Gazélec / PSG : Nos pronostics, et les vôtres ?

Ce samedi, le Paris Saint-Germain jouera dans le plus petit stade de Ligue 1, face au plus petit budget, le GFCA. Voici nos pronostics et commentaires. Et vous, comment voyez-vous le match ?

Marc Alvarez : Gazéléc 1-3 PSG
Les Parisiens risquent d’être surpris en découvrant l’enceinte du Gaz, sa pelouse et ses minuscules tribunes. Pas de quoi éveiller une forte motivation dans un contexte estival et une 37e journée sans enjeu. Sans Verratti, sans Pastore, ni même Matuidi, le PSG devra faire sans son entre-jeu chéri. De quoi s’attendre à un match compliqué face à des Corses habités, et désireux de se maintenir. Mais gageons que le PSG fera le job avec une nouvelle victoire. Parce que l’air de rien, les amis de Ducourtioux restent les amis de Ducourtioux…

Grégoire Anne : Gazéléc 0-3 PSG
A écouter Laurent Blanc en conférence de presse, le PSG va se présenter avec une équipe très compétitive ce soir sur le terrain du Gazélec. Et avec plus une nouvelle semaine de repos depuis le dernier match, il ne devrait pas y avoir de problème de fatigue. Je ne vois pas ce que pourrait faire le Gazélec (qui finira dans la charrette selon moi) pour résister aux foudres parisiennes. Attention aux méchants coups.

Nicolas Hortus : Gazéléc 0-5 PSG. Si le PSG en a passé quatre à Rennes, il peut en mettre cinq à un Gazélec qui a du cœur mais guère plus. Certes, il manquera des joueurs de ballon dans ce PSG, mais il y a une classe d’écart entre les deux équipes.

Il y a 8 jours, le 4-0 face à Rennes avait été anticipé sur notre site par MouraLucas, Al3x, Tonton94 et Exactmat.

À propos Redaction

x

Check Also

Dugarry

Dugarry : “Neymar a fait un match scandaleux !”

Le PSG s’est incliné sur la pelouse de Liverpool (3-2). Invité a évoqué cette rencontre ...