Encore un ancien Parisien dans les petits papiers de l’OM

Après avoir approché, selon certains médias, Jérémy Ménez et Stéphane Sessegnon entre autres, RMC a dévoilé que le club phocéen a jeté son dévolu sur Youssouf Mulumbu. Le natif de Bumbu (République Démocratique du Congo) a été formé au PSG de 2000 à 2006 avant de signer son contrat professionnel avec le club de la capitale. C’est en 2009 que le milieu de terrain a rallié l’Angleterre pour rejoindre West Bromwich Albion.

Actuellement à Norwich City, RMC dévoile que les contacts avec l’OM seraient avancés, le joueur pouvant rapidement arriver à Marseille et ainsi retrouver les pelouses françaises.

Lors de son passage à WBA, les supporters lui avaient dédié une chanson, déclarant qu’il était meilleur que le Brésilien Kakà.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

9 plusieurs commentaires

  1. L’OM ca va devenir l’Olympique Lyonnais Saint Germain.

    Ils font les poubelles des 2 clubs et esperent en faire une equipe. Le pire c’est que les supporters sont meme plus écoeurés par cela

    • Un bon retour du bâton..

    • Il y a eu pleins de joueurs passés sous les 2 maillots. Pour beaucoup d’entre eux je m’en fout. Ils ne représentent rien pour moi mais…Mulumbu je l’aimais bien, il avait quelque chose, son association avec Chantôme était prometteuse (bien sur hein on avait pas les memes ambitions qu’aujourd’hui pour nous à l’époque c’était vraiment pas mal), c’était un titi en plus, formé au club. Puis bon il est parti. Il a fait une bonne carriere en Angleterre, il a pas connu les grands clubs mais une carriere honnete et comme dit l’article il avait la cote à WBA. Il a fait honneur à la formation parisienne. Ca me chagrinerait de le voir souiller tout ça en portant cette…defroque ciel et blanc qui sert de maillot aux marseillais…:( beurk vlà que mon café me remonte dans l’estomac..

  2. Ils rêvent de nouveau de Bielsa aussi

  3. Après avoir essuyé les refus de Pauleta, Kezman et Pancrate ne souhaitant pas sortir de leur retraite; l’OM à la recherche d’un attaquant aurait contacté Mevlut Erding. En cas d’échec, la piste Everton Santos serait la plus s sérieuse.

  4. Reste en Angleterre, va pas galère chez les sardines.

  5. Si ça intérresse qq, voila ce que pensent les supporters de Norwich du joueur et de la rumeur (EN) http://services.pinkun.com/forums/pinkun-forums/cs/forums/3399125/ShowPost.aspx

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée