Cavani et Pastore de retour au Camp des Loges

Edinson Cavani et Javier Pastore ont repris. Les deux joueurs étaient au Camp des Loges en ce 14 juillet pour travailler. Le Matador a d’ailleurs publié sur Instagram quelques images. Tout le groupe sera au travail samedi matin, les joueurs ayant participé au stage autrichien seront au repos demain.

À propos Marc Alvarez

  • LE LapinouMaské

    Cavani va tout casser !!! sauf PAstore please …

    • max17

      tu ne peux pas t’en empêcher !! pas bien ton histoire père castor ^^

  • Jm

    Pas de retard donc!

  • Fred Motta

    Qui c est qui est tout content de pas revoir la face de rat de lolo chérie????

  • Guesclin

    Comme se réveiller après un cauchemar de 3 ans…

  • Roronoa luffy

    Il a l’air heureux de commencer une nouvelle saison à son vrai poste et avec un vrai entraîneur

    • Guesclin

      Lequel ? Les deux !

      • Roronoa luffy

        Cavani j’ai aucun doute sur lui , pastore c’est juste son état physique qui m’inquiète

  • Ludo75

    Il est refait Edi.

  • Supras

    J’AIME

  • lionel

    Ça fait quelque temps que je lis camps de loges même sur le site du club .. Alors moi j’ai une question : le naming avec orredoo est fini ?!

  • Yann Pastore

    J’espère que Emery sais que Cavani est un avant-centre pas un joueur de cote :3

  • Ezechiel

    La juve à offert 75 millions d euros pour Higuain

  • Bob

    Dommage qu’Angel ai joué la finale avec l’Argentine. Il serait revenu plus tôt aussi.

    Motta et Sirigu rentrent quand ?

  • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaa23

    C’est bien en espérant une grosse saison pour les deux.

  • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaa23

    [Photo] Présentation de Lucas #Digne au Camp Nou par le FC #Barcelona avec son nouveau siège ! #DigneFCB #PSG
    https://pbs.twimg.com/media/CnUgjbHWYAAViER.jpg ^^

    • Yann Pastore

      Mdrrrrrrrrrr

    • sg11

      loool

    • Supras

      tes trop fort ^^

  • dryas-#Meunierisme

    Intuition (et donc rien d’objectif) que je viens d’avoir à lninstant – Cavani va adorer Emery et lui rendre sur le terrain
    A moins d’une blessure et cela n’engage que moi je suis pas inquiet pour le poste de 9.
    Ca n’empêche pas qu’on doit recruter mais si c’est un ailier buteur et pas nécessairement un titu en puissance ca me va très bien

    Je crois au cav cette saison, et vous ?

    • sg11

      A fond

    • max17

      je pense aussi qu’on s’en sortira avec lui . suffisamment pour rivaliser dans le temps avec des tops clubs qui ont des tops joueurs a son poste ? pas sur …

      • dryas-#Meunierisme

        Dans le temps i.e passé cette saison me semble tellement loin perso. Si cela ne prends pas du tout avec Emery il faudra tout rebâtir et à l’opposé on aura une lecture complètement différente. Notre lecture sur les besoins du club est trop partielle avec un nouveau coach pour nous projetter aussi loin imo.

        • max17

          yep . après il y a quand même une base « talent  » et projection sur l’avenir qu’on peut plus ou moins juger .
          il a 29 ans et des limites téchnique assez prononcer tt de même …

          • dryas-#Meunierisme

            Bien sûr. Mais il peut être pour cette saison une solution préférentiel suffisante – c’est le pari que j’énonce dans mon premier post.
            Tu me prends mon fantasme du moment en la personne du petit Gabriel Jésus et tu reprends ton propos je te rejoins sans souci – je dis juste qu’un cav sans blessure et à la confiance retrouve peut être suffisant pour cette exercice et quand je dis cet exercice j’inclue bien sur LDC.
            Apres sur la projection niveau technique justement je ne te rejoins pas. On a changé d’entraîneur, on ne sait pas si on va le garder longtemps et sans avoir un DS pour assurer une continuité et commencer à construire l’institution chère à Voyelle. Du coup perso sur la projection j’ai bien du mal. Tu as bien qq rares joueurs qui seront validés par tout le coach mais au fond des joueurs validés à 100% avant que le dit coach l’ai travaillé à son image il n’y en a pas tant que ca.

            La un coach qui vient chez nous il sait qu’il va devoir jouer l’offensive et… et bien c’est tout justement – donc on peut presque prendre n’importe quel coach mais du coup dur dur de définir nos besoins sur le moyen terme dans ma lecture tout du moins

          • max17

            quelques soit le systéme ,l’animation etc . la qualité de tes joueurs délimitera quoi qu’il arrive tes possibilités a un certain moment .

            celle d’edi on les connait … donc est ce qu’on peut faire avec et performer ponctuellement ? sans aucun doute . par un plan de jeu précis et construit spécifiquement pour lui .

            mais vu que dans le foot l’immobilisme fini toujours par devenir néfaste , bah on va devoir faire évoluer notre anim a un moment ou un autre … ajouté d’autres déplacement , d’autres combinaisons etc . et a ce moment la , tu peux faire le tour dans tout les sens bah avec edi , c’est compliqué …

          • dryas-#Meunierisme

            Sous cet axe on est complètement ok, la seule chose que je disais c’est mis à part qq rares joueurs pas évident de définir nos besoins pour un futur meme proche tant qu’on en sait ps plus sur le dit futur.
            Il nous manque une institution pour cela imo – meme si je me méfie de cette dernière car elle peut vite devenir trop lourde (cf Barça )

          • max17

            yep je suis d’accord .
            je ne focalisais que sur le cas spécifique d’édi mais sinon oui , en espérant que kluivert arrive pour justement nous construire puis présenter un projet d’évo prochainement

          • dryas-#Meunierisme

            Kluivert? Kesako une rumeur ?

          • max17

            c’est notre nouveau directeur du football ^^ ( je ne troll pas )

          • dryas-#Meunierisme

            Je viens de voir et t’interpelles sur le dernier com
            Si tu te sens currieux de ta reponse …

          • dryas-#Meunierisme

            Sickos le nom…

    • Fred Motta

      En 4-2-3-1 oui ..
      Mais je préfère le 433 donc non
      ^^

    • Xaee

      quand tu voit la célébration de cavani l’an dernier pour son dernier but, tu remarque qu’il était déjà très très heureux d’être le futur 9, changement ou pas d’entraineur, donc si ça colle avec emery ça n’en sera que du plus

    • Bob

      Pas de raison qu’il ne plante pas. J’aurais eu confiance même avec Blanc vu que notre attaquant de pointe sera enfin entouré correctement, ce qui n’avait pas toujours été le cas jusqu’ici, et que pour Cavani le succès dépendra beaucoup de ça. Après perso je sais que ce n’est pas Edi qui me comblera complètement non plus, mais ça c’est une question de style de joueur.

    • Tonton Zola

      Je pense qu il va encore me faire hurler plein de fois, et qu il sera toujours aussi laid à voir jouer

  • lionel

    Nous sommes à la recherche d’un deuxième attaquant ! Vous en pensez quoi de Jackson Martinez qui veut revenir en Europe ?!

    • Axel Foley

      Ahah il veut déjà revenir ce débile? Ca ne fait que quelques mois qu’il est parti pourtant.

    • Ezechiel

      Trop vieux et cramé accesoirement

    • max17

      je le trouvais intéressant dans son genre a porto .
      a l’atleti par contre …
      donc a voir les circonstances , EC ou pas EC ? et a quel prix

    • PSGvore

      Au prix où il est parti qu’il reste là bas. En plus il est EC.

    • lionel

      Il me semble qu’il ne soit pas si vieux il a 29 ans comme Cavani !! Après à voir à quel prix il viendrait mais moi je pense ca peut être une alternative intéressante en plus avec Emery il peut éventuellement retrouver son niveau de Porto ( du moins je le pense )
      Après à voir !!

  • O Burrinho #Coutinhoooooooooo
    • Supras

      Tu passe tes journée sur twmerde ou quoi ^^

      • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

        Pendant les périodes creuses au boulot car j’ai rien d’autre à faire à part être assis dans ces moments là ^^

        • Supras

          putain,trouve moi une place dans ton taf 😉

          • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

            J’ai un peu de chance en ce moment en fait c’est tout. Demain je relayerais peu par ex.

    • Fred Motta

      Oui bien sur, j ai fait bac +5 en néerlandais. Il pourrait être notre DS

      • Supras

        Bac +5,petit joueur,moi j’ai bac -5 ^^

        • Fred Motta

          Je rigole mec lool

          • Supras

            je sait moi aussi,ah non j’ai bien bac-5 🙂

    • leogabynardo143

      ça dit c’est notre directeur sportif on dirait ^^

    • max17

      google trad :

      Le 14 Juillet, la fête nationale française, rend le président directeur général Qatari Nasser Al-Khelaïfi PSG l’arrivée du Néerlandais ancien médiatisé international.

      Kluivert continue à donner projet prestigieux de football qatari à Paris a conduit au développement national et international du club et il est la personne de contact pour le nouvel entraîneur-chef, l’Espagnol Unai Emery. Kluivert sera également responsable de l’achat et de la politique de vente, le football et il agira au nom du club en contact avec d’autres grands clubs et les meilleurs joueurs du monde.

      Kluivert a été honoré avec le contrat à Paris. « Les attentes sont élevées que les ambitions du PSG et associé à un tel grand club. Le plus grand défi pour moi de faire cela se produire avec les joueurs et les fans. »

      Grâce à cette occasion des milliers de Kluivert le conte de fées français renonce à l’emploi en tant que formateur-coach de l’Ajax A1. Amstellodamois ont été notifiés et les parties sont parvenues à un accord sur l’indemnité de départ.

      Al-Khelaïfi à son tour enchanté avec Kluivert et dit l’ancien attaquant néerlandais d’avoir quelqu’un introduit, qui est toujours plein est resté actif dans le football après sa carrière. Ainsi, lors du Championnat Kluivert européenne a été presque vu tous les jours à la télévision française comme analyste aux programmes beaucoup regardé de Bein Sport.

      « Patrick a prouvé avoir une grande compréhension du football et une passion dont il Paris Saint Germain peut élever à un niveau encore plus élevé, pas moins au niveau international. » Il est connu que Al-Khelaïfi a mis son dévolu sur la victoire des Champions Ligue avec le PSG. Lorsque son club au printemps a été éliminé par l’entraîneur de Manchester City Laurent Blanc savait qu’il ne survivrait pas l’été à Paris.

      «Nous amorçons une nouvelle ère au PSG et Patrick est-il un rôle important à jouer et étape par étape, nous voulons mettre en commun nos plus grands rêves (gagner la Ligue des Champions ed.) Livrer. »

      • max17

        je ne sais pas ce qui est le pire du coup , l’originale ou la trad ^^

      • Fred Motta

        Mais c est nmptk. Et le club n officialise rien? C est kluivert quand même …

        • max17

          ça ne devrait pas tarder

          • Fred Motta

            Si c est vrai putain … Rien que le nom ça fait plaisir … Je sais pas s il a occupé ce poste déjà (DS? pas pigé la trad) …

          • max17

            aucun avis sur la question perso . je vais attendre de voir la conf d’officialisation , voir son projet etc pour me faire une première idée

    • Exactmat

      c’est quoi ces conneries….le pire c’est que le media est très sérieux

    • Jerzy

      c’est quoi cette info de ouf

    • Exactmat

      Autant mettre Pauleta ça revient au même , Kluivert à 0 expérience dans ce metier de DS

      • Jerzy

        mais il a joué ds tous les grands champts à part la bundesliga

        • Exactmat

          ouais mais bon c’est choquant comme arrivée , car là ce n’est pas une rumeur , l’ex- joueur le confirme lui même.

    • Ragnar

      c’est quoi ces conneries ????? De Telegraaf c’est très sérieux comme média

      • Ezechiel

        Il est même très serieux

        • Fred Motta

          Il manque un « très »
          Sinon tu répètes ce qu il a dit lol

    • Ragnar

      Si c’est vrai je suis dégouté pour Létang qui fait du bon taff -a part avoir validé Stamboul-

      • Bob

        Letang reste :

        « Patrick Kluivert travaillera en collaboration avec Jean-Claude Blanc, le Directeur Général délégué du Club, et supervisera Unai Emery, le nouvel entraîneur de l’équipe professionnelle, et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint. »

      • Exactmat

        c’est officiel c’est sur le site du club

        • Ragnar

          oh putain

  • Ezechiel

    C quoi ce delire kluivert serait notre nouveau DS ?

  • Piou
    • Exactmat

      t’es en retard tu t’es fait grillé 😀

      • Piou

        Jsuis pas colle h24 sur twitter non plus lool

        • Exactmat

          franchement celle là était dur à voir venir , personne n’aurait parié dessus

          • Piou

            Surtout que moi j aimais pas le joueur, quitte à prendre un ancien joueur pour le nom fallait prendre ginola

          • Exactmat

            Ginola a des goûts chelou quand même , pas fan du tout quand je l’écoutais dans match of the day sur Canal

          • Piou

            Ça reste une ancienne gloire du psg qui a un gros réseau poto

          • Piou

            Jme rappelle qu il y vais eu un bruit y a 3 4 mois sur lui

    • Supras

      Salut pioupiou 😉

      • Piou

        Salut poto

  • Tonton Zola

    Oh merde trop déçu j espérais une volonté du Cavani de forcer son départ 🙁

  • max17

    il est comment kluivert quand il parle de foot sur bein ?

    • Vince78

      C un troll non ?

      • max17

        je suis pas entrain de dire que c’est le seul truc qui compte si c’est le sens de ta question .
        pour le reste voir comms plus haut

    • Bob

      J’sais pas mais il doit avoir des contacts sympas vu sa carrière lol

    • Exactmat

      assez bon , plutot cohérent dans ses analyses mais là c’est un tout autre métier DS

      • max17

        clairement , mais savoir parler du jeu est quand même le minimum syndical quand tu es sensé imprimer une politique sportive a traduire sur le terrain .

    • Supras

      je sais pas,j’ai pas bein ^^

    • fonsdy

      le soucis c’est que le directeur sportif c’est pas seulement parler de foot, c’est aussi pas mal de connaissances administratives, structurelles et tout, il a ses diplômes au moins ?

      • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

        Il a coaché au Barça….

        • Bob

          Ah bon ? Quand ?

          • R10paris

            Jamais.

      • max17

        lire ma réponse plus bas . évidemment que ce n’est pas tt , 100 % ok avec ce que tu viens de dire .

        mais avec nos infos sur le perso , ça reste l’un des seuls point qu’on peut « juger  » des maintenant .

  • laurrieud

    ça fait plaisir de revoir nos joueurs ^^

  • laurrieud

    dimaria il rentre quand lui ?

  • fonsdy

    c’est quoi cette histoire de kluivert là ?

    • Vince78

      Troll non ?

      • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

        C’est l’un des médias les plus fiables des Pays-Bas

    • laurrieud

      j’en sais rien ^^

  • Verrartiste

    Je comprends pas on mettrait kluivert alors qu’il y avait Pedro…

    • Vince78

      Ou campos

    • fonsdy

      pedro ce serait le même soucis que kluivert

      • Verrartiste

        Oui mais à choisir je prends pedro

        • fonsdy

          à choisir je prends un mec qui a déjà travaillé dans un club ou qui a fait des études avec les compétences pour (aucune idée si c’est le cas de kluivert). Et faut arrêter le r^ve des anciens, tout porte à croire que QSi ne veut pas les avoir dans leurs pattes

    • Bob

      Pedro n’a pas plus d’expérience et sans doute 10x moins de contacts.

  • KoWeS
    • frankee

      bon Nasser ce fou de notre gueules c’est officiel il veut les pleins pouvoir et être au devant de la scènes il y a de vrai ds de libre la Il prend la décision d’en prendre 1 et il veut kluivert lol

      • Parisien jusqu’à la fin

        Il est pas DS mais directeur du football

  • Vince78

    Il parle français kluivert ?

  • Ronaldinho21
    • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

      C’était rapide

      • Ronaldinho21

        Mais grave et aucun medias a lancer cette rumeur ! Lol

  • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaa23
  • Exactmat

    La bonne nouvelle c’est qu’on va être du coup très actif sur le marché hollandais

    • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaa23

      Pour moi la bonne nouvelle c’est qu’on aura ENFIN un DS et Létang sera bien l’adjoint de quelqu’un.

  • Alexpato

    C’est officiel !!!

    • laurrieud

      quoi ?

      • Alexpato

        Kuilvert en DS

  • Exactmat
  • PanameDz™ – « Dans la Légende »

    WTF KLUIVERT???!!!

  • Vince78

    D ou nasser sort cette piste

  • Deedoo2

    Mouahahaha je KIFFE ce club !!!!!!!!!!!

  • Supras

    HS,fond chier avec leurs pétard et feu d’artifice,j’arrive pas a me concentrer sur CS ^^
    Le vieux con lool

  • laurrieud

    attendez c’est quoi cette histoire ??

  • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

    Et bien personne s’y attendait, c’est déjà officiel. La presse française encore à la ramasse

  • fonsdy

    c’est officiel

  • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

    « Je suis extrêmement honoré de rejoindre un grand club européen comme le Paris Saint-Germain pour y assumer d’importantes responsabilités en tant que Directeur du football, a réagi Patrick Kluivert. Dès ce jour, j’entends mener ma mission avec beaucoup d’ambition et de rigueur. Nous sommes tous à Paris pour atteindre les objectifs très élevés fixés par le Club, des objectifs qui correspondent aux attentes des joueurs et des supporters. En arrivant à Paris, je tenais aussi à remercier l’Ajax Amsterdam, le club qui m’a fait découvrir le football de haut niveau et qui m’a toujours manifesté sa confiance. » Kluivert

    • fonsdy

      bordel je sens pas ce genre de trucs… on sait même pas s’il a des diplômes et des compétences

      • Shahdow

        Diplôme pour?

  • KoWeS
    • MAGICPSG

      What?

  • Stan Key Lubric

    « Kluivert, Directeur du football ». Rien que ça.

  • Kaa

    Nasser il ne travaille que les dimanche et jours fériés, on aurait dû s’en douter

  • L’Ours et l’étoile Emery

    PTDRRRR sacré Nasser !!
    Il te sort toujours un coup dont personne voit venir ! Il manque plus que il soit PDG de la CIA, y a pas à dire il garde bien ses secrets !! ENFIN UN DS !!

    • Fred Motta

      JCB LETANG NASSER ON TE DIT ! PERSONNE D AUTRE NE SAIT 🙂

  • George Kaplan

    C’est pas rien Patrick Kluivert, il a joué à Lille 🙂

    • Jerzy

      légende du barça, laisse le tranquille!

  • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

    Et bien on voulait un DS, on s’y attendait pas, et ben on l’as ! Champagne !

  • laurrieud

    non mais pourquoi lui ?

    • Menezis

      Pk pas ?

      • MerciParis

        et moi, pourquoi pas ?

        Sérieusement je ne sais pas quoi en penser.

        Le mec est un novice dans ce taff, mais derrière ancienne légende, il doit avoir de bons réseaux, contacts, il s’y connait très bien, et ça comble le manque de l’organigramme …

        A voir

        • Menezis

          Faut bien se lancer léonardo a bien été un Novice en Italie

          • MerciParis

            oui certes mais on recherche tout sauf les risques liés à un mec novice

    • KoWeS

      Ancienne gloire. Il a une base en français, s’y connait en foot. Tu veux quoi de plus ?

      • laurrieud

        mouais on verra bien

    • fonsdy

      on va pas se projeter, mais s’il a pas les qualités, grand nom du foot, belle gueule, qui était en lien avec la france via Bein

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Aussi il est noir. C’est un grand coup pour l’image du club. Je connais pas beaucoup de grands clubs qui l’ont fait

  • iam
  • PanameDz™ – « Dans la Légende »

    BORDEL IL EST GÉNIAL CE CLUB <3

    • Paris

      C’est le psg quoi

  • MerciParis

    Je suis sur le cul, je comprends rien à rien 😮

  • L’Ours et l’étoile Emery
  • Ezechiel

    Directeur du footbaal c est pas directeur sportif tu vois que c est la ou il ramène milik

  • Parisien jusqu’à la fin

    Putain on s’y attendait tellement pas :O

  • Menezis

    Directeur du Football

  • Jerzy

    il était consultant sur Bein en LDC l’année dernière, chaine appartenant aux qataris. ce n’était peut etre pas une coincidence

    • Bob

      Faut que Bein vire Fernandez à titre préventif alors 🙁

      • max17

        et baup et tous les autres ^^

        • Bob

          lol, imagine le tweet « Baup nommé conseiller du président » 🙁

  • http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/11878/Paris-WBA-Inside

    Carrément, dans les seances d’entrainements sur Corner / CF, c’est Emery himself qui tire !!!
    Il est bon, j’aime !!

  • Vince78

    Et l’équipe et le parisien encore au courant de rien on en parle ??

    • Toujours invité(e) Tome 2

      14 juillet

      • Parisien jusqu’à la fin

        Ca c’est pas fait en une journée hein

        • Toujours invité(e) Tome 2

          je rigole. Nos médias sont moyens on le sait

  • Bob

    Faut pas s’en faire pour le manque de rumeur en fait. Imaginez le prochain gros transfert qui sort d’un coup comme ça ahah

    • Jérôme del Ciotto

      Ozil et Diego Costa signent 5 ans au PSG ! Ahana vous pouvez les remplacer par les noms que vous voulez mais imaginez la surprise lol.

  • KoWeS
  • George Kaplan

    Ah merde c’est con pour VDW. A moins que ce soit déjà du Patrick Kluivert 🙂

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Holy shit!!!!

  • Stan Key Lubric

    Mais que fait Agent Bryan?

  • laurrieud

    le psg a mit directeur du football c’est quoi son role alors c’est pas le même qu’un directeur sportif ?

    • KoWeS

      Le PSG sépare ses sections. Tout simplement.

      • MerciParis

        comment ça ?

        • KoWeS

          Ben directeur du Hand. Peut être le Volley bientôt, Basket aussi ?

          • MerciParis

            parce que le DS du Barça est lié au hand et au basket ?

          • Parisien jusqu’à la fin

            On a le futsal aussi 🙂

      • laurrieud

        okay donc c’est pas un directeur sportif ?

    • Ezechiel

      Directeur du footbaal ca veut dire quoi

      • laurrieud

        je sais pas lol

        • KoWeS

          Il va superviser Emery et Letang…

    • Jérôme del Ciotto

      Conseiller du président!

  • Jerzy

    mdr. aucun média FR l’a vu venir celle là

  • Piou

    C quoi la différence entre un directeur de football et un directeur sportif ? lol

    • Bob

      Il va s’occuper de l’aspect sportif du foot et Blanc de l’aspect financier je pense.

      • Parisien jusqu’à la fin

        Blanc n’est pas directeur sportif , il demande la diff entre un directeur de football et un directeur sportif .

        • Bob

          Peut-être que c’est par rapport à la section Hand dont il ne s’occupera pas qu’ils font la différence.

    • Exactmat

      il va juste faire conseiller du président sur la partie sportive , dès qu’il y aura un problème là dessus c’est lui qui prendra les décisions en accord avec Nasser

  • Vince78

    Il parle français ?

    • canadianpsg

      oui !

  • max17

    ça veut dire quoi directeur du foot svp ?

    • Bob

      Directeur sportif de la section foot peut-être ^^

      • max17

        letang est toujours directeur sportif adjoint ou directeur du foot adjoint du coup ? ^^

        • Menezis

          DS adjoint

          • max17

            ils sont chiant avec leurs trucs , ils peuvent pas dire clairement DS de la section foot 🙁
            parce que la çà laisse une place a l’interprétation  » nouveau nounou en chef « 

    • Ezechiel

      Aucune idee

    • Menezis

      DS je pense sinon c encore un job fictif

    • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

      Je pense qu’il est le DS de la séction foot. Vu qu’on a aussi une séction Hand et que quelau’un d’autre s’occupe de ça

      • Vince78

        Oui par exemple Jean Claude Blanc il s’occupe du foot et du Hand aussi

    • Stan Key Lubric

      C’est juste en dessous de Superviseur des Lacets.

  • PanameDz™ – « Dans la Légende »

    C’est quoi la différence entre DS et directeur du football ?

    • Jerzy

      à mon avis c’est pareil ou bien complémentaire du taff de Létang. ils tafferont ensemble

    • Clumssy

      Peut-etre une façon de dire qu’il s’occupe essentiellement du football. Le PSG possède également une équipe de Hand. Ou alors c’est une appellation pour éviter de froisser Létang en nommant explicitement quelqu’un au dessus de lui.

  • Vince78

    On aura au moins un mec au front …superbe…il défendra le club …enfin

  • Marto

    Quelqu’un peut me dire c’est quoi un ‘directeur du football’ ??

    • fonsdy

      en gros c’est le DS avec un nom qui fait classe

    • Paris

      C’est un DS

  • Ezechiel

    Mais attendez j’suis peut être trop con pour comprendre mais Concrètement qui va s occuper du recrutement ?

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Letang

      • fonsdy

        et c’est kluivert qui signera

        • max17

          donc en gros sont taf serait d’être l’égérie de l’admin sportif en gros ?

        • Toujours invité(e) Tome 2

          C’est tout un bordel espérons que ça sera plus clair

    • MaxContreAttak

      Moi je pense que qu’il va bosser pour trouver les cibles, faire les contacts, et Letang gérer la partie fric,

      • Vince78

        L’étang sera en dessous de kluivert

    • Bob

      Letang avec la supervision de Kluivert

      • MaxContreAttak

        Donc Kluivert cible aussi les joueurs à recruter non ? Ou bien il se fie à ce que Letang recommande ?

  • Exactmat

    CS a fait un article dessus pour réagir à la nouvelle Kluivert

  • Jerzy

    notre club est tellement avancé qu’on invente des nouveaux postes. directeur des gardiens: oliver kahn

    • MaxContreAttak

      Directeur de la défense dans 10 ans ça sera Lucas Digne et le Directeur des milieux ça sera Stambouli ^^

      • MAGICPSG

        Directeur du bar: Lavezzi

        • Xander

          Directeur Légendaire… Zlatan

  • MerciParis

    Dans le meilleur des mondes :

    1) Emery réclame un nom, sinon, un profil précis

    2) Kluivert approche le nom donné par Emery, contractuellement conclu par Létang.
    Si c’est un profil qui est recherché, alors Kluivert recherche parmi tous ses réseaux un joueur du profil demandé, il le contacte, négocie, Létang passe derrière pour tout conclure contractuellement

    3) Emery valide ou invalide le joueur

    Vu comme ça, c’est plutôt bien, et ça fait le café !

  • Blood for good vibrations

    Emery va voir en vrai « Javi the magician »
    et un grand magnifique sourire va éclairer son visage

  • aleparis

    les bonnes nouvelles s’enchainent les gars, ça sent bon une fin de mercato epicée!!
    content de voir flaquito en bonne santé

  • adl

    Kluivert va parler au média faire les photos avec les recrue faire des déplacement faire le bilan avec Letang et les scout parce-que croyez pas qu’il y’a que Letang qui donne des noms au psg

  • El Guerrero

    Pastore sur un terrain !!!
    Dommage qu’on soit pas le 15 on aurait pu avoir un week end !

  • gangstamomo

    j’imagine un match avec pastore et ben arfa en même temps dans un bon jour , ayayaye 🙂

    • parigi

      Ouais mais alors dans un mauvais…

  • max17

    en tt cas , je suis content qu’on se penche un peu sur l’école hollandaise et précisément de l’ajax . en espérant que kluivert soit a la hauteur de ses aînés

    edit : me suis tromper d’article , ils vont me faire perdre la boule avec leurs conneries ! ^^

    • dryas-#Meunierisme

      Kluivert encore ? J’ai loupé un truc ou quoi ?

  • akira

    Le 4-2-3-1 il est pour vous les gars !!! Faut tout déchirer cette saison !!!

  • Psg_Rules

    Callegari est vraiment pas mal.
    Ok c’est un match de préparation mais ça va il maîtrise

    • Eddy

      En 2ème mi-temps je n’ai pas aimé ses transversales… Trop de ratés.. Mais il régule bien c’est vrai. J’avais du mal aussi mais Rabiot c’est notre avenir avec Marco..

    • flonaldinho

      Je l’ai trouvé mauvais.

  • Tib0y

    Il est censé revenir quand Di Maria ?

    • BigJo

      Quand il aura digèré cette énième finale perdu avec l’albiceleste !

      • Tib0y

        Mais encore? Il y a une date fixée ? Pastore est deja de retour

  • Philippe François

    ça sent la reprise…Sourire..

x

Check Also

j7

Tribune CS – Nice / Angers

La 7e journée de Ligue 1 débute à 19 heures avec un Nice (8e/9 points) ...