Emery : « Jesé, c’est bien une possibilité »

En conférence de presse à 24 heures de la rencontre amicale entre le Paris Saint-Germain et Leicester, Unai Emery a abordé les points chauds de l’actualité parisienne.

Etat du groupe
On va faire un dernier entraînement demain matin pour connaître la condition physique des joueurs. Je prendrais la décision demain matin de ceux qui joueront. Thiago Silva et Verratti ne devraient pas jouer. En revanche, Areola jouera le match

L’importance de jouer l’International Champions Cup
C’est un tournoi avec un niveau très élevé. Cela nous donne une bonne préparation pour le trophée des champions. Ce sont des matches très importants pour plusieurs raisons. De part la dimension du tournoi mais aussi de notre équipe. Nous voulons étendre la marque PSG, nous voulons montrer le football de Paris et le football français. C’est important. 

Grzegorz Krychowiak
C’est un joueur avec beaucoup de qualités. Il a une trajectoire et une évolution importante. Il revient en France, dans un très grand club comme le PSG après avoir joué pour Reims. Il va apporter ses qualités, notamment défensives. Son apport au collectif sera important. 

Leicester
C’est une grande équipe. C’est une fantastique histoire pour le football. Elle a été supérieure à toutes les équipes de la Premier League l’année dernière malgré son statut de petite équipe. C’est génial. Ce sera un grand challenge demain. 

Répétition générale avant le trophée des champions ?
Les trois matches étaient importants pour notre équipe. Il nous restera six jours avant d’affronter Lyon. Ce sera une équipe différente. C’est important de donner un maximum de minutes à tous les joueurs, mêmes les jeunes joueurs. Ce sera la même chose pour demain. Nous allons répartir les temps de jeu. Il faut que toute l’équipe travaille avant de jouer le trophée des champions. 

Jesé Rodriguez
Nous regardons le joueur. C’est une possibilité comme pour d’autres sur le mercato. Je le connais bien, le club aussi. C’est un bon joueur et c’est une possibilité

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

[Sondage] LDC : Parmi les 6 adversaires potentiels, lequel souhaitez-vous face au PSG ?

En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain tombera sur du ...