Fin de saison pour Tremoulinas, un concurrent de moins pour Kurzawa et Digne pour l’Euro 2016

Dans un communiqué publié sur son site internet, le FC Seville confirme que Benoit Tremoulinas est forfait pour le reste de la saison en raison d’une déchirure du ménisque de la jambe gauche. Le latéral gauche sera absent « au moins quatre semaines », ce qui sera trop juste pour être rétabli avant l’Euro 2016 alors que Didier Deschamps doit donner sa liste dans moins d’une semaine, le 12 mai au 20h de TF1.

Si la situation de sévillan est malheureuse, elle pourrait profiter à un parisien pour l’Euro 2016 au poste de défenseur gauche. Lucas Digne reste en pôle position devant Layvin Kurzawa pour être la doublure derrière Patrice Evra lors de la compétition continentale en France.

À propos Grégoire Anne

5 plusieurs commentaires

  1. Jérôme del Ciotto

    Digne devant kurzawa, cela me tue!

    • Au moins Kurzawa pourra faire une bonne prépa. Derrière quand il sera titu chez nous, il se fera sa place définitivement en A.

  2. De toutes façon ça ne change absolument rien… débile comme article… Trémoulinas passe derrière Digne et Kurzawa… donc la question ne se pose pas… :/

  3. damn bon rétablissement

  4. Je vois bien Clichy griller la concurrence sur la dernière ligne droite. Il a fait de bons matchs en LDC dernièrement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée