Aulas : « Un résultat inespéré pour une demi-finale de Coupe d’Europe »

Corrigées en demi-finale aller de la Women’s Champions League sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (7-0), les joueuses du Paris Saint-Germain ne disputeront pas une seconde finale européenne consécutive. Jean-Michel Aulas s’est réjouit de la performance des lyonnaises.

« Il y a de la fierté après ce résultat. C’est vrai que c’est un résultat inespéré pour une demi-finale de Coupe d’Europe. Je pense que Paris a fait quelques erreurs et quand on joue contre une grande équipe comme celle de Lyon, on n’a aucune chance de s’en sortir si on fait des erreurs. Je suis un peu peiné pour Farid Benstiti qui est un ancien de la maison. Mais il y avait une vraie différence d’un point de vue de l’efficacité et du savoir-faire, ainsi que d’un point de vue mental. On aura cette année notre chance d’aller au bout. Depuis le début de saison, j’ai cette vision des garçons qui arrivent à se qualifier pour la Champion’s League et des filles qui arrivent à la gagner. Pour le moment, on reste dans le rêve, mais un rêve qui est partagé par 22000 spectateurs. Il faut jouer cette demi-finale retour puis préparer cette cinquième finale en sept ans. Ca serait magnifique de gagner une troisième Ligue des Champions. »

À propos Grégoire Anne

  • TMTC

    Ranieri au PSG je dis oui.

    • Shahdow

      Oui comme pellegrini hein? On regarde les résultats de City contre les 8 premiers? Ranieri c’est quoi depuis toutes ces années? Ça sera son premier titre

      • Psg_Rules

        La hype…

  • tribor

    Paluches toi sur les féminines rigolo va !

  • Ouzzy

    Put1, je déteste ce type. Entre la défaite aux stades des lumières qui va aider les lyonnais à finir sur le podium et l’humiliation des féminines, on aura donner deux occasions à Aulas de la ramener face à nous…

x

Check Also

Aulas critique l’investissement financier du PSG dans le dossier Neymar

Le dossier Neymar ne fait pas que des heureux en France. Sur les ondes de ...