Krychowiak a déjà visité des appartements à Paris

Le polonais Przeglad Sportowy annonçait hier un accord contractuel entre Grzegorz Krychowiak (26 ans) et le PSG. Un accord total trouvé la semaine derrière, en marge de la concentration de la sélection polonaise, à La Baule.

Le joueur du FC Séville est une piste sérieuse, à suivre. Des contacts existent depuis des semaines. Cette nuit, Estadio Deportivo rapportait cette réponse de l’agent du joueur : « Oui, le PSG nous a appelés ». Précisant que Paris n’était pas le seul sur son joueur. Selon le Diario de Sevilla, le milieu de terrain polonais était à Paris en avril, pour se trouver un logement. Avec sa compagne, le joueur francophone a profité d’un jour de repos avant le derby, accordé par Unai Emery, pour visiter des appartements.

45M€, c’est le montant  de la clause libératoire dans le contrat avec le FC Séville de Krychowiak. Soit dix fois le prix payé au Stade de Reims: 4.5M€. Le club du Nervion ayant besoin de faire une grosse vente pour financer un mercato ambitieux, Monchi ne verrait pas d’un mauvais œil une grosse vente.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée