Degorre : « Lille n’a aucune chance de gagner contre le PSG »

Pour Damien Degorre, Lille n’a aucune chance contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue. Selon le journaliste président sur le plateau de L’Equipe du Soir, les Parisiens sont avant tout affamés de titres.

« Il n’y a aucune chance pour Lille. Oui le PSG a été marqué par l’élimination, non les joueurs n’ont pas digéré, mais vous avez à faire à des compétiteurs redoutables. Ce qu’ils veulent, ce sont les titres. Je vous donne un exemple. Au trophée des champions à Montréal, Zlatan parade en disant que c’est le 27e trophée de sa carrière. Ils veulent tout gagner en France. Paris est tellement supérieur individuellement et collectivement aux Lillois qu’il n’y a pas photo. Contre Lorient, quelle est l’équipe qui a le mieux joué au ballon ? C’est Lorient qui a été plus agréable à voir jouer mais pourtant c’est le PSG qui a gagné. »

Retranscription Canal Supporters <<

À propos Grégoire Anne

45 plusieurs commentaires

  1. Ils nous portent l’œil les Journaleux comme ça (CC Dugarry) un match n’est jamais joué d’avance mais oui Paris est favori.

  2. le losc ne gagnera jamais ce match !

  3. eretik - fluctuat nec mergitur

    Lorient mouais bof

  4. quand le psg gagne ses matchs en ligue 1 la ligue 1 est pourrie et quand lille gagne 6 matchs en championnat ils sont extraordinaires et en pleine bourre

  5. J’attends rien d’autre qu’une victoire , si c’est pas le cas faudra m’expliquer comment c’est possible de pas virer Blanc derrière

  6. Bien sûr qu’on va gagner, sur un but HJ d’Ibra à la 88ème, avec Motta au petit trop et Aurier qui pète une rotule à Boufal. Histoire de gagner le coeur des Français.

  7. Lorient a bien joué j’ai mal lu c’est pas possible de dire une connerie pareille donc bien joué c’est de rester à 11 derrières

  8. Quitte à choisir, vous préfériez le retour des Ultras et QSI part ou ne plus avoir d’Ultra et QSI reste… ?

    • 2eme option et de loin. C’est pas les Ultras qui font du PSG un top 8 européen

    • Y’a pas photo je préfère que QSI reste Quelle question

    • Emery m'a sauvé ! #Hatem

      La deuxième option également, autant tout à l’heure entre Neymar et les assos c’était les assos mais là non ^^

    • Et bien, si QSI part, vu la côte du PSG aujourd’hui, le club serait surement racheté par un investisseur qui voudrait en faire quelque chose.
      Avec un budget, même peut-être inférieur, mais des gens qui connaissent mieux le foot, on pourrait être à la même place sur la scène européenne qu’aujourd’hui.
      L’atlético n’a pas eu besoin d’un QSI pour être top 4 européen, et on aurait pas besoin de s’endetter.
      Enfin bon, vu que je n’ai pas le pouvoir de trancher, et que j’aurais bien plus de mal à le faire que les trois autres qui ont répondu en dessous, je vais dire qu’on est obligé de faire avec ce qu’on a ^^

      • c’est vrai qu’il y’a l’option d’un autre investisseur et qui autoriserai les Ultras car depuis le plan Leproux je pensais que QSI allait l’enlevé mais nn…Après je pense sa mettra plus de temps à gagner la LDC mais au moins on aura notre 12e homme…

      • Il serait peut être temps aussi de comprendre que le PSG n’est pas seul décisionnaire sur le cas Ultras. L’Etat met la pression pour qu’il n’y ait pas de retour des associations

        • Il a demandé ce qu’on choisirait entre l’un et l’autre, je n’ai pas dis que le départ de QSI entraînerait le retour des ultras etc.
          On pourrait tomber sur un investisseur qui voudrait jouer à huit clos tous les matchs comme sur un investisseur qui serait motivé et qui prendrait des décisions en faveur du retour des ultras.

      • Emery m'a sauvé ! #Hatem

        Obligé de faire avec ce qu’on a… Quand je vois City je peux te dire que QSI fait admirablement bien les choses, il faut arrêter un peu de tout jeter d’un coup, le projet est ultra jeune, tous les clubs ont mis des années et des années avant de faire mieux que nous, être là où en est c’est déjà exceptionnel, arrêtons un peu de cracher dans la soupe et surtout de faire comme si l’époque pré-QSI était une époque bénite, c’est toujours mieux dans les souvenirs, je me rappelle aussi de match où les joueurs se faisait copieusement insulter etc… à chaque fois qu’on parle d’avant j’ai l’impression que c’était la kermesse même quand on se prenait 3-0

    • Si QSI part ca veut pas dire retour des Ultras faut vous mettre dans la tête que y a pas que PSG qui décide dans cet histoire c politique

    • le PSG sans les ultras c’est moins le mien, les matchs qui m’ont fait rever sont ceux de la grande ambiance t”as vu des PSG Real , Barca, Stuea Liverpool des années 90 qui t’on fait vibrer depuis que QSI est là seul Chelsea PSG de l’année passée. Que Nasser embrasse la pelouse après la finale contre l’OM en respect pour l’Histoire et à Borelli et je revoie mon jugement.

    • QSI qui reste

    • C’est quoi cette question ? QSI évidemment.

  9. Alors si Basto si met aussi ont na pas fini^^
    quel ressemblance

  10. Mystérion ❄☃ ❄

    incroyable de pouvoir dire une telle connerie. Quel manque de professionnalisme

  11. Une finale ça reste spécial et on est plus le PSG de février cela dit on est favoris pas trop inquiet.

  12. Faudrait qu’on joue mieux que face à Lorient, sinon on aura du mal, c’est une finale un seul match, on doit mettre plus d’intensité. retrouver notre vrai jeu.
    Aller PSG

  13. wesh damien un certain psg-gueugnon tu t’en rappelles ou bien?

  14. Vla la tête de fouine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée