Huard : “Trapp, ce qui lui manque, c’est un impact sur le groupe”

Gaëtan Huard, l’ancien gardien de but qui détient le record d’invincibilité (1176 minutes) en championnat de France avec Bordeaux, estime que Kevin Trapp doit surtout augmenter son influence sur ses partenaires. Lors de cette première saison au PSG, l’Allemand a fait preuve d’une certaine forme de timidité, comme Huard lors de sa première saison marseillaise.

“Les erreurs, tous les gardiens en font et, selon moi, les qualités de Trapp ne sont pas à remettre en cause : il est à l’aise techniquement, bon sur sa ligne et toujours bien placé, juge le consultant de beIN Sports dans Le Parisien. Mais ce qui lui manque, c’est un impact sur le groupe. Le gardien doit être un taulier car c’est le poste qui l’exige. Le poids qu’a Thiago Silva sur sa défense, Trapp doit avoir le même. Mais il est jeune et nouveau à Paris”.

À propos Redaction

27 plusieurs commentaires

  1. La dernière phrase prouve que Gaëtan Huard n’a pas perdu toute sa raison… 😉

    C’est pour cela qu’il sera intéressant de voir l’évolution de Trapp la saison prochaine.
    Je pense qu’il a les épaules pour s’affirmer et il commence déjà à le faire en cette fin de saison.

  2. La part des anges

    Comment degorre peut écrire de la merde comme ça dans l équipe alors qu il est la pour raconter le moins de connerie possible sur le psg (photo)

  3. Juampi Aimes et Ris !

    Je le poste ici car on ne peut pas le faire sur l’article de Cavani: “Que les dieux du foot nous préservent d’un double départ d’Ibra et Cavani. On serait un peu dans la merde

  4. Bakam_76: « Trapp, ce qui lui manque, c’est un passeport français »

  5. Les propos d’huard sont pleines de sagesse. Le mec connaît son job

  6. Au final il nous a emmener en demi Trapp?
    Non
    Donc ça veut dire qu’il c’est fait trouer lui aussi il a fait trop de bourde cette année c’est honteux
    Je pense plus à ces bourde qu’à ces arrêt
    Même apoula il a fait moins de bourde que lui et la saison n’ai pas fini
    La bourde monumentale qui fait contre le réal nous coûte la première place et qui sait on aurait peut être eu un autre destin donc Trapp ciao ?
    Surtout quand tu sais qui la dénicher ( blanc)(stambouli ,cabaye)
    Sirigu à fait des super match c’est dernier temps ça nous suffit amplement.
    Areola peut revenir il est ici chez lui

    • Sa bourde contre le réal ne coûte pas la première place parce qu’il fallait absolument mettre un but pour passer devant !

      • Je suis d’accord avec toi mais il rester du temps et vu comment on dominer je pense qu’il y’avait largement la possibilité d’en planter un avant le coup de siffler final, la avec la bourde il a tuer le match et dans la tête des joueurs c’est un coup de massu surtout que c’etais pas ça première tu t’imagine le nombre de personnes dans le monde entier qui regardai le match ? Il a blesser une partie de la crédibilité du psg sur un match pour moi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée