Dugarry : « Je me suis souvent fait allumer en disant que le PSG ne mettait pas assez d’intensité »

Pour Christophe Dugarry, la domination du Paris Saint-Germain n’est pas prête de s’arrêter. Mais le consultant veut que le club mette beaucoup plus d’intensité pour conquérir l’Europe.

« Qui peut les arrêter ? On peut douter de Marseille vu le moral qui anime les marseillais. Ça peut être une fête comme une humiliation. Le PSG domine et ce n’est pas près de s’arrêter. Il faut le reconnaitre, explique le consultant au Canal Football Club. Sont-ils guéris ? Non. Je reste déçu. Les grands joueurs, c’est important. Mais le plus important est le collectif ou l’intensité que l’on peut mettre dans un match. Je me suis souvent fait allumer sur les réseaux sociaux en disant que le PSG ne mettait pas assez d’intensité. Le football de haut niveau, c’est de l’intensité. C’est le rythme. Ce n’est pas que les grands joueurs. Le football de haut niveau nous le montre tous les jours. Barcelone a les trois meilleurs joueurs du monde, mais s’ils mettent pas l’intensité, de rythme ou de vitesse, ils ne peuvent pas jouer au football. On attend de voir Paris en Ligue des Champions. J’adore Ibrahimovic mais je n’attends pas de lui qu’il marque des buts contre Lille, Guingamp ou Lorient. Même si ses statistiques sont impressionnantes, je ne l’attends pas pour ça. Regardez Wolsburg contre Madrid, Benfica contre le Bayern ou l’Atletico Madrid lors des deux matches contre Barcelone. Regardez l’intensité qu’ils mettent. On ne le voit que trop pet souvent sur un match du PSG. »

Retranscription Canal Supporters <<

À propos Grégoire Anne

  • RudyRmn

    Cool donc tu peux dire que Laurent blanc ton pote fait de la merde stp? Parce que bon on met pas assez d’intensité carlo le disait déjà et tu étais le premier à l’incendier.

  • Mon Roudoudou Lapinou

    euh , je crois que Wolsburg et benfica se sont fait sortir en 1/4 … je dis ca je dis rien hein… ^^

    • Guesclin

      Ils sont pas tombés sur City… et n’ont pas notre budget, ni TS etc…, et Wolsburg avait perdu le rouquin. Surtout ils ont beaucoup plus montré de foot sur ces double confrontations.

      • Mon Roudoudou Lapinou

        Oauis cool, ils ont montré leur gros biceps , et ils ont prit un gros uppercut dans leur geule , resultat KO !! merci et aurevoir …

        la finalité c’est qu’ils ne sont pas passé , c’est tout …

        PAr ce que tu crois que j’aimerai que le PSG soit passé en jouant comme l’athletico, l’anger espagnol ( avec plus de talent biensur ) ^^ ??

        • Santoryuu – – –

          lol mais hector la diff c’est que benfica et wolfsburg n’etaient pas les favoris…contrairement a nous!!!!!!!

          • Mon Roudoudou Lapinou

            FAvori , oui et non …

            Apres oui de part note budget on avait plus de chance de passer , mais sans , verratti , luis, matuidi , au match retour , notre milieu etait vraiment trop faible … Et ne me parles pas de leur absent , city a 3 equipes complete d’internationaux …

          • Santoryuu – – –

            sauf que leurs absent étaient ; de bryune , aka meilleur passeur d’europe en titre / kompany, l’un des meilleurs defenseurs du monde…bref on devait passer et les tuer au parc, on l’a pas fait, et jouer sans matuidi n’es pas un handicape

          • Mon Roudoudou Lapinou

            LEur remplacant son tous internationaux … nous c’est rabiot , stambouli et augustin … Donc bon .. ne compare pas ce qui n’est pas comparable …

            On a pas de banc …. LA faute à qui , c’est un autre debat, mais c’est un fait

          • la faute a qui si on a des remplacents qui bousculent a peine les titulaires ? (je ne parle pas d’Augustin c’est un titi)

          • Mon Roudoudou Lapinou

            Les medias entre autres…. Ilagines ce que l’on prendrait dans la gueule si on avait l’effectif ( en quitté ) d’un city ou d’un real…. Deja que ca nous montre du doigt pour des stambouli, kurzawa ou rabiot…

          • BigAtha

            Rassure moi tu as bien vu les matches ?? Parce que De Bruyne absent… … … Faut vraiment le faire exprès là…

          • il doit confondre avec Raheem Sterling pour l’absence

          • Santoryuu – – –

            je voulais dire touré, ca change pas bcp niveau qualité

        • benjy94

          Facile de prendre ce qui t’arranges en te disant que comme nous ils sont pas passés. Wolfsburg et Benfica pour eux c’était déjà bien d’arriver en quart, pour nous c’est le minimum depuis 3 ans. De deux, ils ont un effectif et des moyens bien inférieurs aux nôtres, ils n’ont pas l’ambition de gagner la C1 ou de régulièrement aller loin dans cette compét. Contrairement à nous.
          De trois, ils se font sortir par deux des 3 plus grosses écuries d’Europe, nous on se fait sortir par une équipe qui jouait son premier quart.
          De quatre, ils ont au moins existé dans ces quarts, Wolfsburg se paient le privilège de taper le Real 2-0, les poussant à la remontada au retour. Benfica a tenu la dragée haute au Bayern. Nous on a fait quoi? Un match très moyen à l’aller et au retour, on est inexistant! Au final, nous on est déçu, les supporters de Benfica ou de Wolfsburg peuvent ressentir un minimum de fierté.
          Donc ton raisonnement désolé il est ultra simpliste et ne veut rien dire. C’est comme si un brésilien après une élimination de son équipe en 1/4 du mondial faisait une comparaison avec une équipe comme le Ghana ou la Corée ayant fait le même parcours. Un brésilien sera déçu, parce que lui a l’habitude d’aller plus loin, un ghanéen lui sera content parce qu’arriver jusque là est un exploit pour son équipe. On peut pas mettre au même niveau des parcours d’équipes qui n’ont pas les mêmes attentes, pas le même effectif, les mêmes moyens ou le même rapport avec l’adversaire!

  • juju #Heblingiste

    il n’ a pas tort sur le coup

  • ogami

    Pour mettre de l’intensité il faut être au point physiquement, c’est ce qui nous a fait défaut au plus mauvais moment, à nous comme au Barça. La faute à une mauvaise préparation peut-être, à des absents clés et un effectif pas assez fourni sans doute. Là-dessus Blanc a sa part de responsabilité, il a revendiqué vouloir s’appuyer sur un groupe ramassé, et son turnover a pu laisser perplexe.

    • parisien59126

      clairement ogami et d’accord avec toi tu as tous dis

    • Mystérion ❄☃ ❄

      je dis la même chose depuis plusieurs mois.
      La préparation avec cette année d’Euro2016, Copa América et JO sera capitale

  • JeuneEdgarDavids

    Il nous a manqué beaucoup de choses, l’intensité, la capacité à varier le tempo, les joueurs « chers » qui font la différence, et surtout la qualité technique… Quand on voit le nombre de ballons perdus face à City, je reste persuadé que même en ayant poussé l’intensité à 1000 % nous n’aurions pas vu les demies.

    Sur cette double confrontation, je ne vois pas un seul point où nous étions supérieurs à city… pendant les matchs. La réalité du papier est une chose, celle de ces deux matchs en était une autre.

    Il ne faut pas se cacher derrière « l’intensité » surtout que ça faisait bien 1 mois que cette dernière avait également disparue dans un championnat qu’on domine de la tête et des épaules.

    • Xaee

      l’intensité permet de booster tous les domaines : que ce soit le tempo ou la qualité de passe, car une passe est forcément meilleur si le destinataire se bat pour l’avoir au lieu de l’attendre, etc… du coup moins de perte de balle, donc plus de confiance, une technique plus propre etc..

      • JeuneEdgarDavids

        Mouais, les approximations techniques c’était pas juste un problème de timing dans le duel, il y avait des passes faciles à un mètre par nos leaders techniques qui allaient aux fraises… le receveur n’avait même pas le temps d’aller se battre pour la chercher.

        Un exemple comme ça : Je me souviens de notre première mi-temps contre Monaco, l’intensité est là mais on se fait rétamer 2-0 comme des cons parce que la finition n’est pas au RDV.

        Nos lacunes sont bien plus grandes que juste le manque d’intensité. Pressing, tempo, coaching douteux, blessures, niveau technique de nos leaders dans les match à enjeux, killer instinct… la liste des points à améliorer est longue.

  • Le_mara

    Même si il lui arrive (souvent) de dire des conneries, sur ce dossier il a raison. Bcp ici ont pensé à tort que l’intensité se calculait, que nos « grands joueurs » type Motta se « géraient, connaissaient leurs corps » et compagnie. Or on a bien vu que ca ne s’invente pas, quand tu as une bonne condition physique cest plus facile pour faire des exploits. A quoi bon amasser un paquet de points d’avance si c’est pour arriver cramoise en avril, là où ça compte ? Ça fait trois ans qu’on y arrive pas, qu’on a toujours des blessés (importants) au pire moment. Et pour cela, le staff technique et medical est responsable. A croire qu’on a embauché Robert Duverne au club.

  • dryas-#Meunierisme

    Hs: soiree foot argentin ici
    Je retrouve une intensité et une naïveté qui me rappel le deb des années 2000
    Une époque où le bizness n’avait pas encore pris le pas sur l’enjeu

    C’est rafraîchissant

  • laf

    Morata, voila un buteur !!!!!!!

    • PSGrocks

      bah sans blagues

    • Mon Roudoudou Lapinou

      8 but par an de moyenne , genial !!! ^^

  • No Totti No party-Expert CS

    L’intensité, la fatigue, les blessures, arrêtons les excuses bidons.
    Quand tu joues à la baballe, que l’objectif c’est avant tout de défendre ba forcément le match est sans intensité, surtout quand l’adversaire attent dans son camp et cherche à préserver le résultat.
    Les raisons du fiasco sont très simples, elles sont dans les choix tactiques de l’accompagnateur.
    Aurier et Cavani ont plombé le match aller et le retour j’en parle même pas. Sans parler du travail collectif insuffisant qui existe dans cette équipe.

    • benjy94

      Qu’on m’explique en quoi Cavani a plombé le match aller…

  • alex21

    Les détonateurs devraient être Dimaria et Lucas après la passe a dix ces deux la devraient accélérer le jeu et finir par une occasion de but mais voilà Lucas que j’aime bien n’a pas le niveau Dimaria semble accuser son age en mode champions league. il faudrait des détonateur. Fekir par exemple a ce profil, je sais pas si c’est lui qu’il faut prendre mais ce profil de joueur manque au PSG.

    • Blood for good vibrations

      Di maria semble accuser son âge ??? il a 28 ans…

      • alex21

        Ah bon, et bien je le trouve quand mème dépassé en C1 c ‘est ca que je voulais exprimer son age n’ est alors qu’un détail. Mourinho avait une théorie sur la vitesse pour la champion’s league qui va dans ce sens.

        • JeuneEdgarDavids

          Je suis assez daccord avec toi, je trouve qu’il n’arrive pas à élever son niveau de jeu ou même à simplement garder celui qu’il affiche parfois en L1.
          Après je pense que c’est pace qu’on le voit bien plus gros que ce qu’il n’est vraiment, il ne peut pas être LA superstar de l’équipe, c’est une troisième ou quatrième option dans une machine collective.
          On nous parle souvent de sa période Real au milieu, mais je ne trouve pas ça rassurant de parler de 4 mois d’un mec qui a une carrière pro de bientôt 10 ans…

        • benjy94

          Le truc c’est que vous oubliez que Di Maria sortait d’une trêve internationale qui l’a éprouvé, tout comme la MSN au Barça et lui en plus s’était blessé. Je me souviens que Blanc l’avait même titularisé avant cette trêve alors qu’il pouvait le reposer.

    • shaqattak

      Apres la passe a 10 tu peux pas accelerer vu qu il faut refaire de la passe a 10
      Les 1er mois angel joué encore son jeu mais o final ca va etre comme lucas il va se faire bouffer son jeu part notre systeme soporifique

  • Santoryuu – – –

    moi je l’aime bien dugga mais c’est vrai qu’il dit bcp de merde, mais la c’est vrai les joueurs sont venus mains dans les poches et on pris city de haut

  • PSG.ALGER

    En gros il veut dire que l’entraineur ne fait pas son travail c’est ça?

  • dryas-#Meunierisme

    ce qui passe pas duga c’est pas quand tu remets en cause l’intensité mais quand tu insultes les individus
    #Remember98

    Ceci dit +1000 sur l’intensité

  • Yann Pastore

    Je suis totalement d’accord avec lui, le seul problème le coach actuelle du PSG est incapable de cela dommage que son pote soit le coach du PSG et que Nasser est aveugle.

  • Suppamike75

    Au final qui est responsable de cette non intensité ?
    Parce que depuis Ancelotti on entend parler de ça.

    • PSG v2.0

      C’est le Coach

  • Sebus

    Ce que doit surtout mettre le PSG , un entraîneur de classe mondial sur son banc ! Quand tu passes d’Ancelotti à Blanc faut pas espéré des miracles … Alors ok on a pas viré Ancelotti (certains commentaires de notre direction l’ont un peu aidé quand même et je parle pas des médias , n’est ce pas monsieur Dugarry) c’est lui qui a décidé de partir , mais y avait il vraiment pas moyen de trouver un entraîneur de son niveau ? Moi je suis prêt à parié que si Ancelotti était resté 3 ans de plus la LDC on l’aurait peut être pas gagné mais on aurait déjà accédé à une finale …

  • Skape

    Pourquoi Dugarry ne va pas donner ses leçons de foot à Blanc comme il l’avait fait pour Ancelotti ?

    • Larsson – L’incorrigible

      Parce que Blanc est meilleur.

      • kingcrefomac

        Merde..putin c’zst de pire en pire ici! Oui c’est vrai blanc est meilleur d’ailleurs quand il part du psg le real va le recruter lol

        • Larsson – L’incorrigible

          Ironie mon ami

          • Pedromagico

            Ironie pour toi mais Dugarry le pense vraiment ça…

          • Skape

            C’est ça le pire.

    • Bacchus

      Ça c’est la légende selon Riolo…

      En vrai tout le monde se demandait juste pourquoi Ancellotti jouait le contre à domicile face à des relagables en ligue 1… Et c’était normal de se poser la question, parce que le jeu était 3/4 du temps degueulasse à voir. Mais y a bcp d’amnesiques ici…

      • Skape

        Faut resituer le contexte.

        Carlo reprenait une équipe avec des joueurs qui arrivait en pagaille (certains adhérent d’autres pas), une mentalité à faire évoluer (suppression de la prime de match nul ect..) le tout avec une pression du résultats.

        Dans ces conditions difficiles de mettre un projet de jeu alors que les joueurs ne se connaissent pas.

        Blanc a bénéficié en partie du travail foncier d’Ancelotti.

        • Bacchus

          Nan justement faut arrêter de transformer le passé. Que Blanc ait profité d’un effectif étoffé, avec plus d’automatisme et un Motta non blessé : ok.
          Mais l’année de Carlo, y avait déjà LARGEMENT moyen de pas jouer à 11 derrière à domicile face aux relagables. Honnêtement en ligue 1 c’était vraiment hyper laborieux, pe d’occasions, bcp de subies, un jeu pauvre..
          Ça fait pas de Carlo un entraîneur bidon ou moins bon que Blanc, pas du tout. Je dis juste que les critiques de l’époque étaient largement justifiées.

          • benjy94

            Sauf que tu ne comprends pas que l’équipe n’avait encore aucun automatisme, la moitié du onze c’était des recrues. Un collectif ça se met pas en place en 3 semaines quand t’as autant de nouveaux joueurs. Quand les mecs ont interviewé CA c’était juste au bout de 3 matchs, y avait encore rien à analyser à cette époque! Puis c’est faux de dire que l’équipe jouait à 11 derrière. Tout le monde fait référence à ce match contre Troyes, c’était après et les matchs n’étaient pas tous comme celui-ci.

          • mc@paris

            Bein il jouait en 4 4 2 avec pastore sur le cote et une defense tres basse… il n avait pas cavani et luiz et di maria
            C pas ancelotti qui a mis le 433 avec un jeu plus haut et de possession
            Est ce que c mieux ? On peut se poser la question perso je pense que oui on joue moeux c plus sympa que d etre regrouper dans ces 30 m face a rennes ou guimgamp
            Je crois que le match contre rennes a 9 on pourrait le gagner aujourd hui
            La progression de marco dans le jeu et le comportement c pas ancelotti
            Pourquoi tu vires un mec qui gagne la LDC

          • Cactus

            Je suis pas d’accord, ou du moins pas tout le temps. Moi je me.fais chier à regarder cette équipe se faire 17000 passé par match entre motta et silva. … je préfère largement un jeu de contre efficace avec des envolées lyrique, ou un jeu de pressing haut avec ses passes plus directes. Si on regarde vraiment les matchs ou on s’est régale avec Blanc, bah y en a c’est vrai mais pas tant que ça.

          • benjy94

            Un jeu plus haut? mdr. Encore un qui se fait embobiner par la pseudo philo de Blanc. On joue justement aussi bas que sous CA, la seule différence c’est qu’on essaye juste de garder plus le ballon, là où avec CA on avait un jeu plus direct. C’est tout. Parce que nous on fait pas tourner le ballon dans nos propre 35m? De Bruyne il a dit quoi après City « ils se font des passes en défense ». Oui on le gagnerait le match contre Rennes, pour la simple raison qu’on a plus la même équipe, je te rappelle qu’on avait des Gameiro et Hoarau devant qui ont vendangé comme des porcs dans ce match, Ibra était absent et au milieu on avait Chantôme. C’est plus facile avec de meilleurs joueurs hein.
            La progression de Marco dans le comportement? Oui il a fallu attendre la 3e saison de Blanc pour qu’il se prenne plus de jaunes. Désolé si CA n’a pu l’avoir à sa disposition qu’une saison. En attendant, c’est CA qui l’a lancé et propulsé au très haut niveau.

          • mc@paris

            Tu veux pas refaire l histoire mais un peu quand meme tu choisis les passages ou on a ete moins bien surtout ces 3 derniers mois
            CA nous a tue un titre quand meme contre Montpellier et sa deuxieme saison on a pas vu de mieux dans le jeu tuas le droit de le preferer et moi je prefere ce qu on a fait sous Blanc sauf ce dernier 1/4 cauchemard

            je me fais pas embobiner par blanc je regarde les matchs je suis d accord que sans Marco et avec un petit Motta le jeu n est plus trop la trop lateral et pas assez vertcial
            J aime pas cavani a gauche comme tout le monde ca nous fait joue a 10
            Maos je suis un supporter du club sur plus de 3 mois et je dis a de Bruyne d aller se faire voir avec ses commentaires
            Le coach a deconne complet mais les joueurs a ce niveau doivent faire plus et peu importe la tactique courir et gagner des duels c dans la tete du joueur je ne suis pas d accord pour mettre sa sur blanc en 1/4 de LDC apres un aller pourri ou tu dis on va etre la au retour bein tu dois assumer et mouillet le maillot

          • benjy94

            Parce qu’on a été moins bien que les 3 derniers mois? Ok.
            Notre jeu sous Blanc c’est le même depuis le début et ça marche souvent en première partie de saison quand l’équipe est au point physiquement, la première saison on part fort et en deuxième on baisse de régime, la confrontation contre Chelsea n’a fait qu’éclater la vérité. la saison dernière c’est inverse parce qu’on avait des joueurs qui revenaient de la Cdm et on avait des joueurs blessés, on monte en puissance au fil de la saison. Et cette saison est quasi identique à celle d’il y a deux saisons.
            On a surtout été bon les 6 premiers mois de Blanc, la saison dernière y a très peu de matchs qui ont été bons et ils le sont surtout en fin de saison. Cette saison, on fait des matchs moyens au départ, mais on gagne et y a le match contre le Real a l’aller qui confirme le jeu de l’équipe qui était moyen, puis au retour on se réveille on montre un beau visage et en L1 on fait un gros match contre St Etienne, après on continue sur la lancée jusque la trêve et depuis la trêve on retombe dans nos travers, mais dans cette L1 ça passe.
            Ce qui a fait qu’on était moins bien ou meilleur, c’est simplement le physique et la forme/méforme de certains joueurs. comme Ibra, Motta et Silva.
            Sinon notre système de jeu est le même depuis 3 ans, la manière de jouer pareil. Une possession, qui ressemble plus à de la conservation de balle, puisque le bloc est toujours assez bas, c’est une possession qui se déroule loin des buts, notre possession se limite au milieu et à la défense, mais devant, on a en aucun cas un jeu de possession, c’est de l’attaque qui se base sur des individualités, des inspirations d’Ibra et Di Maria. On se fait passer pour un Barça bis, alors que devant ça combine rarement et on accule que très rarement nos adversaires, alors que le Barça guardiolesques c’est une équipe qui s’installe dans les 30 derniers mètres adverses, nous on a très peu de présence dans les 30 derniers mètres, notre pressing est aussi faible et désordonné.
            Voilà le jeu de Laurent Blanc.
            J’ai jamais dit qu’avec CA on produisait un jeu de ouf, mais toi tu dis que je prends que ce qui m’arranges, mais toi aussi. Tu oublies que CA dispose d’un effectif beaucoup plus faible à son arrivée que Blanc, que l’effectif dont il dispose n’est pas encore stable, je te rappelle que quand il arrive, la moitié de l’effectif connaît sa première saison chez nous. Et l’année d’après on recrute la moitié d’un onze. Donc tu vois c’est pas la même chose que Blanc qui arrive et qu’un onze est déjà constitué. Blanc arrive au moment ou l’effectif devient stable, chaque saison il n’y a qu’un ou 2 joueurs de nouveaux dans le onze. Tu saisis la différence?
            Tu peux pas mettre en place un collectif rapidement quand déjà beaucoup de tes joueurs sont nouveaux dans l’équipe. Quand Blanc arrive, l’équipe a déjà un vécu commun, un vécu qui s’est crée avec Ancelotti justement.
            Donc qui te dit que si CA était resté un an de plus on aurait pas mieux joué? Déjà sous CA avec tout ce bricolage, y a eu des périodes où c’était pas mal, les 6 premiers mois, il trouve le moyen de créer une attaque complémentaire Ménez-Nenê-Pastore, sur le papier c’était pas un trio de fou, mais ça a fonctionné, c’est l’attaque la plus complémentaire dont on a disposé. Et la saison d’après il s’adapte et met ce 4-4-2 avec 4 joueurs offensifs, sur certains matchs c’était pas mal du tout. Bref, Ancelotti on lui a donné peu de temps et on lui mettait une grosse pression, il fallait être champion. Donc à partir de ce moment là le collectif n’est pas la priorité. Mais à son départ il a laissé de bonnes bases sur lesquelles s’est appuyé Blanc. Et cette rengaine sur le titre de Montpellier, ça me fait rire, en quoi c’est lui qui nous a fait perdre le titre? Je savais pas qu’on avait 10 points d’avance sur Montpellier. On avait que 3 pts d’avance et Montpellier prend 45 pts en 2e partie de saison, ils étaient surdopés et la France voulait qu’ils soient champion, ils avaient l’arbitrage avec eux, l’OM leur offre une victoire au vélodrome aussi. On était seul contre tous et on était pas encore prêt à ça. 8 titulaires sur 10 étaient des recrues! Et ça s’est joué à rien, des faits de jeu stupides. Mais aussi à des matchs ratés en première partie de saison, comme l’humiliation au vélodrome! Parce qu’il faut pas oublier qu’il n’est arrivé qu’en cours de saison et il ne connaissait pas la L1.
            Et comment tu peux dire que Blanc n’est pas responsable de l’élimination. Le gars pendant 3 ans il teste aucun système et il te sort un système qu’il a essayé un dimanche matin (ce qu’il a dit en conf) pour un quart de finale de C1, le match le plus important de la saison! En plus de ça il te sort un système à 5 défenseurs alors que l’objectif c’est de gagner et au moins marquer! le mec à chaque conf il nous casse les couilles avec sa philosophie mais sa philosophie il la fout à la poubelle au match le plus important! Il avait déjà fait la même y a deux ans à Chelsea en mettant une équipe incompatible. Et t’en veux plus aux joueurs?

          • Bacchus

            Je les voyais tous les matchs, ça jouait pas bien c’est un fait… Et pas seulement contre Troyes’ Apres si tu veux réécrire l’histoire pas de soucis, mais sans moi.

          • benjy94

            Je réécris pas l’histoire, je t’explique juste le contexte que tu réécris par des caricatures.

  • kingcrefomac

    La faute a qui?? A l’epoque tu a ddmander des comptes a ancelotti sur son systeme aujourdhui tu ne demande rien a ton poto!

  • benjy94

    Le problème c’est pas que tu dises ça, mais que tu le dises en épargnant systématiquement ton pote.

  • Mouniro Silva

    En même temps j’ai l’impression qu’il ressort les mêmes conneries quelle que soit l’équipe qu’il commente..

  • laurrieud

    Hum je confirme c’est une girouette

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Pour l’instant, en ldc on ne fait que participer, je viens de pigers ca…

    Effectivement, tu as raison Duga, si on continue à jouer comme des sénateurs en ligue 1, on ne pourra jamais prétendre à autre chose qu’un quart de ldc, on doit s’habituer à se faire mal le weekend pour reproduire ça le mardi ou mercredi.

  • Pacifiste que ca

    Tu te fais surtout allumer quand tu dis que Cruyff n’était pas un grand tacticien mais que Laurent Blanc est un super entraîneur. Tocard.

  • TONTON94

    Tu te faisais allumer surtout parc que t’étais une brèle sur une pelouse

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussions

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.