Brahimi : « Le PSG est l’un des meilleurs clubs du monde »

Yacine Brahimi, joueur du FC Porto, est revenu sur son passage au PSG lors de sa jeunesse. Présent chez les jeunes, il jette un regard pour FootMercato sur le passage de la formation à l’équipe professionnelle.

« Étant petit j’ai joué au PSG. Ça remonte. Je pense que c’est un club qui ne cesse de s’améliorer et de grandir. Aujourd’hui, ça fait partie des meilleurs clubs du monde. Il n’y a pas mal de jeunes qui sont issus du centre de formation du PSG. Il y a beaucoup d’exemples. Comme dans tout centre de formation, il y a des jeunes qui ne percent pas et qui percent finalement dans d’autres clubs. Ça, ce sont les aléas du football. Je pense que ça peut arriver dans n’importe quel centre de formation ».

Concernant la Ligue des Champions, l’international algérien estime que le PSG n’est plus très loin du Graal : « Franchement, je pense qu’il leur manque peu de choses. Ça fait 3-4 ans que Paris n’est pas loin de se qualifier en demi-finale. On sait qu’il y a de très grandes équipes aussi. Paris n’est pas la seule. Les personnes qui s’occupent du club sauront quoi faire pour peut-être gagner un jour cette fameuse Ligue des Champions. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

compos

Nkunku s’incline avec les Bleuets contre la Suisse

Ce vendredi, les espoirs français disputaient un match amical. Titulaire, Christopher Nkunku s’est monté dangereux ...