Charles Biétry regrette le départ de Leonardo

L’ancien président du PSG, Charles Biétry a donné son opinion sur l’équipe parisienne au micro de RTL hier soir. Pour l’homme de télévision, le PSG n’a pas été à la hauteur de l’événement qu’est un quart de finale de Ligue des Champions. “Ce n’est pas par Barcelone qu’ils sont éliminés, c’est par Manchester City, une équipe moyenne du championnat d’Angleterre et qui, ce soir, et puis la semaine dernière, a fait deux matches très moyens. Et ce PSG là n’a pas su la battre” a-t-il souligné.

Charles Bietry a aussi déclaré qu’il regrettait le départ de Leonardo. “Depuis, le recrutement n’a pas été complémentaire, ajusté, comme il fallait”.

Pour l’ancien président parisien, aucun joueur, sauf Thiago Silva, n’a été au niveau. “Qu’est-ce qu’il reste comme grands joueurs dans cette équipe du PSG ? Il reste Thiago Silva, énorme, monstrueux, sans lui, il y en aurait peut-être eu trois ou quatre ce soir. Mais les autres ? Quand vous voyez qu’à Madrid Ronaldo met trois buts, et que là, Ibra, zéro, et zéro occasion (…) Cavani n’a jamais eu la balle. Lucas, totalement inexistant, il n’a pas dribblé un anglais. Thiago Motta était au bout du rouleau (…) Cette équipe-là est sans doute en fin de cycle”.

À propos Blogueur Parisien

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée