Digne : « J’ai été très rapide pour prendre la décision de rejoindre Barcelone »

Le FC Barcelone a officiellement présenté sa nouvelle recrue, Lucas Digne, ce jeudi au Nou Camp. Le latéral gauche de 22 ans a paraphé son contrat de cinq ans au Barça contre 16,5M€ plus 4 M€ de bonus offerts au PSG. Lors de sa première conférence de presse, il a évoqué ses motivations de rejoindre la Catalogne.

« J’ai entendu parler de l’intérêt du FC Barcelone au début de l’Euro. J’ai été très rapide pour prendre ma décision. Je veux démontrer que c’est le bon choix. Il y a des grands joueurs dans tous les grands clubs. Je suis maintenant beaucoup plus mature qu’au PSG dans mon jeu, ne serait-ce que par ma bonne saison avec la Roma. Ça va me donner beaucoup de motivation de m’entraîner avec les deux meilleurs joueurs du monde, Messi et Neymar. » 

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

131 plusieurs commentaires

  1. Tu m’étonnes que t’as été rapide à prendre la décision… haha

    Bonne chance à toi.

  2. EmeryCollectif Blaise/Benji ✈

    Le type est salement amoché quand même

  3. EmeryCollectif Blaise/Benji ✈

    Suarez l’a croqué

  4. Ms-7=Edinson one touch Cavani

    Messi auprès de la direction du barca :
    “Merci de m’avoir octroyer une …. de luxe pour les entrainements histoire d’humilier quotidiennement un de ces défenseurs lambda du monde “

  5. Barça qui achète nos remplaçants, c’est du jamais vu, le PSG est passé dans une autre dimension

  6. Il s’est cassé le nez à l’euro? ?

  7. Sympa pour Iniesta ^^

  8. Plus mature dans ton jeu?, mais tu joue quand??

  9. Quel boulet…
    La présentation avec les pansements sur la gueule et tout.
    Et direct le messi et neymar meilleurs joueurs du monde (messi aurait suffi). Et iniesta, suarez etc c’est du parmesan lucas?
    Bref bonne route il m’a saoulé celui là ^^

  10. HS Mickaël laudrup à refusé le poste de selectionneur du Danemark , il est sans club Monaco aurait pu tenter sa chance .

    Jardim jle trouve sans charisme et limité

  11. Quelques jours après la CDM, il avait été opéré. Là, c’est la même chose. Il a été très rapide sur ce coup.

  12. Ah il était à l’euro lui ?
    Il est plus mature dans sa comm surtout avec son “Ça va me donner beaucoup de motivation de m’entraîner avec les deux meilleurs joueurs du monde, Messi et Neymar. “

  13. Vue que tu te refais tout change ta coupe stp!

  14. Il va finir avec le nez de MJ s il continu ses betises

  15. le bogdanov du foot

  16. Nasser avait aussi déjà préparé un pré imprimé avec sa signature pour le premier pigeon venu à n’importe quel prix … Mais là, c’est inespéré… Mes que un club ^^

  17. Cirer le banc à Paris, non merci mais à Barcelone pas de souci pour lui. En fait tout est question de banc. Il faut juste qu’il soit bien rembourré pour y être à l’aise quoi.

  18. JESIZI - "batterie faible"

    Quelle b***** celui là, je n’ai jamais pu le blairer.

  19. Le mec arrive et cite deux joueurs off oubliant d’associer le meilleur buteur du club – en mode faire une gaffe [x]

    Mais honnêtement même plus envie de me moquer de lui juste plus envie d’entendre parler de lui.

  20. Suarez est un meilleur joueur que Neymar, il est juste pas bling bling

  21. Le mec il a carrément braqué le monde du football et en plus il vient cagouler a sa première conférence de presse ^^

  22. Kolic - Callegari El Prodigio

    “je veux partir du PSG pour jouer” blaireau !!!

  23. Mouahahaha. Même quand il arrive dans un autre club, il arrive toujours à être un gros bêta.

  24. Bonne continuation
    Il a tout pour réussir

  25. pour le prochain match : Pastore, Verratti, Cavani seront présent ? ^^

  26. Ça fait penser au sketch de Kaamelott

    “Est-ce que vous croyez, qu’on peut être, complètement con et avoir quand même une belle vie ?”

  27. Il a pas vraiment de personnalité affirmée l’ami lucas.
    Je le vois bien se fondre dans la matrice catalane et se prendre pour un catalan au bout de 2mois

  28. Les photos sont de pire en pire ^^ et Suarez sera content que tu le cite pas

  29. Il commence déjà la lèche ^^

  30. il a aucun flair ce mec, mauvais choix, il pleurera

  31. ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

    Où que tu sois le pouvoir du Qatar est en toi Lucas xD

  32. Bonne continuation à lui

  33. Je comprends qu’il est été rapide dans sa décision, le banc du Barça à l’air d’être vraiment bien, des sièges bien moelleux, bien chaud, avec fonction vibrante (sa je suis sûr que sa va lui plaire ?), des couette non franchement il sera bien là bas

  34. j’ai l’impression que Digne suit les traces de Mickey Rourke…^^

  35. Qu’est-ce qu’il a l’air c*n avec son nez

  36. Je sais pas si ça a été dit mais Cavani reprend l’entrainement demain. Ça pourrait aussi être le cas de Javier et Marco.

  37. Mès que un cap
    Es un péninsule

  38. J’ai l’impression qu’il est pas conscient de son niveau,il se voit trop beau.A la roma sa saison n’a pas été exceptionnelle et dans les gros match de LDC il est completement a la rue.Contre le real tout les buts sont a cause de lui car il attaque pas le porteur du ballon et defend en reculant.On parle de ses qualités offensive mais on oublie qu’il est defenseur avant tout et dans ses domaine il est plus que moyen.

  39. On est content que tu te casse me digne bon vent

  40. Lol mais heureusement que le ridicule ne tue pas… vraiment heureusement !

  41. La concurrence ne te gène pas là,,,bizarre bizarre.

  42. Mdr le mec s est déjà mis suarez à dos

  43. il commence déjà la lèche mais ça sert à rien gars , tu vas goûter au banc la plus part de la saison

  44. sur les differents forum barca, ils ne sont pas vraiment aux anges …. en gros :
    * le PSG la viré tres rapidement pour mettre un autre francais
    * il ne joue qu’a un seul poste
    * ses centres ne sont pas hyper productif
    * c’est la douille financierement

    en gros ce que j’ai compris , merci google

  45. Il devait leur manquer un mec pour nettoyer les godasses des stars ….

  46. même pas en rêve je me presente a une conf de presse avec cette tronche lol

  47. LE mec en vrai il fait un vis ma vie de tuche ^^

  48. mdrrrrr c’est quoi son nez là

  49. Rien que sa façon de commencer une phrase, tu vois la loose

  50. C’est Suarez qui a mangé son visage pour qu’il ne le mentionné pas?

  51. Il va finir avec le même zen que MJ

  52. Sa dernière phrase est au moins lucide “m’entrainer avec les deux meilleurs joueurs du monde”

  53. Putain..il a vite oublié la Roma..les supporteurs s’en souviendrons..

  54. Harvey ® Edi mejor 9 del mundo

    Mehdi Benatia bientôt à la Juve !!!

  55. Cette dégaine

  56. kress93#El.Professor

    Nouvelles équipe, nouveau zen, a chaque transfert, il réduit son tarin d’un centimètre, jusqu’au transfert final, ou il aura deux trous en plein milieu du visage 😀

  57. Looool je croyais que c’était un montage la photo, WTF??????

  58. Putin il est sérieux avec son pif ?

  59. ptdr la presentation avec son pif de bull terrier

  60. Jean Claude van Vamme

    Il a fait une rechute avec son piff

    • J’ai beaucoup de mal avec Bielsa, beaucoup de mal avec la réputation qu’on lui prête, un caractériel entier, grand tacticien, un mec vrai, pas mesquin etc… Je le trouve hyper exigeant, sans respect pour les clubs qui souhaitent l’avoir, un comportement de starlette. On le dit grand entraineur, je vois pas beaucoup de trophées parlant pour justifier ce statut… Après peut être que je me trompe mais quand j’entends parler de lui je trouve que ça pue plus l’imposteur qu’autre chose.

  61. ” Moi yaque été, yé vais en Argéntine, et tou Loucas,tou vas où ?” “Moi ? Ben chaque été je vais à la clinique me refaire faire le nez.”

  62. Ce mec c’est le fils de Deschamps, il a une de ses chances!!!!
    Paris, Rome, Barça, déjà un bon palmarès en ne jouant pas beaucoup.
    Et niveau salaire ça doit être pas mal :))

  63. Je confirme , très rapide , en tout cas plus rapide que sur le terrain ……

  64. LudGaúcho_95 - #Draxlaaaa23

    Hahaha mais c’est pas vrai j’arrive toujours pas à y croire avec son nez plâtré ??
    Un sketch sa présentation il rentre d’hors et déjà dans l’histoire du Barça pour la pire présentation de l’histoire du club ^^
    Même pour Chygrynskiy c’était mieux hahaha ^^

  65. Il aurait mieux fait de signer à Santos, ça lui aurait coûté moins cher la chirurgie plastique..sérieux il a osé.. ?????

  66. Le barca choisi vraiment ses joueurs au pif…Jean hugain…humoristique..??????

  67. mais quoi il s’est encore fait refaire le pif? c’est quoi son problème à ce gars…
    Il va bientot apparetre dans les pub de milieu de page: Photos insolites; 30 stars avant et après chirurgie esthétique…

  68. “Les 2 meilleurs joueurs du monde” il commence deja à avaler des testicules …. barca cette secte !

  69. Blood for good vibrations

    nouveau club, nouveau pif

  70. DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Chirurgie du pif et des oreilles il veut ressembler à Trapp la route va être longue

  71. Jérôme del Ciotto

    Dans deux ans, on va le voir les cheveux décolorés, tatoués des pieds à la tête, avec 8 kilos de muscle en plus, et barca le vendra 25 millions à Palerme.

  72. Lkepo#EmeryRésiste⚽️X?

    Je ne joue pas au PSG donc je signe au Barca … Au moins il connaîtra bien le camp nou le banc , les tribunes etc … Il sera côte à côte avec umtiti sur le banc , digne arrière banc gauche et umtiti axe banc gauche

  73. Tu as raison… Prends du plaisir à t’entraîner avec les deux meilleurs joueurs du monde. Mais ne pense pas une seule seconde que tu vas pouvoir jouer avec eux.
    Tu as différentes façons de te faire valoir au Barça… Tu pourras apporter les bouteilles d’eau… Cirer les pompes des joueurs ou faire le clown dans les vestiaires avec tes blagues à deux balles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée