Accusé de dopage, Ibrahimovic va poursuivre Karlsson en justice

Sous-entendre que Zlatan Ibrahimovic s’est dopé durant son passage à la Juventus n’était certainement pas la meilleure idée de Ulf Karlsson, ancien entraîneur d’athlétisme suédois. Dans les médias locaux, ce dernier a prétendu que l’attaquant Blagult se serait dopé lors de son passage chez la Vieille Dame en prenant 10 kilos en un laps de temps très court. Mino Raiola a confié vouloir porter plainte.

« Cet homme a fait une grosse erreur. Il répand des mensonges. Nous allons le poursuivre en justice. Zlatan est un athlète qui a construit sa carrière en travaillant très dur. On ne peut pas prétendre qu’il aurait triché. Il devra justifier ses informations. Ce genre d’accusations sont déjà examinées, ce sera difficile pour lui de trouver une ligne de défense. » 

À propos Grégoire Anne

36 plusieurs commentaires

  1. Ca serait pas improbable, pendant une vingtaine d’année à la Juve trouver un mec clean c’était comme chercher une pucelle dans une maison close…

    • Mystérion ❄☃ ❄

      ah ah ah
      voila pourquoi je hais ce club : dopage, corruption, arbitrage orienté, et cette foutu défaite 6-1 comme cerise sur le cupcake !

    • Mon Roudoudou Lapinou

      Dans toute l’italie tu veux dire … Et Veron qui prends facile 15 kilo de muscle en 1 an ca ne choque personne …?? ^^

  2. “Error 500 – Internal server error” Je t’encule.

  3. Juampi Aimes et Ris !

    La masse musculaire, certes Zlatan en a pris mais on ne doit pas omettre qu’il est venu très jeune en Italie. Son organisme a continué à évoluer avec l’age et s’est épaissi. On ne peut pas renier aussi le fait que Zlatan est un mec ultra pro et que si Capello lui a conseillé de s’épaissir il n’a pas dû rechigner à effectuer des heures en salles de sports. C’est trop facile et irrecevable d’accuser sans preuves et ce même si je ne suis pas son plus grand fan.
    Par contre un célèbre docteur F… de l’autre côté des Pyrénées étaient adeptes de produit très peu conventionnel pour les athlètes. Mais cela personne n’en dis jamais mot. Mais il est très étonant dev oir que dans certains clubs ibériques des joueurs ne se blesses jamais. Chance ?

  4. il lui faudrait combien de kg pour mettre un péno ou un 1 vs 1 en quart de final aller ?

  5. No comment dans un sens comme dans l’autre, présomption d’innocence oblige.

  6. Il a attendu 10 ans pour ouvrir sa gueule? super!

  7. une personne inconnue,veux se fait connaître ^^

  8. Du dopage à la Juve? Naaaaaaaan.

  9. Pour Zlatan j’en sais rien mais la Juve n’est pas réputée pour être le club le plus clean de l’histoire, ils ont ouvert la voie à des clubs comme le Barca et autres.

  10. La part des anges

    typiquement le genre de rumeur qui arrive après une contre performance lol

  11. Ce ne serait pas étonnant concernant la Juve…

  12. À la la je m’en fou de cette histoire j’arrive pas à me remettre du match d’y hier si il y a élimination des les quart contre un city amoindri je vais faire une dépression.
    PS:Que personne ose encore comparé Carlo soi disant el traitro pour certains à cette fiotte de blanc merci

  13. En tout cas hier il n’était pas dopé.

  14. Prendre 10 kilos de muscles en 6 mois même en travaillant dur je veux bien mais avec tout le respect que j’ai pour le z c’est impossible donc oui il a du prendre des trucs courant à la juve mais y a prescription

  15. Tout le monde sait qu’ils se sont dopé.

  16. Lol vous êtes sérieux? Prendre 10 kg en 6 mois pour un sportif professionnel ça vous parait ENORME? Merde alors les mecs…Questionnez vos connaissances en terme de prépa sportive.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée