« Harcèlement » titre le Mundo Deportivo qui fait du PSG le danger n°1 au sujet de Neymar

« Harcèlement », c’est ce que l’on trouve à la une du Mundo Deportivo. Il est bien sûr question de Neymar, « harcelé » par Manchester United, le Real Madrid, et surtout le PSG (on remarquera le logotype d’un autre temps pour faire référence au club francilien). Comme rapporté précédemment, Raül Sanllehí et André Cury, dirigeants du FC Barcelone, se sont envolés vers le Brésil, où Neymar passe ses vacances, pour jouer les pare-feux.

L’intermédiaire Pini Zahavi joue sur place la carte de Manchester United, Wagner Ribeiro (agent du crack brésilien) roule pour le Real Madrid, et plusieurs émissaires font le forcing au nom du PSG, explique MD. Celui qui y « va le plus fort », c’est le Paris SG, précise le journal sportif catalan. Avec un salaire doublé. Le « plus dangereux », c’est aussi Paris, estime le quotidien. Depuis des mois, il entend recruter Neymar.

A compter du 1er juillet (date du début de l’exercice 2016/2017), le Barça entend lui signer la prolongation de contrat de l’ex-attaquant de Santos. Afin de lier pour 6 ans Neymar au club. Avec une clause libératoire de 230M€ et non plus de 190M€. Mais d’un aveu interne au club, les chances d’un renouvellement de contrat ne sont plus que de 50% aujourd’hui.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Un concurrent de moins pour Julian Draxler

L’international allemand Julian Draxler devrait quitter son club cet hiver. Mieux, il devrait même être ...