« Franchement, vous voulez que je vous dise, on ne mérite pas le Parc des Princes »

Y-a-t-il encore du sens à faire jouer les féminines du PSG face aux Lyonnaises lundi 2 mai à 20h45 au Parc des Princes ?

S’il est encore temps de modifier l’enceinte qui doit accueillir la demi-finale retour de Women’s Champions League, la question se pose après un humiliant 7-0. D’autant plus que personne n’y gagnerait. Pas même les joueuses ou le staff parisien qui seraient renvoyés à une situation d’échec dans un stade aussi beau que vide. Sans parler du coût d’un match au Parc des Princes. La Lyonnaise Camille Abily expliquait elle hier vouloir jouer dans l’antre du Paris Saint-Germain (« On les a accueillies dans notre beau stade, on aimerait bien avoir l’ascenseur en retour »). L’entraîneur du PSG Farid Benstiti faisait lui profil bas : « Franchement, vous voulez que je vous dise, on ne mérite pas le Parc des Princes ». Personne ne le contredira.

À propos Redaction

17 plusieurs commentaires

  1. Bon ba RDV à Charlety hein….

  2. La honte jusqu’au bout. On n’a qu’à le jouer à huis-clos ça arrangerait tout le monde j’ai l’impression.

  3. Lui ne mérite pas le PSG tout simplement !

  4. A une semaine du match ça me paraît impossible de modifier. Même en amateur ce serait dur. La honte7 0 alors que le psg a un budget supérieur c’est inacceptable, j’aurai démissionné à la place du coach.

  5. Meme Charlety vous méritez pas Farid.

  6. Y a un terrain de hand à côté du grec vers chez moi

  7. Petite paysanne d’Abilly tu te contenteras de fesser Farid à Charléty.

  8. Flowerade78 #CsEstMagique

    Allez on y croit on joue au parc et on leur colle 8-0 !!! Non javou impossible autant déclarer forfait au moins on perd que 5-0

  9. C’est exactement la réflexion que je me suis faite en me réveillant ce matin.
    Même Charlety c’est devenu trop bien.
    Bagatelle ou Pershing c’est parfait.

  10. magicnene "allez paris"

    aucun titre,pas de progression dans le jeu,une 2eme humiliation apres le 5-0 à charlety,il n’y a aucune honte à perdre contre lyon,mais pas sur un tel score,heureusement que le ridicule ne tue pas.
    le club attend quoi pour le virer?il a eu tous les moyens possibles,le temps pour construire une équipe et c’est de pire en pire.

    • Le 5-0 c’était à Gerland. A charléty c’était 4-0 en février 2015. Ca fait beaucoup mais personne ne réagit das cette « direction » fantôme.

  11. Même un stade communal c’est trop pou vous.

    Et sinon c’est quand que tu démissionnes toi aussi ?

  12. 97ManoLito#FoShizzleMyNizzle#

    Et tu ne mérite pas le PSG!

  13. Qu’on les envoie au camp des loges!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée