[F] Birmingham confirme l’arrivée d’Ann Katrin Berger

Devancée dans la hiérarchie des gardiennes par Katarzyna Kiedrzynek, Ann-Katrin Berger a signé pour le club anglais de Birmingham. Arrivée au PSG en 2014, l’allemande va connaître un nouveau championnat à 25 ans.

À propos Grégoire Anne

  • Qu’est ce qui fout sur la photo le Benstiti ??

    • DoFuRaMiNGo

      C’est un départ, pas une arrivée.

  • Redskin

    L’angleterre est bien la prochaine terre du football féminin avec les départs de Henning, Asllani et maintenant Berger là bas.
    Cela dit, elle était clairement distancée. Bonne gardienne mais concurrencée par Kiedrzynek y’avait pas trop photo pour une place de titulaire.

  • Exactmat

    J’étais donc dans le vrai hier quand je disais que Berger était en fin de contrat. C’est pas une grande perte , elle servait pas à grand chose vu qu’elle jouait très peu. Dans le groupe ,j’ai pas l’impression qu’elle se soit vraiment impliqué également .Bonne continuation pour la suite de sa carrière.

    • Air1_16

      Pas une grande perte ? Quand on voit le match monstrueux qu’elle a fait face à l’OL en D1. Elle avait largement le niveau de Kiedrzynek, et pour moi elle était plus forte. Mais c’était pas l’avis de Benstiti…

      • Redskin

        Le truc c’est que gardien(ne) c’est un poste particulier. Y’a un numéro 1 et un numéro 2. On voit ce que la paire Trapp/Sirigu donne chez les gars. Et même si le niveau est là faut trancher.
        Elle fera du bon boulot dans son nouveau club et c’est une perte pour la D1F, mais voilà le contrat de la polonaise court jusqu’en 2018 et elle a montré satisfaction.

        • Air1_16

          Je suis d’accord. Mais personnellement, j’aurais tranché en mettant Berger en 1 et Kiedrzynek en 2. J’avais même dit que Berger aurait fait une super recrue à l’OL pour la mettre numéro 1 à la place de Bouhaddi.

          Après, c’est très loin d’être le principal problème du PSG. C’est même un secteur où tout a fonctionné. A voir maintenant les 3 autres chantiers, notamment celui du milieu…

          • Redskin

            Berger >> Bouhaddi ! Pour la raison que Bouhaddi est inconstante à la différence de Berger.
            Le recrutement des gardiennes a été un grand coup de la section. Après de là à dire qu’elle serait meilleure que Kiedrzynek je sais pas. Ce sont de très bonnes gardiennes avec un style différent.
            Et concernant l’humain des joueuses avaient dit que la polonaise avait une grande place dans le vestiaire et qu’elle était d’un naturel joyeux ce qui était bénéfique pour le groupe. Je sais pas si cet aspect est réellement important pour les féminines mais le fait est qu’elle avait une place particulière

  • AAA

    C’est une perte. Qd elle a joué, elle a rarement déçu et les qq fois où le PSG a perdu qd elle jouait elle n’était pas directement responsable.

  • fonsdy

    Bonne continuation à Berger

x

Check Also

Dugarry : « C’est vital pour le PSG de garder Emery »

Le PSG doit absolument repartir avec Unai Emery sur le banc. Et trouver une stabilité. ...