ESPN : Si James Rodríguez doit quitter le Real, il préfère Manchester United

Des sources “proches” du Real Madrid ont assuré à ESPN que si Zinedine Zidane apprécie James Rodríguez en tant que joueur, le changement tactique en 4-3-3 ne lui laisse que peu de place. Si le Colombien choisit de quitter les Merengues, Manchester United est son alternative préférée. A moins que l’identité du manager ne pose problème… Il est bien sûr question de Mourinho. Le PSG et la Juventus seraient également intéressés par le joueur, selon AS.

À propos Redaction

56 plusieurs commentaires

  1. Juampi on sort le Barça

    Punaise je lui souhaite bien du courage si LVG reste l’entraîneur de United. Di Maria ou Falcao pourront lui témoigner de son “amour” pour les joueurs sud américains…

  2. En même temps difficile de ramener des joueurs avec cette ligue 1….l’argent ne fait pas tout!

  3. MU ne joue pas la LDC, en plus d’être une ville bien flinguée, son choix fait donc doucement sourire

  4. qu’il y aille, il va bien s’amuser !!! ça joue au foot à united et la ville est splendide, demandez à tevez

    en 10 c’est pastore time maintenant

  5. HS: J’ai demandé l’avis de mon père (qui est cardio) sur Ginola, il m’a dit qu’a priori, il devrait s’en sortir.

    • Oui ils lui ont fait un pontage, il devait avoir une artère bouchée.

    • Cardiologue hm ça va il doit bien palper, je crois que ça fait partie des professions médical les mieux payés 🙂

    • Il connait tous les détails du cas Ginola pour se prononcer?
      Je ne remets pas en cause les compétences de ton père, mais je me demande si pour les mêmes symptômes, les estimations peuvent être les mêmes (il faut par exemple, prendre en compte l’age, l’état de santé juste avant le “drame” etc)

      Je sais pas si je le suis bien exprimé

      • Bien sûr. Il n’est pas sur place. D’où le a priori. Le fait d’être conscient en arrivant à l’hôpital. L’importance des soins apportés rapidement (Matt Pokora…). L’opération réussi du coronaire et du pontage. Après, c’est juste un avis comme ça. Il n’a pas tous les antécédent etc… C’est sûr.

  6. Mon Roudoudou Lapinou

    bon ben cette année on va encore jouer à 8….. personne ne veut venir et tous nos joueurs veulent partir le plus vite possible….

    sinon pour james, c’est vraiment pas une grosse perte

  7. Et un de plus, un !
    Même Kanté qui joue à Leicester vous allez voir il va nous douiller ?
    Heureusment on a Lo Celso

  8. C’est sur que c’est pas à Manchester qu’il risque d’avoir beaucoup de tentation qu’à Madrid ou Paris, ça va peut-être le calmer sur son hygiène de vie 🙂

  9. Les sudam ca marche pas a United il va disparaitre et ouvrir un tacos

  10. Quoi ?! Il préférerait jouer à United 5ème d’une PL surcôtée que rejoindre le premier de Liguain et jouer la C1?! Impossible ! C’est un article de rageux ça ! ^^

  11. Vous avez comment a chaque rumeur il y a toujours le psg est intéressée sauf à quel point les agents aiment utiliser notre nom pour faire pression pour dire genre attention si vous mettez pas le paquet le psg est la avec leur sous alors defois c’est même pas vrai

  12. Qu’il aille rejoindre l’infirmerie de MU ce surcoté à l’hygiène de vie dégueulasse, la notre est déja pleine ça ira . Le Real veut se débarrasser au plus vite de sa douille à 80 millions MU est le pigeon parfait pour ça…

  13. Sans ligue des champions ? Di Maria à Manchester ça lui rappelle des mauvais souvenirs à Mendes (pas d’ordre financier bien évidemment)

  14. clarkio777 Emeryte Fan

    De toutes façons, on n’en veut pas.

    Malgré tout, je trouve que recruter des joueurs est encore plus difficile pour nous aujourd’hui qu’au tout début du projet QSI et il y a plusieurs raisons à cela :
    – Létang pas de réseau et pas d’aura à l’international même si compètent.
    – Blanc, quel bon joueur européen veut travailler avec lui, on vient pour Ancelotti mais pour lui.
    – La concurrence de la premiere league avec leur puissance financière qu’on avait pas avant, nos seuls concurrents étaient les grands clubs historiques européens.
    -Le fait de stagner en quart de ldc nous a fait tres mal, la demi nous apporterait bcp en notoriété au regard des joueurs.

    • Jérôme del Ciotto

      C’est plutôt que nous sommes devenus ultra exigeants… On a réussi à avoir ibra, Silva, Luiz et di Maria encore l’année dernière. Taper plus haut c’est difficile pour n’importe quel club. Ptet que les barcelonais chialent parce qu’ils n’auront pas Marquihnos donc bon…

  15. James tu peux pas l’arnaquer, il sait déjà ce qu’est la L1. Donc si il a le choix, il ira ailleurs.

  16. Je comprends plus cette fascination envers man utd, je comprenais à l’époque de sir Alex mais aujourd’hui c’est plus du tout la même équipe, ils joueront même pas la LDC l’année prochaine !!!

  17. Voila pourquoi il nous faut un bon DS au Club. tout au moins pour convaincre comme le faisait Leo. là Avec Blanc personne ne voudra venir travailler ( travailler ? )

    Si Nasser et Letang ne parvienne pas, bah, ca va être les choix de Blanc ” qui s’assemble se ressemble ” .ses choix ne sont pas terribles comme lui.

  18. ? Captain Tsubasa 1o ?

    1) Quel est le rapport entre James et Mourinho ?

    2) Que viens faire la Juve là dedans vu le prix de transfert et salaire du gars ?

    3) J’arrête de commenter c’est une fois de plus du bidon, mais c’est encore une “News”pris très 1er degré ci-dessous X)

  19. Donc si on écoute la presse personne ne venir jouer au Paris Saint-Germain ?

  20. Pas de soucis…

  21. ? Captain Tsubasa 1o ?

    Mdr ça marche ! 3-5-2 ? XD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée