Ramé : « Je suis fier de mes joueurs, je n’ai rien à leur reprocher »

Visiblement très fier d’avoir décrocher le point du match nul contre le Paris Saint-Germain, Ulrich Ramé a voulu féliciter ses joueurs lors de l’après-match.

« C’est un très bon match de notre part. Que ce soit dans l’investissement et dans l’envie d’aller vers l’avant. On s’est procurés un certain nombre d’occasions en première période. Je suis fier de mes joueurs. Je n’ai rien à leur reprocher, confie-t-il lors de son point presse. Dans le contenu du match, je retiens la volonté de représenter dignement le maillot pour ce dernier match à domicile contre le champion de France qui bat record après record. Et malgré une saison très mitigée, on ne peut pas dire autre chose, les joueurs ont répondu présent. C’est une bonne chose. »

À propos Grégoire Anne

  • TONTON94

    Ils n’arriveront jamais à rien avec une attaque aussi stérile et ridicule… Diabate rolan …

    • 404 not found

      Attends il y a Enzo Crivelli.. 🙂

  • Mystérion ?

    sans Europe, ils peuvent éventuellement se reposer sur leur centre de formation, tenter des paris, et reconstruire.

  • Jean Claude BRUNOT

    Eh bien bravo …comment s’étonner des 30 points d’avance du PSG quand on entend ce genre de discours…un match nul à chier des 2 équipes sans aucune folie ni motivation …et l’autre qui est fier…pauvre ligue 1…

  • Luke #JamesSawyerFord

    Discours made in L1.

  • ⚽ Bosago ⚽

    maintenant prendre 1 point contre le psg égal saison réussi, ligue 1 de merde…

  • PSG41

    « l’envie d’aller vers l’avant » ? Quand on passe les 3/4 du temps à défendre ? Un peu ras le bol de ces coaches qui ne voient pas la réalité du jeu de leurs équipes quand elles font face à une formation presque en vacances et qui ne joue qu’à 35% de sa valeur !……

  • Candido Sorin

    Je n’aime pas les 4-4-2 à plat mais forcé de constater que Ramé a remis de l’ordre dans le bordel tactique bordelais. Vivement que ce club soit repris.

x

Check Also

Un juriste de l’UEFA abasourdi par un « système de transferts hors de contrôle »

Une multitude de personnes, avec des responsabilités dans le football ou non, ont été abasourdies ...