas le premier à dire ça. Bernard Mendy avait même expliqué que Fernandez n’aimait pas qu’on lui volent la vedette et faisait ses choix pour ça.

    Donc pas étonnant que Ronaldinho en ai fait les frais.

    Et dire que ce mec est partit voir Zlatan pour lui demander des explications.

    A gestion pourri, résultats pourri. Et la coupe des coupe on ne la doit pas à Fernandez.

    Le PSG s’est clairement trompé en le faisant revenir parce qu’avec l’effectif qu’il y avait c’était minimum champion de France.

    • Jérôme del Ciotto

      il faut dire la vérité aussi…il n’y a pas beaucoup d’entraineur qui nous ont amené au titre de champion…il y en a eu 3 et luis n’en fait pas partie mais meme ceux qui sont passés avant lui se sont plantés avec la génération banlieue, ou joueurs à super talents mais inconstants…je ne lui jette pas forcément la pierre de vouloir des joueurs moins bons mais plus pro, lisez son livre où luccin et dalmat chialent pour le 2e entrainement car ils voulaient faire des achats à Paris. Et puis un effectif pour le titre, on en a souvent eu…et on a souvent eu droit à de la déception! on collectionne les places d’honneur mais champion, il a fallu attendre 19 ans! j’ai attendu, maintenant je savoure, il y a ptet des mecs qui suivent seulement les champions qui brillent en europe, des ex sup de lyon qui sont devenus PSG et pour qui champion n’est pas excitant à part champion d’Europe…je n’aime pas les déclarations de Luis, l’homme de radio, mais il ne faut pas tout lui enlever non plus, à part l’échec de 1996 pour la ligue 1.

      • dryas-#Meunierisme

        Ouai enfin c est tres relatif
        Le club qui decide de lui mettre Noah dans les pates en dit tres long sur le degre de confiance qu avait le club pour lui…

        Un mec impossible a virer du a son passe de joueur mais sans ca il jartait bien plus tot imo

        Allez on peut dire pour lui qu il n a mis que 7-8 mois a flinguer l heritage de Jorge….

    • Psg_Rules

      Bonne équipe, Mauvais entraîneur

  • Didier

    « Je prefere Cabaye a Verratti »…(25/8/2014 a 20H47)debat clos

    • Skape

      Un mec qui te sort des âneries pareil je comprends que les joueurs qu’il avait n’ont pu supporter…

    • BadMotherFucker

      non…. fefer a dit ca?

  • vouz

    En tout cas , merci Yannick !

  • Exactmat

    Comme c’est surprenant dis donc….sacré Luis

  • Crunk

    et 1 de plus… merci Luis.. enfin bref.

  • Merlin l’emmancheur

    La longue liste des indésirables pétris de talent de Luis s’allonge…T’as préféré Alex Nyarko et André luis à Jay Jay..J’avais son maillot Luis t’avais pas le droit de faire ça je m’étais toujours demandé pourquoi il était parti…

  • tidav974yessEmery

    Ah lala…Jay Jay Okocha…un sacré put1 de taquineur de ballon ce gars ???

  • Keuja97250 – Mon Frere

    Il avait un déhanchement le Jay Jay

  • Théorie PSG

    Voilà encore une raison de plus de détester Luiz fernanbrelle

  • Psg_Rules

    J’aimais beaucoup ce joueur

  • The Letter B

    Ho! Encore une autre connerie de notre dinosaure national Luiz Fernandez! Sérieusement, qu’il arrête de se la jouer vieux soldat de la première guerre mondiale et de mendier un poste au club comme un clochard alcoolique.

    • Seed Fx

      Il n’est pas alcoolique. Il est drogué ^^

  • Seed Fx

    En même temps romain rocchi est supérieur à Jay Jay ^^

    Dire que Fernandez veut intégrer la formation…

    • Larsson

      J’aimais bien Rocchi mais à Metz seulement.

  • TONTON94

    Une pierre de plus dans le jardin de Luis… Jay-jay + Luis… Ça me rappelle la Corogne-psg en 2001… Quel con Luis

    • Spoutnick971

      Il fait sortir tous les créateurs pour bétonner…résultats j’en fait encore des cauchemars

    • Duffman

      J’en ai pété mon sommier sur la deuxième mi-temps !!!!!

      • TONTON94

        Et moi, j’en avais presque failli casser la TV de mes parents à l’epoque.

  • furioXV2

    Merci Luis de nous avoir privé de ce duo magique

    • jay jay

      de revoir cette image ma donne des frissons !
      Merci !

  • Zeuta (PSG 90′)

    J’ai encore mon maillot gris floqué « Okocha »
    Quel joueur…. que de souvenirs….

  • …pffff luis luis luis dire qu’on a scandé ton nom au Parc pour que tu revienne, tas quand meme bien chié dans la colle. Bon tas pas été aidé par Perpere mais bon…
    Heureusement qu’il y a ce match contre marseille sinon ça aurait été un fisaco complet ton comeback.

  • Guesclin

    Ça fait tellement écho à un autre borné avec sa philosophie…

    • Polo Kartell

      tu parle de toi?

  • BadMotherFucker

    oh le scud….

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    Je plains la Guinée : avoir Luis comme sélectionneur !!
    Ils sont pas près de se qualifier pour des compets 😀

  • lenny

    Même si je lui en veux pour Jay Jay et Ronnie je n’oublie pas que Luis a joué au club pour le premier titre de champion et surtout je le remercie pour le 8 mai 1996 où on a gagné la coupe des coupes. Donc je préfère dire qu’il s’est égaré avec ces deux joueurs!

    • Urtikan

      et enfin il s’est beaucoup égaré au final… à un moment je pense plus qu’il s’est perdu en 96 ^^ (du moins à moitié, car il a quand même réussi l’exploit de faire perdre le titre de D1 cette saison là)

      • lenny

        Je pense qu’à un moment en 96 inconsciemment ils se sont concentrés sur l’Europe

        • Urtikan

          ils n’avaient plus que ça a faire vu qu’il a foutu le dawa à partir de janvier ce bouffon, et que toute l’avance cumulée en 1ère partie a fondue comme neige au sol 🙂
          il y avait youri qui en avait parlé de ce monsieur cette saison la, qu’il faisait tout à l’envers sous pretexte d’essayer de conserver une pseudo autorité

          • lenny

            Je suis d’accord avec toi luis a du mal à manager certains type de joueurs mais je ne lui enlèverais jamais ses succès au club malgré tout ce que je peux lui reprocher

  • Ultrapsg BB22

    Pour info, un pack est disponible sur la billeterie avec city/caen/rennes/nice….

  • Joe

    Luis n’a jamais aimé les grands joueurs (mentalité française). Ronnie, Okocha… Il préfère Cabaye à Verratti… Tout est dit

  • Half-Sack

    Et dire que Luis osait demander il y a quelques jours des éclaircissements à Ibra. Luis tu fais parti de l’histoire mais celle qu’on veut oublier. Personne à oublié ton départ au matra gros mercenaire arrête de faire le gardien du temple t’as été le premier à vouloir partir chez un rival contre un gros chèque. A côté Heinze c’est rien.

    • PSG41

      Et qui se souvient que c’est le Luis Matracien qui donne la victoire au PSG en marquant contre son camp ?……:)…..

  • Dalhebinho29

    Moi, je me souviens d’une finale de coupe de ligue perdue en 2000 contre Gueugnon, où pdt tout le match, Okocha n’arrive pas à mettre un pied devant l’autre.

    okocha joueur spectaculaire mais très irrégulier

    • Champi

      Ah quel match de merde au sdf!

    • Urtikan

      pt1 j’étais au sdf ce soir la…. ouch quel souvenir horrible….

    • Okocharonnie

      Moi je me souviens d un but spectaculaire de jay jay contre la corogne et on mener 3 0 puis le grand luis fernandez a fais ces changements et on a perdu 4 3 magnifique bravo…

      • Dalhebinho29

        Luis a parfois fait des mauvais choix comme il arrive à tout entraineur de le faire.

        Par contre, pour ce qui est de son palmarès, de son recrutement et de son investissement pour ce club, on ne peut pas lui reprocher grand chose

        • Weeddy miller

          hugo leal

        • Okocharonnie

          Si celui d avoir eu la meilleur equipe au psg avant les qataries et de ne pas avoir fais 3 top au moins une fois je me souviens aussi de cette final de coupe de france perdu contre auxerre avec ronnie

      • Flocki

        avec laurent Leroy avant centre. M’en suis toujours pas remis!!

  • RoiPedro

    Sincèrement moi j’ai toujours eu du mal avec cette gentillesse a l’égard de Luis. C’est un mauvais. Son premier passage il gagne une coupe des coupes que même lama attribue a Noah, sinon il perd un championnat qui était donné, il revient il met Ronnie ou Okocha sur le banc pour des Stéphane Pedron, il arrive même pas a faire un podium avec des Rońie, Jay Jay, Arteta, Heinze, Pochetinno… En plus de quoi il a fait une Fiorese en avance en signant au Matra ! C’est une arnaque ce mec la. Ça me dégoute que t’ai encore des gens pour dire que c’est un historique. Et quand jle vois faussement endosser le rôle de gardien du temple la j’vomis sérieux.  » les vrais supporters sont a Boulogne ». Allez vas t’faire sale traître.

  • magicnene « allez paris »

    comme on dit la liste est longue,je rajoute une de mes idoles de l’époque qui s’est barrée la encore à cause de luis,lolo robert.

x

Check Also

Emery

VIDEO – Emery : « Mbappé, c’est un problème pour Monaco »

Interrogé sur le dossier Kylian Mbappé, Unai Emery a rappelé que c’était encore et avant ...