Pedros : « Il n’y a jamais de match sans intérêt, même quand t’es déjà champion »

Les performances du Paris Saint-Germain en Ligue 1 ne sont pas assez soulignées, selon Reynald Pedros, qui affirme qu’il n’y a jamais de match sans intérêt même quand le titre est déjà acquis.

« Quand t’es joueur, tu ne banalises jamais un titre. C’est à nous, les médias, de dire que c’est compliqué de se maintenir tout le temps à ce niveau. C’est un super match qu’ils font à Troyes. L’année dernière, le PSG a lutté jusqu’au bout. Blanc disait que c’était compliqué car il ne pouvait pas reposer certains joueurs. Cette année, ils sont déjà champions. Blanc va pouvoir continuer son turn-over. L’objectif est de tenir les joueurs mentalement à flot. C’est mieux d’être champions dès maintenant. D’autres joueurs vont pouvoir se montrer. Il n’y a jamais de matches sans intérêt. Pour un professionnel, tous les matches joués ont un intérêt. Quand un joueur joue moins, il voudra montrer qu’il est bien présent en cas de défaillance d’un titulaire. » 

Retranscription Canal Supporters <<

À propos Grégoire Anne

  • Bosago

    pas de commentaire ? tout le monde s’en branle de son avis ?

    • Mystérion

      bah c’est l’heure de manger ^^

      • Bosago

        bon appétit ^^

  • scual 75

    faut croire !!!!

  • Rick

    Ok pedros il est temps que tu serres une meuf

    • PSG75

      Rapport??!

  • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaa23

    C’est à vous les médias oui mais vous le faites pas assez et c’est comme ça que l’opinion publique hors supporters du Psg qui souligne que c’est trop facile pour le Psg en ligue 1 question de budget…
    Mais faut aller les gagner les matchs c’est jamais évident

x

Check Also

brassard noir

Mort violente de la tante de Dani Alves

Daniel Alves, le latéral droit du PSG, a appris une terrible nouvelle ce vendredi.