Ibrahimovic enregistre une publicité à Rosengard, des pétards explosent à côté de lui

C’est une affaire qui fait du bruit en Suède. Présent hier à Rosengard pour enregistrer une publicité pour un sponsor, Zlatan Ibrahimovic a aussi profité d’un petit bain de foule avec les jeunes fans présents sur place. Lors de cet échange, plusieurs pétards ont explosé à côté de la star qui s’est énervée. « Qu’est-ce que tu fais ? Mais qu’est-ce que tu fais ? » a-t-il dit après cette malencontreuse péripétie. Le joueur du PSG n’est pas resté plus longtemps sur les lieux. Il est montré dans une voiture pour quitter la ville et retourner à Paris. « Il était vraiment en colère », rapporte un témoin au site Sydsvenskan, qui relaye l’information et une vidéo du bain de foule.

À propos Grégoire Anne

81 plusieurs commentaires

  1. Wagner über alles 1805

    Ce serait pas mal si tu mettais plus d(intensité dans ton jeu qu’à courir après les contrats publicitaires

    • ha oui, et en pleine saison, il est payé par le club, malgré l’élimination la saison n’est pas terminée, et il se permet d’aller en suède, c’est la faute à Nasser tout ça faut arrêter. Par pitié ne lui renouvelez pas son contrat.

    • oui c vrai j’espère le psg va pas le prolonger

  2. C’est quand la fin de l’échauffement au fait? ^^

  3. C un supporter du PSG unsatisfait de sa performance contre City qui a lance les petards!

  4. DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Attend le mec est allé en Suède la?

  5. Il ne pense qu’à sa gueule et on lui a pardonné trop de choses notamment sur ses attaques répétées sur l’histoire du club. Sous prétexte de vendre des maillots, il a pu faire ce qu’il voulait et les dirigeants n’ont pas broncher. Il ne nous a jamais porté en LDC et nous fera jamais passer un palier important. La seule demi-finale qu’il n’ait jamais vu c’est sur le banc du Barca.

  6. Donc le mec au lieu d’être sur Paris , il part tranquille faire de la pub dans son pays et y’a personne au club pour le reprendre de volé ? enfin bref. Faut arrêter tout ce cirque dès cet été

  7. Quand je disais que j’aimais pas ce type, que j’en voulait plus à Paris et que c’était pas le meilleur joueur de l’histoire du club je suis passé pour un footix.

    Au moins j’étais un footix qui avait raison ou beaucoup sont devenu des footix qui ont faux.

    • Oui c’est vrai beaucoup, t’ont hurlé dessus à tort, je me rappelle de ça. Tu avais vu juste sur lui.

    • Tu ne peux pas nier que ce soit le meilleur joueur du club, les statistiques parlent d’elles-mêmes. Après l’homme on n’aime ou on n’aime pas.

      • Ça doit être generationnel.
        Pour moi le meilleur c’est pas forcément un attaquant et pas un mec qui explose les stats contre des équipes moyennes.

        Le meilleurs doit briller et faire briller les autres dans les gros matchs.

        Rai, weah, Sorin et Ronaldinho étaient meilleurs sans parler de ceux avant

      • bah non le club a gagné une coupe d’europe sans lui et il y a pas vraiment de lien affectif/communion entre lui et le public.

    • je n’apprécie pas forcément Ibrahimovic, mais il ne faut pas tomber dans l’ingratitude non plus. qu’on le remercie une dernière fois pour tous les services rendus et qu’on tourne la page !

      • C’est pas ingrat de dire que ce n’est pas le meilleur de l’histoire. Dire qu’il est le meilleur c’est plutôt ingrat vis à vis des autres joueurs.

        Puis dire Sud c’est le meilleur dans une équipe où il y a TS c’est étonnant

        • ce n’est pas le meilleur joueur de l’histoire pour moi non plus. mais faut au moins considérer le fait qu’il ait permis au club d’avoir une meilleure exposition mediatique, vendre des maillots, qu’il est l’une des bases de la 1ère partie de notre projet etc.

  8. lui il est très bon en ligue 1 et pour les faits divers, la ligue des champions c,est pas pour lui.

  9. tu parles d’une institution… Motta avait parfaitement raison

  10. Le PSG n’était rien avant toi ? j’espère qu’ont te prouvera qu’il sera champion d’europe après ton départ.

  11. INFO RMC accord avec Lo Celso^^

  12. Mais qu’est ce qu’il fout là-bas putain

  13. elle sert a quoi la vidéo

  14. non mais c’est une blague ?? qu’est ce qu’il fou en suède ??!!

    • Blanc: Fini les passes droits HAHAHAHAH!

      • Tu penses que Blanc est content quand Zlatan lui dit “hey, sweetheart, I’ll be in Sweden tomorrow. I’ll give you a call when I’ll be back” ?

        • il lui dit ça quand Lolo prend tout ?

          • Est-ce que Lolo a le choix ou l’a jamais eu concernant une certaine forme de discipline dans le vestiaire ?

            Est-ce que Enrique ne prend pas tout ? Est-ce que Benitez n’a pas jarreté parce qu’il refusait de tout prendre (les aller-retour pour Casa en jet privé de CR7) ? On ne saura jamais vraiment je pense.

            Mais, si ton boss te signe en 12ème choix, qu’il bouffe avec tes meilleurs joueurs et que tu hérites d’un certain laissé aller disciplinaire de fait avec des employés ultra qualifiés dont tu ne peux pas te passer, je peux comprendre que Blanc donne l’impression de “tout prendre” aux yeux d’un mongoloïde comme Aurier…
            A mes yeux, là-dessus, ce n’est pas Blanc le responsable. Nasser a été voir le guez de Sevran jouer pour la CFA. Qu’est-ce qui se serait passé si cela avait été Zlatan ? Zlatan annonce à Blanc qu’il part en Suède, l’autre lui répond “bon voyage”… même s’il n’en pense pas moins.

          • c’était une blague ^^

            mais je suis complètement ton raisonnement. Nasser a une grosse part de responsabilité. Comment peut-il en être autrement quand le president est aussi proche de ses stars ? Aurier n’a fait que relater de manière simple ce qu’il voit tous les jours sans chercher plus loin…

            mais quand Blanc met Aurier titulaire en CL alors qu’il n’a ni la tête ni les jambes pour assumer une telle rencontre, qui est le responsable ?

          • On est d’accord, là c’est lui ! Et il est inexcusable pour ça 😉

    • Sa saison est finie il part à la chasse aux contrats pubs^^

  15. c’était des claques doigts ou quoi ^^

  16. J’habite en Suède, et dire que ca fait “du bruit”, c’est vraiment en faire bcp trop.

  17. Ce soir le jeune homme s’est excusé aupres de Zlatan via les medias. Il l’adore tout simplement. Ibra est aussi retourné a Rosengård ce matin pour finir le tournage. Ca s’est bien passé.

    http://www.sydsvenskan.se/malmo/zlatan-far-ursakt-efter-smallare/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée