Florentino Pérez veut un Cristiano Ronaldo à vie au Real Madrid

Si Marco Verratti cite Cristiano Ronaldo comme exemple de joueur de standing espéré au PSG, il devra faire une croix sur la star portugaise qui avait déjà déclaré que les clubs autres que le Real Madrid devait l’oublier. Après la 11e Ligue des Champions remportée hier soir, Florentino Pérez, président du Real Madrid, a déclaré qu’il souhaitait que CR7 “reste toute sa vie au club”.

“Tout le monde sait que je souhaite que Cristiano reste ici toute sa vie. C’est un de piliers, il fait partie de l’histoire du club. Il y a un Real Madrid qui aura marqué une époque avec lui” a lancé le dirigeant au micro de Antena 3. Une façon comme une autre d’annoncer une prolongation de contrat. Cristiano a inscrit pour la 7e saison de suite plus de 50 buts…

À propos Redaction

61 plusieurs commentaires

  1. Simeone hier soir “Deux finales perdues de suite, c’est un echec”. Blanc “Oui on a perdu mais on avait des blessés”

    • Mon Roudoudou Lapinou

      et dans les 2 cas c’est vrai …

    • Il a aussi dit que c’était un échec..

      On sait tous que Blanc c’est pas le meilleur coach de l’histoire du foot, faut arrêter l’obsession maintenant..

    • Mon Roudoudou Lapinou

      hier soir , j’ai vu le grand simeone se faire defoncer tactiqement par un mec qui est coach depuis 3 mois … ca craint …

      Meme si blanc a ses limites et n’est pas le coach qui nous fera gagner la LDC , si Blanc avait fait la meme chose , tout le monde lui serait tombé dessus …. La Simeone c’est limite un genie par qu’il a fait rentré carasco a la mi temps ….

      • Ah donc Simeone s’est fait défoncer tactiquement… On a pas vu le même match. Et le mec a juste sorti les deux favoris du tournoi. Mais il est du niveau de Blanc…

        • Mon Roudoudou Lapinou

          J’ai ecris ” du niveau de blanc ” ?? , ah bon …

          et oui hier il n’a pas su repondre au refus de jeu du real qui a obligé l’atletico a faire le jeu …

          • Allez, c’est parti, ZZ est le plus grand tacticien du monde maintenant…
            Le Real a sciemment refusé le jeu?
            Ou le Real est incapable de faire le jeu et ne joue quasi qu’en contre malgré les centaines de millions sur pattes sur le rectangle vert?

          • Mon Roudoudou Lapinou

            ah non, pour moi ZZ n’est qu’un entraineur moyen mais qui a une enorme aura … Il vient juste de faire une DI mateo …

            Mais oui le real a sciemment refusé le jeu afin de mettre l’atletico dans l’ambarra .

            Sinon, j’ai vu 2 equipes en bois qui ne savent pas jouer au football et une finale vraiment tres tres moyenne , limite ennuyeuse

          • Il faut que Zidane confirme maintenant (bon, regagner la LDC juste apres sera dure), qu’il soit le leader que la Maison Blanche attend, qu’il gagne la Liga, aille loin en LDC, ca sera une belle confirmation, sinon, ca sera un DiMatteo

          • Mon Roudoudou Lapinou

            le mec a fait une yannick noha .. ^^

          • Tout ce que je sais c’est qu’en voyant jouer ces 2 équipes hier et on me rappelant le match que nous avions fait à Madrid,j’ai chopé la rage parceque nous ne sommes pas si inférieur à ces équipes!
            Nous avons gâché une belle occasion cette saison quelles que soient les raisons et le 3-5-2 n’est qu’une fausse excuse de notre échec.
            Il faut s’interroger sur la fragilité de nos joueurs et donc sur notre prépation physique et également sur la préparation mentale de cette équipe qui n’a jamais semblé jouer un match à élimination.
            Siméone a pour moi une seule qualité, celle de savoir motiver ses joueurs, pour le reste jamais il ne pourrait jouer comme ça au PSG, ce serait la Bronca permanente. Son jeu est trop attentiste!

        • Oui avec un but hors jeux et un penaltie loupé à part le début de match j ai pas vu le real superieur

        • Ouai et il oublie aussi que le but du real est sur hors jeu et que griezman loupe un peno !
          Ça me saoul de crier au genie sur zidane hier il a eu un maximum de reussite

          • Mon Roudoudou Lapinou

            MAis ou je crie au genie de zidane ??? je pense exactement le contraire ..

          • dryas-#Meunierisme

            Entre dire pas de réussite et sous entendre que seule la chance a permis à Zidane et au réal de gagner hier, il y a sans doute un juste milieu, nn ?

          • Oui mais la je parle du match d hier et en general.
            Sur le match d hier il a eu une reussite au maximum et apres ça me saoul que les medias tv et journaux le brosse pour tout ce qu il fait !
            Un mec qui s en fou complet de la france en plus et qui doit encore tout prouver

          • dryas-#Meunierisme

            On est ok sur l’extrémité que tu décris
            Je trouve juste dommage qu’à cause d’elle tu dois pour autant te réfugier dans l’autre.

            Le réal des 30 premieres minutes c’est très fort, et les causeries au mintemps des prolongations aussi.
            Est-ce suffisant pour crier au génie non. Mais on peut lui accorder le bénéfice du doute indépendamment des commentaires de la génération 98 qui vont être ridicule non ?

          • ça montre juste que zidane est un grand meneur d’homme

          • Oui excellent debut de match du real avec la recompence de ce but apres on est completement d accord en fait, si tu regardes bien j ai dit que zidane a eu un maximum de reussite sur ce match mais que les medias me gonfler a nous le decrire comme un demi dieu..

          • Il a remis l état d esprit que doit avoir une équipe au goût du jour et il a des individualités mais sinon tactiquement je vois rien de plus qu avant.Si on inversait les coachs je dirais que le Real se ferait massacrer par l athlé mais ça reste un avis perso

        • Emery m'a sauvé ! #Hatem

          Surtout qu’en deuxième mi temps c’est l’Atlé qui reprends tactiquement le match, jusqu’au pénos, Simeone a encore montré qu’il pouvait retourner la situation.
          Carasco n’est pas le seul ajustement fait.

    • no comment, j’espère que ceux qui ont encore de l’indulgence avec le management de blanc sauront se regarder en face, ou changer ce club

    • Blanc a reconnu l’échec en c1. Il en a meme reparlé à la fin de la finale de coupe de France

  2. Parfait, il reste une déclaration officielle Neymar pour dire “je reste au Barça” pour qu’enfin, le mercato du psg commence……..

  3. il pleut aujourd’hui, c’est la faute à Blanc???
    chq article de CS maintenant, c’est le lynchage de L. Blanc c’est un peu lourd…

    c’est notre coach.point.

    • Je comparais juste Blanc à Simeone. Je comprends pas… Vous en voulez encore? Trois ans qu’on régresse, que sa comm est pourrie, qu’il se cherche des excuses

      • on est tous d’accord. mais nos avis ne changeront absolument rien.
        ca fait des mois que les mêmes choses sont répétées ici…. c’est bon on a compris.
        tu pars 2 mois de CS, tu reviens c’est tjs les mmes com’

      • Mon Roudoudou Lapinou

        Mais le fait qu’il ne soit pas un top coach et que l’on veut changer pour progresser , n’a rien a voir avec le fait qu’il est en poste et que l’on n’y peut rien , donc on accepte et pis c’est tout … ou au moins on ne fait pas du bashing , ca sert franchement à rien et ca pourrit tout les articles au final ..

      • Trois ans qu’on régresse….faut pas pousser. Deux quadruplé d’affilée faut pas non plus faire comme ses merdeux de journalistes et banaliser. Même avec le grand carlo on ne gagnait pas autant ( ni de matchs, ni de trophées). Je suis pas fan de blanc mais faut pas déconner non plus.

  4. ba si ont n’a un CR7 du niveau du match d’hier pour l’euro sa va être compliqué de passé l’Autriche la Hongrie et l’Islande pour le coup il peut lui faire un contrat à vie pas besoin d’une pin-up au PSG

  5. bonjour a tous et bonne fête à toutes les MAMANS.

  6. clarkio777 Emeryte Fan

    il faut qu’on arrête chez nous de dire à tout bout de champs qu’on veut gagner la LDC, qu’on construise notre club intelligemment avec de bonnes bases petit à petit parce que le DREAM BIGGER perso j’y crois plus du tout….

    La ligue 1 est un boulet trop lourd pour le PSG.

  7. DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Malgré les crampes? en même temps ils avaient plus le choix il avait fait tout ses changements comme un dératé sans vraiment se soucier de la fatigue physique des uns et des autres Zidane à eu beaucoup de chance hier soir à l’image de son parcours en LDC c’est en aucun cas grâce à son coaching, en terme de coaching Simeone méritait largement de remporter la LDC, c’est facile de tirer les bénéfices d’une victoire surtout quand on a fondamentalement rien prouvé

  8. il a fait “déjouer l’atletico 45min” en grande partie car l’atitico est passé à côté de sa 1ère MT. Toute la semaine le gars insistait sur la préparation physique qu’il faisait avec ses joueurs, résultat 3 changements très tôt et à la 75ème toute sa team était cramée. Ses changements de plus (carvajal est blessé donc bon) n’ont rien apporté au Real

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée