Higuain aurait signé à la Juventus

L’attaquant argentin Gonzalo Higuain aurait finalement signé à la Juventus Turin comme l’annonce Sky Sport. Ce qui serait également synonyme de départ de Paul Pogba à Manchester United, les liquidités de la transaction permettant à la Juventus de s’offrir Gonzalo Higuain pour la coquette somme de 94,7 millions d’euros.

Selon le média italien, Pipita aurait passé sa visite médicale hier à Madrid, dans le plus grand secret, et se serait ensuite mis d’accord pour un contrat de 4 ans ainsi qu’un salaire de 7,5 millions d’euros.

Gonzalo Higuain restera donc en Italie, lui qui sort d’une saison à 36 buts en 35 matches.

À propos Marc Alvarez

  • TREK75

    Ca c’est fait

  • rammsteiner54

    Super attaquant mais là on parle du 3 ou 4e transfert de l’histoire pour un attaquant de presque 30 ans qui a jamais brillé en LDC. C’edt juste hallucinant

    Et tres surpris que la Juventus mette autabt sur un joueur

    • Trèsbref.Nkunku

      Il a 28. Cavani 29 pour ceux qui parlent âge

      • El Magnifico

        Ils sont de 87 tous les deux, une du début d’année l’autre de fin d’année.

        • eretik – fluctuat nec mergitur

          87 aie ^^

          • El Magnifico

            1987

          • eretik – fluctuat nec mergitur

            reference a notre generation fr ^^

          • El Magnifico

            ^^

  • No Totti No party-L’expert CS

    Pr 94M?
    Impossible, surtout pr la Juve

  • ralphe

    haha hâte de lire des « mais que fait la direction, encore un attaquant qui nous passe sous le nez » de la part de ceux qui plus tôt écrivaient « Higuain ne sert à rien, autant garder Cavani »….

  • abbes karim

    on as as prendre sturridge je l avais oublier celui la

  • Trèsbref.Nkunku

    Bon bah voilà…bcp seront contents et je ne comprends pas. Bref les choix deviennent de plus en plus restreints même s’il reste bien sûr Morata et on y croit tjrs. De toute façon je pense qu’ils vont prendre un 9 du genre Bacca histoire de ne pas trop embêter le grand Matador ;p

    • Ezechiel

      Stp pas bacca le Matador j ai envie de pleurer au vu de sa Copa et qu’ on fasse de lui notre seul espoir d être offensivement efficace

  • Ezechiel

    Si on nous sort Bacca ou Van Persie c est l Europa league qu’ on vise

    • LE LapinouMaské

      tu raconte vraiment n’importe quoi …..

      • Ezechiel

        Bacca le gars a 29 ans et il est moyen van persie en a 32 à marqué 16 buts en 31,matchs mais il est rincer

        • NHF

          On parle d’une doublure la.

          Un mec qui n’est censé avoir aucun impact important sur ta saison.

    • NHF

      Le rapport ?

      • Ezechiel

        Les pistes en attaque font flippé

        • NHF

          Pour une doublure ? Perso je préférerais Ben Yedder mais bon RVP ca me vas parfaitement.

          Bacca est EC donc c’est mort

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Van Persie a une carrière que Zlatan n’aura jamais

      • Ezechiel

        Il a 32 ans

        • Expert CS #VerrattiBallondOr

          Et Zlatan chez nous ?

          • Ezechiel

            Mais même arrêtez sérieux putain ca aurait aucun intérêt ses plus belles années sont derrière lui

          • NHF

            Tu comprends le principe de doublure ? Tu veux prendre Lewandoski et Modric pour suppléer Cavani et Verratti ?

      • Bob

        lol, n’importe quoi. Ibra a juste une trentaine de titres au compteur là ou Van Persie en a 4 .. Et pas de Ligue Des Champions non plus.

        • Ezechiel

          Merci

        • eretik – fluctuat nec mergitur

          pas la meme carriere donc ^^

          • Bob

            Non mais tu sais, Ibra n’a pas gagné la Ligue Des Champions et en plus il n’a même pas été champion du monde avec la Suède donc il a forcément une petite carrière lol

      • sebastien42

        euh t’éveille ma curiosité lol et tu parles de quoi quand tu dis ca ???

        • Expert CS #VerrattiBallondOr

          Trophées

          • sebastien42

            tu ne parles pas de Trophée en club j’espère ou alors ta phrase est mal tournée …

  • Kaa

    Dybalaaaa

    • Forza Callegari

      Extra communautaire… 🙁

      • Kaa

        Pour Dybala je mets David Luiz dans l’Eurostar sans problème et on trouve un bon remplaçant en défense.

  • One love : PSG (Lucas)

    Higuain 95M? Combien vaut Lewandowski alors? Aguero? Suarez?

  • LE LapinouMaské

    le football moderne me degoute , les prix sont juste ridicule …

    • No Totti No party-L’expert CS

      Evitons de donner des leçons de morale sur l’argent si tu veux bien

      • LE LapinouMaské

        je ne donne aucune lecon, je dis juste que le systeme actuelle me degoute , mets nous dedans si ca te rassure

      • Popoch79

        Il n’a pas tort mais c’est même plus une histoire de joueur ily a tellement de sponsors au autre que ça devient du foot argent .C’est triste mais c’est comme ça . Martial 80 patates batchady 40!! Que veux tu….. Malheureusement va falloir s’y habitué

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      On disait pareil en Francs fin 90s ^^

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      il faudrait disseminer un virus sur la planete monkey ^^

      • LE LapinouMaské

        je ne vois pas du tout de quoi tu parles James ^^

  • Exactmat

    je le reposte là c’est plus adapté :

    HS: Ca commence à être très inquietant cette histoire de doublure pour Cavani , pour que la Juve hyper calme pour faire des coups habituellement se jette sur Higuain à 94 M€ et que le Barca en fasse de même avec Vietto mais pour un prix bien inferieur….ça prouve que le marché des attaquants est très fermé cette année , faut vraiment s’activer là ça urge.

  • No Totti No party-L’expert CS

    Meme avec la vente de Pogba la Juve préféra toujours miser sur 3 ou 4 joueurs à 20M que sur 1 joueur à 90M.
    Ce transfert à ce prix c’est pas possible, 40M à la limite oui mais jamais à 90M

  • tygris972

    La juve a vraiment une tres tres belle équipe. Du lourd dans chaque ligne, un coach intelligent. Bel outsider pour la champions league

  • One love : PSG (Lucas)

    Dans 10ans, à ce rythme, on sera vers les 200M€ normal pour un joueur…

    • Harvey

      la bulle spéculative va exploser d’ici là.

      • LE LapinouMaské

        le plus rapidement possible stp ^^

    • NHF

      L’année prochaine quand on va acheter Neymar tkt

    • frankee

      Cest parti pour

  • Seed Fx

    Oh non….
    On va avoir le retour des pleureuses…

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    La Juve fait un choix très bizarre.
    Ils se font un paquet sur Pogba et plutôt que de garder l’argent ils claquent tout sur Higuain alors qu’ils ont Dybala et Zaza en buteurs. Le premier étant énormissime.
    Quelqu’un m’explique ?
    Je suis content que cette arnaque tombe pas sur nous mais je pensais pas que la Juve serait le dindon sur ce coup. Arsenal correspondait plus.
    Tant mieux pour nous !

    • Harvey

      Moi qui croyait les bianconeri intelligents pour le coup je ne comprends pas ce transfert…Ils ont peut être besoin de faire un « GROS » transfert pour consoler les tifosis du départ de Pogba…

  • jupsg85

    Si la Juve alligne les 94M de la clause c’est car Pogba part pour les 120M annoncés!
    C’est rare de voir la Juve faire de telles folies!!

  • frankee

    Visite médical a Madrid pour moi il signe pas a la Juve mdr

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      tu connais ta geo toi ^^

  • ralphe

    Il n’y a plus de place pour des EC cette année, donc les sudAM c’est pour 2017 – 2018, pas avant.
    On ne recherche pas des noms (car les titulaires sont DÉJÀ présents dans notre équipe) mais des profils (comme a répété Emery en conférence).
    En gros : Une doublure à Cavani et un ailier. SI star il devait y avoir, elle serait certainement au poste d’ailier car la position axiale est promise à Cavani (Nasser lors de la fameuse interview contre Blanc).

    Donc les pistes logiques sont celles ci :

    Doublure axiale : Gomez, Van Persie, Morata, Lacazette…et ce genre de joueurs.
    Un ailier : Hazard, Reus, Draxler, Turan, Carrasco…et ce genre de joueurs.

    Dans tous les cas, c’est super intelligent car que ce soit avec une doublette : VANPERSIE – TURAN (pour le cas le moins sexy) ou Morata – Reus (le plus sexy), c’est perfect pour le PSG new look de Emery.

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      ah la on dream bigger ^^

  • Je le remets donc ici :

    Loin de moi d’en chialer, je garde ce côté ancien-supporter qui me permet de relativiser sur notre club, je l’ai tjrs soutenu dans la difficulté donc dans cette belle période qu’on vit je vais pas m’en plaindre, cependant force est de constater que quand on voit les renforcements d’une equipe comme la #Juve (Pjanic, Benatia, Dani Alves Marko Pjaca et donc Higuain + la forte équipe déjà en place) on peut se dire que notre compétitivité (et attractivité mais ca c’est moins important pour nous supporters) au plus haut niveau pourraient être legerement entamée . Les équipes se bougent énormément dans le but de se renforcer toujours plus pour la prochaine LDC.

    • J’ai apprécié ta juste réponse @Ciarlo

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Le problème est pas qu’on bosse n’importe comment mais que la plupart des gros joueurs ne veulent pas venir. C’est pas contre le PSG mais contre la Ligue 1.
      Par contre, tu verras que si on va en demi ou en finale un jour en faisant un beau parcour ça va se bousculer !

    • NHF

      Aucunes de toutes leurs recrues serait titulaire au PSG.

      Je comprend rien du tout à ce com.

      Ils perdent chaque année leurs meilleurs joueurs. Tevez / Vidal / Pirlo / Pogba / Bonucci

      Quel subliiiime gestion.

      Ici il y a vraiment une culture de faire de l’étranger un mythe sur CS.

      Dortmund / Juve passent pour des modèles alors que si le PSG feraient comme eux vous serez tous entrain de pleurer.

      Assez comique

      • Pour commencer Bonucci on va se calmer il est tjrs à la Juventus. Ne fais pas d’une rumeur des concretisations pour assaisonner ton commentaire à ta sauce. Hey hey hey !!
        Ensuite ils perdent des joueurs en gardant la même compétitivité du très haut niveau, le Bayern s’en rappelle encore la saison passée. Cette saison ils ont un 11 qui pourraient être le suivant : Buffon – Barzagli (ou Benatia), Bonucci, Chiellini- Dani Alves (ou Liechsteiner), Khedira, ? (ils sont notamment sur Matic selon LES RUMEURS), Alex Sandro- Pjanic- Higuain, Dybala.
        Avec des Cuadrado ou Mandzukic sur le banc. Alors oui ils comblent parfaitement bien leur depart par leurs transferts. Ensuite je te repete que je ne suis pas dans la plainte mais dans le constat que des équipes malgré leur 11 déjà bien louable se renforcent parfaitement. A nous d’en faire autant pour renforcer notre déjà bel effectif tout de même cassé par le départ du taulier offensif.

        • NHF

          Non mais qu’ils se renforcent , j’ai déjà un énorme soucis avec ca.

          Parce que ils ont perdu Tevez / Vidal / Pirlo et ils ont été stoppé en 8eme par un très très très faible Bayern ( Alaba – Kimmich en def central lol ).

          La ils perdent Pogba et sûrement Bonucci. Ils perdent leurs deux meilleurs joueurs et se renforcent vraiment pas pour moi.

          Comme si nous on perdait TS et Verratti, tu dirais quoi ? Cette blague.

          Ils prennent des bons joueurs pour eux, pour le PSG aucunes de leurs recrues ont leurs places dans notre 11. Aucunes

          • Higuain a sa place (A moins que tu m’expliques pourquoi Edinson est superieur), Dani Alves aussi voyons c’est LE titulaire du Barca depuis toutes ces années jusqu’à son départ ! Tu prends plus de raccourcis qu’un fugitif noir dans une course poursuite avec la policie de NYPD dans la ville du Queens qu’il connait par coeur ! Hey hey hey !

          • NHF

            Je préfère Cavani, beaucoup plus tueur, travailleur, joueur d’équipe, plus Emery compatible.

            Le Dani Alves 2015-2016 a été mauvais, multipliant les erreurs énormes, beaucoup moins de coffre et de vitesse. Bref il et rincé.

            Je fais mille fois mais genre mille fois jouer Aurier avant Alves, que ce soit défensivement et même offensivement maintenant. Après si on parle du Alves avant 2014 la c’est autre chose même si défensivement il a toujours été assez faible.

            C’était qui son concurrent au Barça ? Lol ^^

          • C’est qui son concurrent au Barca ? Parce que Van Der Wiel (concurrent de Aurier) aurait volé sa place peut être ? lol la qualité de l’apport offensif de Dani Alves reste inégalé , et c’est certainement pas Aurier qui l’a contestera (bien que je suis client du joueur), jusqu’à son départ il est resté pesant dans cet aspect quoi que tes auto-persuasions en disent hey hey hey !! (par contre défensivement effectivement il regresse tjrs plus avec les années, vu que c’est un latéral qui jouent haut et donc qui manque de cardio au repli défensif)
            Ensuite Cavani plus tueur qu’Higuain ton but c’est te foutre du monde et tenter que ça passe ? lol au pire ils se valent et Higuain a un meilleur pied de tir que ce dernier en plus d’avoir une technique (bien que ce n’est pas une reference) plus avancée que Edinson, soyons sérieux.

          • NHF

            Je compare pas Aurier et Dani mais tu me sort qu’il est le titulaire du Barça depuis je sais pas combien de temps mais le mec a eu 0 concurrence. Pas compliquer hein. Et alors la on a pas vu le même Alves la saison dernière. Il a été de nombreuses fois catastrophique. Il vient en doublure de Lichsteiner.

            Tu me pose une question je te réponds. Higuain est largement meilleur footballeur que Cavani met à la finition je prend tout les jours Cavani, les deux pieds , la tête, frappe de loin, superbe joueur de surface.
            De plus il a tout cet aspect grinta, physique, motivation que Higuain aura jamais de sa vie.

  • Exactmat

    Je le disais la nuit dernière sur le ton de la plaisanterie mais va pas falloir trainer pour prolonger Cavani , les 9 sont rares et très cher maintenant

  • Bob

    A ceux qui disaient qu’on serait passé pour des pigeons en payant Neymar 193M … Avec Pogba à plus de 120 et Higuain à près de 100, je ne crois pas ^^

    • Exactmat

      ça relativise les coups de folies pour un jeune espoir mondial , aujourd’hui tu peux te permettre de dépenser 40M€ pour un gamin sans expérience

  • frankee

    Lol Benzema lewandoski muller ca coute combien si higuain 94 M

    • pauleta12

      Parce que tu considère benzema plus fort qu’higuain moi pas, benzema est moins fort, muller c’est à peu près le niveau qu’higuain, il y a lewandowski que je considère plus qu’higuain.

      • Harvey

        Tu as raison Benzema tellement moins fort qu’Higuain que ce dernier est parti du Real ^^

        • pauleta12

          Sa ne veux strictement rien dire étant donné que benzema est le chouchou du président comme l’était avant lui Zidane

      • tribor

        Regarde les stats de benzema en ldc (même si je ne l’aime pas)

        • tribor

          Et Muller c’est pas un pur 9. Plutôt neuf et demi, il est partout de toutes façons

      • frankee

        toi c’est une connerie par mot ^^ higuain je vais pas refaire lhistoire s’est fait sauter par benzema je vais pas répéter l’évidence . Muller lewandoski Suarez neyamr Gomez aguero qui tu veut parmis ces attaquant bouffe higuain muller c’est encore plus fort vu qu’il est milieu imagine la polyvalence du gars
        Higuain est de la castes des cavani lacazette gameiro bacca Llorente

  • MerciParis

    – Higuain à la Juve
    – Gabriel Jesus à Man City
    – Bacca à West Ham
    – Gabriel Barbosa loin de Paris

    … « Halo JM Aulas ? c’est pour parler d’Alexandre » …

    J’ai peur que ça se finisse comme ça

    • Exactmat

      Même Lacagette aujourd’hui Aulas va en demander au moins 60M€

      • MerciParis

        même à 30 j’en veux pas

        • Exactmat

          pas grand monde n’en veut à Paris

          • MerciParis

            j’espère que c’est pareil pour les têtes pensantes

          • Harvey

            moi si je le dis depuis le début

    • Redskin

      Mon cauchemar..

    • LE LapinouMaské

      Lacazette , meme si ca me fait mal de le dire , est un des seul qui a le profil ideal. Il peut jouer a gauche , à droite, et dans l’axe … il n’est pas EC puisque francais , et il accepterait de ne pas jouer tous les matchs … et il coute moins de 50M€

      • MerciParis

        on cherche 2 joueurs, pas forcément de polyvalence donc.

        Et merde, on va pas baisser notre froc et faire notre recrutement made in LIGAIN et prendre un joueur surcoté.

        Franchement un Lyonnais qui le revendique et qui fait le jeu de son cher président, pas chez nous merci …

        Si on le prend ça me gonflerait vraiment, limite plus que Stambouli c’est dire

        • « Si on le prend ça me gonflerait vraiment, limite plus que Stambouli c’est dire »

          Moi, je le dis clairement, ca me gonflerait plus que Stambouli

        • ThaMan

          Lacazette en attendant a déjà bien + prouvé qu’un Barbosa qu’on recruterait pour le même prix…

    • Daniel ri(g)olo

      Il nous reste chicharito a tenter amigo

    • Draxlerinho

      De toute façon les EC tu peux les enlever de la liste

      • MerciParis

        ouai … Van Persie, Chicharito, ou un du style Baston Borja

        • MerciParis

          ah bah non pas Chicharito

        • Draxlerinho

          Chicharito il est EC :/..

  • Ezechiel

    Beaucoup s extasie et crie à l enthousiasme j arrive pas a comprendre , moi comparé aux années précédentes et notemment la deuxième de Leo j arrive pas a décoller

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    LOCOOO!!!

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    C’est le moment de foncer sur ZAZA !!

    • Deedoo2

      Nope.

  • Mr B4000

    Donc le Napoli va prendre qui pour le remplacer?

    • Draxlerinho

      Cavani

  • Draxlerinho

    Ils empilent la non ? C’est la première fois que la Juve se fera douiller en plus non ?

  • thipsg

    Quelle betise cest trop chere . Go on dybala :p

  • Juampi on sort le Barça

    À mon avis faut oublier les mercato types « une recrue phare » + 1 ou 2 compléments comme ces deux dernières années. À mon avis l’ailier êt le buteur qui viendront ne seront pas des noms ronflants mais des joueurs pouvant apporter un plus dans l’équilibre et l’esprit tactique que Emery veut donner à l’équipe. Je pense ainsi qu’on est plus proche de signer un duo type Sissoko/Ben yedder que Reus/Milik. C’est mon sentiment, je suis un peu decu car j’aurais aimé avoir un James ou autre mais je fais confiance au coach

    • Draxlerinho

      Ah ouai la c’est Dream Looser ahah. Jusqu’à la le mercato je le trouver intelligent mais si on prend Sissoko/Ben Yeder la ça fait flipper

    • Ezechiel

      Cissoko / Ben yedder comment oser même y penser ?

    • Stephpsg

      C’est emery notre coach je le vois mal prendre un joueur comme sissoko

  • choup (la rage)

    Bon bah Pogba est définitivement parti, quel suspens ?

    • tribor

      Salut choupinette ^^ on te voyait plus!

      • choup (la rage)

        Salut Tribor ? Bah l’actualité du psg est désertique, ça aide pas ?

        • tribor

          Attends c’est le mercatoooo on se marre bien ^^

          • choup (la rage)

            Ahah j’ai plutôt l’impression qu’il y’a une vague de pessimiste plus qu’une grande marrade sur Cs ?

  • Stone10

    J’imagine pas le prix de Dybala .. Higuain est vraiment un branque .. Je lui retire pas ses 36 buts mais quand on a vraiment besoin de lui,il foire

    • No Totti No party-L’expert CS

      Depuis qu’il est à Naples il est irréprochable, en ldc, dans les grands matchs de sérieA ou en sélection il est très bon

      • Stone10

        M D R …. En selection, il tremble a chaque finale … puis en LDC on peut pas juger on le voie pas

        • No Totti No party-L’expert CS

          Si tu connais des joueurs bon à chaque matchs tu me fais signe.
          A Naples en ldc il marque 4 buts et 2 passes dé dans un poule avec dortmund et Arsenal

          • Stone10

            Nan mais y a pas a argumenter … Higuain a fait une super saison et alors ??! c’est pour ca qu’il vaut 94M ?? non, c’est un bon buteur qui a l’habitude de trembler sous la pression, le Real l’a vendu sans scrupules … Il croque en finale de Coupe du monde,il croque les 2 finales de copa .. Qu’il ait fait une grande saison c’est bien pour lui mais a ce prix là encore heureux,il me fait pas rever …

  • ralphe

    Magnifique choix de la JUV, qui en LDC avec Allegri est le roi du 442 avec Simeone.
    Tevez – Morata
    Mandzukic – Morata
    Higuain – Dybala

    Au contraire, je trouve que le choix de Higuain est super judicieux et logique pour eux. Concernant le prix…les règles de l’offre et la demande. Comme pour l’achat d’un tableau. Si le prix initial est de 50 M mais que City, Atlético, Juv, Paris sont dessus…c’est à celui qui offre le plus…

  • NICOLAS

    Quand on regarde les forces offensives en présences je suis désolé de le dire mais le PSG est à la RUE !!! La LDC m^me pas en rêve…A force de regarder les trains passés on monte jamais dedans ! Juste cavani en « buteur » quand on connait sa faiblesse technique c’est vraiment mal barré !!!

    • tant que le mercato n’est pas terminé, je ne ferai pas de bilan, tu devrais en faire de même, même si, je le reconnais, sans second attaquant pour suppléer à Cavani, on est mal parti

  • Mika

    Contrairement à ce que j’ai pu lire ici, moi ce genre de transferts ça me donne de l’espoir.

    Car Higuain à la Juve avant ce midi, c’était juste des rumeurs. Rien ne dit que demain ou la semaine prochaine, on ne se retrouve pas avec un ou deux joueurs sorti du chapeau de Nasser et qu’on aura pas vu venir.

    • Ezechiel

      Le plus tôt serait le mieux

      • Mika

        Je pense qu’ici on aimerait tous que ce soit le plus vite possible. Mais ça marche pas comme çà. Comme je l’ai dit précédemment, faisons confiance à notre direction, ils savent ce qu’ils font.

    • Quentin POLIN

      Comme ta photo, je ne l’avais pas vu venir!

      • Mika

        Pareil haha

  • Exactmat

    C’est vrai que c’est compliqué d’être optimiste sur nos chances en LDC cette saison , notre recrutement n’est pas suffisant pour aller loin. Il y a de quoi être dubitatif

    • choup (la rage)

      Il faut relativiser, Marco et Pastore sont nos recrues phare de cette saison ? ? on est bien pourvu, faudra juste une meilleure gestion, ce qui ne sera pas difficile.
      Ma seule crainte, c’est Cavani, va t-il retrouver la confiance et donc les pieds qui vont avec ?

    • Opi

      Perso c’est l’année où j’ai le plus confiance

  • codrin

    Ils ont pigeonné Man U pour se faire pigeonner par Naples. C’est beau. Qui va pigeonner Naples maintenant?

    Sinon notre avantage sur Higuain (cf article de ce matin) n’aura pas duré longtemps lol

  • Valentin

    Pourquoi quand je vois la Juve je me dis que eux ils se renforcent pour gagner la Ligue des Champions et pas pour mon club ?
    Nous, on arrive pas à dire qu’on se renforce pour aller chercher la coupe alors que même Dortmund on peut dire qu’ils peuvent être un des outsiders, c’est censé être l’objectif pourtant…

    • Ezechiel

      Complètement

    • LE LapinouMaské

      C’est la faute d’emery … C’etait bien la faute de blanc ….. ^^

    • NHF

      Quel recrue de la Juve et Dortmund confondu est titulaire au PSG ?

      Laquelle ?

      • Valentin

        Gotze, Higuain, Pjanic, Dani Alves, Guerreiro

        • NHF

          Pjanic ??????? Gotze ? Ahahahahah encore mieux !

          Dani Alves ? Ahah putain énorme.

          Guerreiro et Higuain oui et encore. Je préfère Cavani en 9.

        • max17

          À part pjanic je suis ok.

          Gotze à droite ce serait intéressant chez nous .

          Higuain Plus complet qu’edi .

          Dani Alves même sur une jambe je le met devant crystaline .

          Êt gueireiro .. pour l’instant avec son euro il a montré + que kurz mais quand celui aura plus de continuité faudra voir .

        • ThaMan

          Gotze vu son niveau récent je vois pas comment on pourrait se dire qu’il pourrait être titulaire a Paris

  • Erwan

    Où comment chier en un transfert sur le travail de plusieurs saisons…

  • LE LapinouMaské

    On devrait tenter Muller

    • Bob

      Aucune raison qu’il ai envie de bouger, aucune raison non plus que le Bayern ai envie de le laisser bouger.

    • Yann Pastore est de retour !

      Le PSG et le Bayern c »est l’amour fou *_*

  • Ezechiel

    Nasser m énerve tellement faudrait vraiment un électrochoc pour qui reaterisse !!!! Il marche à la menace j ai l impression

    • sg11

      Y a pas de raison de s’énerver

      • Valentin

        Bon après, je veux pas dénigrer les choix sportifs mais quand on voit des clubs comme Dortmund VS PSG j’ai l’impression que c’est eux qui veulent gagner la champion’s league.

        • sg11

          Dortmund ont assuré c’est clair. On verra en finalité pour notre part à la fin du mercato,,il reste du temps et du monde à prendre.

          • eretik – fluctuat nec mergitur

            quelle sagesse ^^

          • sg11

            Autant voir le bon côté des choses non ^^

          • eretik – fluctuat nec mergitur

            siempre ^^

        • Sandor Clegane

          dortmund perd des joueurs confirmés et les remplace par des gamins et schurrle bon voilà quoi, un bon ptit joueur mais pas fou non plus… faudrait pas s’emballer trop quand même

        • Opi

          Il se font dépouiller tous les ans surtout logique qu’il investisse sur des petites perles. C’est pas du tout notre cas on a perdu un seul joueur majeur en 5 ans. Donc, on peut pas remplacer des cadres qui ne sont pas partis. On cherche essentiellement des joueurs de compléments et peut être un seul top joueurs, du coup c’est incomparable

  • No Totti No party-L’expert CS

    Les gars vous croyez sérieusement que la Juve va mettre 90M sur Higuain?
    Dsl mais faut vraiment rien connaitre au foot pr croire à ça

    • Trèsbref.Nkunku

      Après les 64M sur Cavani tout est possible

      • No Totti No party-L’expert CS

        C’était le PSG, pas la Juve.
        Jamais la juve ne met plus de 30M sur un joueur et quand il les mette c’est sur un jeune

        • Trèsbref.Nkunku

          Ah d’accord je n’avais pas compris

        • Fuoriclasse

          Les choses évoluent. Juve ou pas ils vont s’adapter. À 30m aujourd’hui t’as pas un 9 confirmé et performant.

    • codrin

      Ils viennent de récupérer 120M€. Alors ça ne m’étonnerait pas.

      • Harvey

        + les 30 millions de Morata à ne pas oublier

      • No Totti No party-L’expert CS

        Crois moi qu’ils n’iront pas les gaspiller sur un joueur de 30 piges

        • Trèsbref.Nkunku

          Il a 28

    • LE LapinouMaské

      je fais une capture d’ecran ….. je sens que l’on va bien rire demain ou apres demain ….

      • No Totti No party-L’expert CS

        Lol fais, rdv demain.

        • LE LapinouMaské

          higuain, c’est bouclé , il a deja passé la visite medicale …

          Du coup c’est toi  » faut vraiment rien connaitre au foot pr croire à ça « 

          • No Totti No party-L’expert CS

            Pr 94M?

          • LE LapinouMaské

            il semblerait que oui 94,7M€

          • No Totti No party-L’expert CS

            Impossible

          • LE LapinouMaské

            la Vieille Dame va débourser 94 M€, qui sont payables en deux versements (47+47), pour racheter les deux dernières années de contrat de l’ancien joueur de River Plate et du Real Madrid, auteur de trente-six buts la saison passée en Serie A

        • LE LapinouMaské

    • Deedoo2

      s’il arrivent à vendre Pogba + de 100M, il peuvent se le permettre non ?
      Après moi aussi ça m’étonne, vu les dernières saisons, mais peut être qu’ils sont en train de changer leur politique

    • Piou

      Jsuis pas sur qu il parte pour ce prix là non plus… si ils arrivent à le chopper pour 60 millions c est jouables sinon je suis d accord la juv n est pas un club qui lâcherait autant d argent pour un joueur ou tu sais que tu ne récupéra pas la moitier des tunes quoiqu il arrive

  • MerciParis

    Baston Borja

    attaquant espagnol de 23 ans de l’Atletico, qui a joué en prêt à EIBAR l’an dernier.
    A eibar, c’est 18 buts en 35 matches joués.

    Je vois bien ce joueur pour pas mal d’aspect : jeune, peut faire du banc, prolifique, style différent de Cavani , négociable avec l’ATM

    https://www.youtube.com/watch?v=2amqM9kb2_w

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      cool merci

  • Yann Pastore est de retour !

    Go sur Dybala 100M Aller Nasser une petite vodka et le coup de folie ^^

    • Pastore_reviens

      Il voudra pas venir malheureusement

    • LE LapinouMaské

      ON A PLUS DE PLACE EC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • mickaelmadar

        ça tombe bien il a un passeport Italien le Paulo

        • LE LapinouMaské

          Merde c’est vrai , je suis con defois .. ^^

  • Ataturkiye

    Higuain, payé 94,7M a 30 ans…

    Zlatan, payé 19M a 31 ans..

    Vu sous cet angle, tu te dis que parfois on est plutot bons en affaires en fait..

    • Stephpsg

      28 higuain

    • codrin

      Il me semble qu’Higuain est de décembre 1987. Donc 28 ans bientôt 29.

      • Ataturkiye

        Ah ok, autant pour moi.. Neanmoins, en comparaison, ce montant est fou.. Pour 60M, on avait eu TS en bundle..

        • codrin

          Ah ba pour moi Higuain à 95M€ c’est une grosse escroquerie. Il ne vaut pas ce prix et ne justifiera pas cette somme. Mais bon, ils viennent de mettre une escroquerie encore plus grande avec Pogba à 120M€ alors…

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      et le prix par but? ^^
      arda turan a paris tu y crois?

      • Ataturkiye

        Non, j y crois pas trop.. Pas vraiment le profil recherché. On est fournis a son poste.
        Et puis perso, j en veux pas..

        • eretik – fluctuat nec mergitur

          techekur ederim ^^

    • Fuoriclasse

      Faillite du milan+marché en inflation permanente depuis.

  • Fuoriclasse

    Super recrue pour la juve si ça s’avère vrai.
    Higuain-dybala ouloulou ça fait bander… Un pur attaquant de surface technique et capable de combiner, avec un 2nd attaquant mobile technique et intelligent autour. Et deux vrais finisseurs.
    Au final avec pogba ils achètent higuain pjanic (et dani alves). Plus benatia en prêt (je sais pas si c’est o.a.o.).
    Bref très propre

    • Candido Sorin

      C’est propre mais 95M€ pour un joueur de 29 ans, quoi. On aurait fait ça, on se serait fait traiter de pigeons encore 😀

      • Fuoriclasse

        Ah mais oui c’est trop cher.
        Après je me prend pas trop la tête sur les prix, le marché est comme ça on va pas s’étonner à chaque fois. Puis c’est pas mon club :)).
        Je parle sportivement, higuain c’est ce qu’il y avait de mieux sur le marché en 9 ou presque.
        Puis ils vendent aussi un joueur « trop cher », avec 120m sur pogba, donc au final…

        • Candido Sorin

          Quand t’entends que Lukaku c’est 75M€, Higuain à 95M€ c’est cadeau 😀

          N’empêche, avec des sommes pareilles, je ne serai pas surpris qu’il y ai des faillites parmi les clubs historiques d’ici quelques années.

          • Fuoriclasse

            B à voir. Les clubs historiques ont l’expérience, le savoir faire, et l’image de marque pour eux. Donc ils sauront être intelligents et se mettre du « bon côté de la barrière », en faisant des bons coups, en prenant des top en fin de carrière, et des bons paris qu’ils feront grandir avec la structure nécessaire, dont ils profiteront, et qu’ils revendront en se faisant de grosses marges qui leur permettront de continuer. Ainsi ils pourront rester au top niveau.
            De toute façon avec la premier league tout le monde paraîtra pauvre :)).
            C’est là ou l’intelligence, la compétence, l’image etc permettront de rester au top niveau

    • leogabynardo143

      benatia c’est 20m€ au final(3+17)

      • Fuoriclasse

        Ils donnent 3m cet été pour le prêt c’est ça?
        Au final 20m c’est correct pour le joueur, quand tu vois le marché.

        • leogabynardo143

          prêt payant de 3m€, avec une option d’achat de 17m€ automatiquement levée si le joueur dispute un certain nombre de matches

  • One love : PSG (Lucas)

    Que vous etes pessimistes… Avec cette equipe on peut très bien aller loin en ldc hein
    Dortmund quand ils sont allés en finale et l’Atletico par 2 fois, c’etait grâce au collectif, il y avait 1 ou 2 top joueurs c’est tout, on a nos top players ( DM, Verratti, TS) et d’autres très bons joueurs la plupart souscoté, moi j’me fais pas de soucis

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      sans parler du chelsea di matteo ^^

      • One love : PSG (Lucas)

        Oh j’l’avais zappé lui mdr, eux c’etait vraiment joussif de les voir battre le Barça en 1/2,m

    • Valentin

      Oublies pas Lewandowski, Reus, Gotze, Gundogan. Merci.

      • One love : PSG (Lucas)

        Reus -> DM
        Gotze -> Pastore
        Gundogan -> Verratti
        Pour Lewandowski c’etait vraiment sa premiere saison de tres haut niveau, qui sait si Cavani va faire une saison de fou?

        • magikpsg

          oula, Lewandowski est plus adroit que Cavani déjà…

          • One love : PSG (Lucas)

            Je suis pas un « pro-Cavani » mais laisse lui le debut de saison, c’est un reset pour lui, on va le voir different je pense

    • Trèsbref.Nkunku

      Il ne manque qu’un 9 et un ailier… mais les choix vont devenir de plus en plus restreints pour le 9

      • One love : PSG (Lucas)

        Ouais pour le banc mais l’equipe type me va parfaitement la

  • ralphe

    ahahaha ça commence la vague de pessimisme sur CS. Ce matin, Higuain est un branque, personne n’en veut, mais maintenant, stupéfaction, hérésie, en achetant Higauin, la Juv est carrément meilleur que le PSG et a cent fois plus de chance de gagner une LDC ahahaha c’est très divertissant.

    Aujourd’hui, les offensifs de la JUV (en prenant en compte le transfert d’higauin, car cela me semble très logique) : HIGUAIN, DYBALA, MANDZUKIC, PJACA, ZAZA…
    PSG : CAVANI, DIMARIA, PASTORE, LUCAS, BEN ARFA + une doublure (demande de Emery). Désolé mais en mettant simplement en perspective ça, je ne vois pas en quoi la Juv est plus équipé offensivement…sachant en plus qu’avec RABIOT, MOTTA ET MARCO, notre force de création est tellement meilleure qu’un Pianic ou Cuadrado…

    • No Totti No party-L’expert CS

      Oulala, Higuain une « branque », qu’est-ce qu’il faut pas lire

      • ralphe

        Et pourtant certains sur CS l’ont clairement affirmé lorsque son nom était associé au PSG ahahaha

  • Yann Pastore est de retour !

    Moi je dis juste que Emery sera la meilleure recrute du PSG aprè-s Marco Verratti !

  • Manchester Unaï-Ted

    PIGEONS !!!

  • Pastore_reviens

    Calmez-vous le mercato n’est pas fini pour nous.

    Et puis franchement, dites-vous que si on avait gardé l’autre tanche on aurait pu se retrouver avec Boufal et Giroud

  • Ezechiel

    J’veux pas faire le Rabajoie ou autre ni broyer du Noir mais j espère grandement que la team Nasser sait ce qu’ elle fait , pck dans le cas inverse il va y avoir du sport à Doha et jpeux vous dire que ça chiera du Côté d Al thani qu’ à donner à la nouvelle Direction un Blanc Seing

    • Sandor Clegane

      t’es pas un poil bipolaire toi ? plus haut du dit qu’on verra à la fin du mercato et là tu refais le pyromane ? étrange…

      PS t’as quel âge ?

      • Ezechiel

        Rien à voir , on verra où t ou ca nous menera , mais j espère simplement qu’ils savent quelle direction ils empruntent

  • forzakalulu #dehorsBruno

    jamais présent dans les grands rdv, j’èspere que la juve ne va pas mettre 95M sur ce joueur pcq j’ai vraiment du mal à y croire (30 ans en +…)

    • No Totti No party-L’expert CS

      En ldc avec Naples il a été très bon, à la copa pareil, en serieA dans les matchs importants aussi.

      • forzakalulu #dehorsBruno

        fin de saison il était hyper nerveux, finale de copa america il rate un but pas très compliqué

        • Jean Claude van Vamme

          On est habitué avec lui en final il manque toujours son face a face

      • Opi

        une saison en ldc il a été vraiment bon et pour ne même pas sortir des poules

    • Trèsbref.Nkunku

      28 ans

  • forzakalulu #dehorsBruno

    lyon sur ntep, tremblez parisiens 🙂

    • Stephpsg

      Si ça se fait bonne recrue pour eux ^^

      • Trèsbref.Nkunku

        Non

        • Stephpsg

          Pourquoi ?

      • forzakalulu #dehorsBruno

        oui si il est en forme je suis pour

    • Duffman

      Gourcuff bis !

      • forzakalulu #dehorsBruno

        ahah ouais cette saison c’etait pas la folie pour lui

        • Duffman

          Depuis 2 saisons oui …

      • JESIZI – « batterie faible »

        Pourquoi?

        • Stephpsg

          Vu qu’il s’est blessé je parie ^^

          • Duffman

            + grosse tête de con !

          • Stephpsg

            Si tu le dis ^^

  • Français = jamais content, défaitiste

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Les gars il reste plus d’un mois avant la fin du merdecato vous en faites pas…
    Et puis au pire on a Di Maria, Verratti et Pastore le reste on s’en fou

    • Unaista

      Sauf que c’est pas eux qui marquerons les buts contre le FC Barcelone.

      • Fuoriclasse

        Ah bon? C’est interdit?
        Marco a marqué contre eux, blaise aussi, etc…

        • Ronaldinho21

          Pastore aussi

          • Fuoriclasse

            Oui oui. C’est le moins surprenant.

          • Ronaldinho21

            D’un superbe d’ailleurs, dans une équipe ou on avait chantome et jallet …

          • Fuoriclasse

            Un festival.
            Marco et javi en forme, les deux meilleures recrues imaginables pour moi, et de loin

          • Ronaldinho21

            Tout a fait d’accord avec toi avec eux toute la saison avec un coach comme emery mamamia

          • Fuoriclasse

            Ah oui!!!!

        • Bob

          Même Papus a marqué contre eux.

          https://www.youtube.com/watch?v=X8uzYY3t7eQ

          • Fuoriclasse

            ^^.
            On dirait que c’est interdit pour un milieu de marquer à lire unaista…
            Alors qu’au très haut niveau même les défenseurs peuvent faire la diff (cf nous vs chelsea etc).
            Tout est bon à prendre

      • arckiv
      • ralphe

        PSG – Barça : VERRATTI, MATUIDI, LUIZ…

        Notre Match le plus incroyable sous l’ère QSI : LUIZ et SILVA….

        • Bob

          Thiago n’était pas là contre le Barça, c’était Luiz et Marqui.

          • ralphe

            non, le match le plus incroyable dont je parle, c’est le retour à Chelsea 2 – 2, buteur SIlva et Luiz. C’était pour prendre un autre exemple de match important gagnés par des buteurs qui ne sont pas des attaquants.

          • Bob

            Ah oui, on est d’accord.

            Mais c’est quand-même un problème, les matchs gagnés par des défenseurs ou des milieux restent des exceptions, faut surtout pas se reposer sur ça.

          • ralphe

            C’est clair, mais contre Chelsea c’est Cavani qui te fait gagner, contre Valance c’est Lavezzi et pastore, le match nul au Nou Camp c’est Pastore…nos joueurs offensifs sont très techniques, bien au dessus de la moyenne, si notre organisation tactique se montre à la hauteur (ce dont je ne doute pas, car maintenant on a un véritable entraineur), les victoires viendront naturellement.

      • Yann Pastore est de retour !

        Pastore ?

      • ThaMan

        Di Maria a déjà fait plusieurs fois l’amour au Barça hein ^^

        • Choub

          Oui clairement !
          Trop l’oublie même !

      • Harvey

        Pastore en 2012 sinon mais bon….

        • Walid R

          2013!!!!!

      • LE LapinouMaské

        t’es sur que l’on parle bien du meme sport ???

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Un français transféré pour 94M, j’espère qu’on en parlera au JT de TF1

  • Ezechiel

    C est a la fin du Bal qu’ on paie les musiciens on verra où ce mercato va nous mener

    • Sandor Clegane

      c’est toi qui dit ça alors que ça fait des jours et des jours qu’avec ton poumba vous pleurez ?????? content que tu réagisses enfin comme ça

  • Shürâ

    Pas grave, on aura Aguero

    • forzakalulu #dehorsBruno

      pq paris ne s’active pas sur ce joueur?

      • MOP

        certainement que Man C ne souhaite pas s’en séparer .. 🙂

      • Shürâ

        Si seulement je le savais….J’éspère qu’il le font en sous marin…Mais bon certains diront que c’est une chèvre ^^

        • forzakalulu #dehorsBruno

          ahah non ce joueur est tellement énorme pourtant

          • JESIZI – « batterie faible »

            Il a un passeport UE?

          • Shürâ

            Je l’adore moi.
            Aguero Pastore Di Marià. …Cavani Lucas Harfa…..On serait bien 😉

  • Yann Pastore est de retour !

    Vivement le match contre l’Inter 🙂 (photo)

  • Trèsbref.Nkunku

    Higuain se serait mis bien avec ses compères Javier et Angel

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Et pourquoi pas Fekir ?

    • Trèsbref.Nkunku

      Pas un 9 ni un vrai ailier

      • Stephpsg

        Il a les qualités pour jouer sur un côté aussi

  • Pastore_reviens

    Quand tu lis CS:

    Higuain a 30 ans et c’est une brèle,
    Van Persie a 45 ans et c’est une chèvre,
    Zlatan a 54 ans et est fini
    Motta a 84 ans et un déambulateur
    Nasser a 3 ans et un gros carnet de chèque
    Kluivert a 60 ans et aucun contact
    Colony est revenu et cette année on finira 19ème au classement en se faisant sortir de la ligue Europa.

    • ralphe

      Obligé Pierre Menes troll avec plusieurs profils ahahaha

    • choup (la rage)

      Rvp n’est pas une chèvre. Il a perdu de sa superbe. Ce n’est pas le joueur a prendre.
      Après libre à toi de paraphraser et de caricaturer les propos de certains mais ce n’est pas constructif, et n’a aucune utilité.

      • Pastore_reviens

        Ok pas de souci si t’as pas d’humour miss

        • choup (la rage)

          Mais tu n’es pas le premier à la faire donc que veux tu je me lasse ?

          Par contre je te prierai de ne pas juger mon humour ou absence d’humour dans la mesure où tu ne me connais pas du tout. Merci

          • Pastore_reviens

            Commence alors par ne pas juger les propos des autres avant de ne pas vouloir qu’on juge les tiens…

            Un comble quoi, je rêve

          • choup (la rage)

            Je ne juge pas, j’énonce un fait, tu caricatures des propos tenus par certains, cela n’apporte rien au débat. Ce n’est pas juger ta capacité littéraire ou humoristique.

            Alors que toi tu te permets de dire que je n’ai pas d’humour.

            Il y’a une différence entre les deux. Libre à toi de la percevoir.

            A bientôt.

          • Pastore_reviens

            Affirmer que mes propos relèvent de la caricature et énoncer cela de surcroît comme un fait, relève du jugement.

            Mais manifestement tu ne sais pas le percevoir toi même. Ni l’humour d’ailleurs.

            Bye.

  • Psg au top

    Les pigeons
    On va prendre bien meilleur ben yedder
    L Europa ligue est à nous

  • Y’en a certains à l’époque ou on jouait le milieu de tableau avec des el karkouri, Pancrate et compagnie ils ont du essayer de se suicider ^^

    • Ronaldinho21

      Mdr chut on est devenu pourris gâté

      • Psg au top

        On est devenu ambitieux mais bon si tu préfère continuer à vivre sous colony je t en prie
        Moi le vis le moment présent et c est celui de chercher là ldc

        • Sandor Clegane

          y’a une différence entre être ambitieux et être un gamin pourri gâté qui ira cracher sur la direction parce qu’il aura pas eu son ptit neymar à noel…

          • Ronaldinho21

            Merci beaucoup ici ne comprennent pas la différence

          • je veux Neymar !!!!!
            *bras croisés, sourcils froncés, comme un gosse qui boude lol*

        • Ronaldinho21

          Crois moi que tu n’est pas plus ambitieux que ceux qui travaillent h24 pour le club, ils sont plus motiver que toi parce que eux sont juger pour sa, il travaille pour sa. donc désolé mais c’est pas l’ambition que tu as c’est de la gourmandise et excuse moi de te l’annoncer comme sa avant ton psy, mais tu est pourris gâté regarde l’effectif un peut …

    • Trèsbref.Nkunku

      Pas pour défendre mais ce raisonnement est illogique

      • Donne une explication au moins

        • Trèsbref.Nkunku

          Bah si tu gagnes au loto et que t’étais pauvre avant…tu ne vas pas acheter un appart de 25 mètres carrés en disant »oui mais avant j’étais locataire dans un 15m carrés donc il ne faut pas se plaindre

    • Exactmat

      tu peux pas dire ça , les ambitions du clubs ont changés donc on attend un recrutement en cohérence surtout qu’en face ça se renforce plutot bien. Si encore le club disait pas clairement vouloir gagner la LDC rapidement on serait tous moins exigeant mais là non ça passe pas

    • MerciParis

      justement on n’y est plus, faut viser haut point barre

    • Sandor Clegane

      à cette époque ils étaient soit pour l’OL soit ils suivaient pas le foot

    • Choub

      Tin J’ai deja prevenu plus d’une fois sur ce site !!!
      ON TOUCHE PAS A TALAL BORDEL !!!

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Vous allez me crier dessus mais Gignac serait parfait pour remplacer Cavani

    • Exactmat

      attention dernier avertissement avant le bloc de ma part

    • arckiv

      SECURITE !!!

    • tribor

      BOUUUUUUUUHHHH

    • Ciarlo

      On est le 23 juillet par le 1 avril 😉

    • sg11

      nonnnn^^

    • MerciParis

      Fiché S désolé

      • DownaldDuParc

        PTDR

    • Stephpsg

      T’es fou

    • Sandor Clegane

    • rammsteiner54

      Autant moi j’ai proposé Giroud hier, mais pas Gignac, une pure sardine qui ne brille que parce qu’il joue au Mexique

    • venom77

      dis pas de gros mots !!!

    • Choub

      C’est pas à l’heure de la sieste que les trolls sont les meilleurs…

  • mickaelmadar

    Tolisso à Naples du coup, on parle de 23 + 3 de bonus

    • Mika

      Aulas doit être refait.

      • mickaelmadar

        Du coup il va pécho R Saiss et PG Ntep

        • Mika

          Saiss il est bon ? Je le connais juste de nom. Ntep ce serait une bonne recrue pour eux.

          • mickaelmadar

            Yes il est vraiment pas mauvais!

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Je comprends pas qu’on se positionne pas sur Danny Welbeck

    • arckiv

      C est un anglais, il serait encore plus nul dans le champ français. Et puis son numéro un, c’est Giroud…

      • abbes karim

        quitte a prendre un anglais je prend sturridge alors

        • Prince du Parc.PSG1970. /-

          merci pcq Welbeck j’étais entrain de flipper ..

    • Trèsbref.Nkunku

      Pas le niveau

    • Stephpsg

      Je préfère encore ben yedder ^^

  • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

    Pjanic, Alves, Higuain, même si départ de Pogba ils se mettent bien ! Quasi sans débourser un cts.

    Une attaque Dybala en 2nd attaquant et Higuain ça va faire bobo et renforcer la suprématie en Italie et être compétitif en CL.

    • magikpsg

      Marotta veut gagner la ligue des champions d’ici 2 ans et ça se voit.

    • tribor

      Sans débourser un centime?

      • venom77

        quand on fait le ratio ventes/achats.

      • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

        Quasi oui, Si Pogba est bien vendu dans les 120M (une partie allant à Mino et Pogba)

        Ils auront juste payer Pjanic de leurs poche grosso modo.

        • tribor

          Ah ok tu inclus les ventes! Y’a morata aussi 30millions

  • codrin

    A votre avis, Pogba et Morata contre Pjanic et Higuain: se sont-ils renforcés sur ces transferts?

    • Bob

      Devant oui, sur le court terme en tout cas. Au milieu je sais pas trop, c’est deux joueurs assez différents je trouve, préférence pour Pogba perso.

    • Ronaldinho21

      Higuiain aujourd’hui plus fort que morata sinon non

    • max17

      Pour moi c’est non .
      Pour le championnat peut être mais pas pour la Ldc

    • Pastore_reviens

      Il savent gérer le turnover niveau transferts rien à dire renforcés pas vraiment

    • arckiv

      Pogba, c’est quand même la division au dessus de Pjanic.

      • codrin

        Oui, Pogba c’est au dessus de Pjanic. Mais je parle des duo. Sont-ils gagnants globalement sur ces transferts?

        • NHF

          Évidemment que non

    • David9306

      Morata c est un très bon mais qui doit encore apprendre. Higuain c est quand meme titu et régulier au haut niveau depuis plusieurs saisons

    • Ciarlo

      Bonne question, je ne pense pas du moins surtout au milieu. On va pas s’en plaindre Morata finira à Paname 😉

    • Candido Sorin

      Ils ont pris Pjaca aussi…

    • rammsteiner54

      C’est surtout qu’il vont encore recruter au milieu. Matic et Mascherano sont évoqués.

      Donc c’est presque plus equilibré mais il manquera le petit plus de Pogba

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Vous allez trouver ça perturbant mais pour moi Jérémy Menez serait parfait en remplaçant. Super joueur et super mentalité

    • MOP

      on cherche un 9 si j’ai bien compris ^^

      • Stephpsg

        Il est capable de jouer 9 ^^

        • MOP

          avec la meme efficacité qu’un Ben A voir un Lucas ^^

          • Stephpsg

            16 buts et 4 passes décisives en 33 matchs sa 1ere année au Milan pas mal quand même

          • MOP

            c’est pas mal du tout meme et Ben A c’est 17 + 8 passes Dec 🙂

          • Stephpsg

            Oui et il nous faut une doublure qui est capable de prendre la profondeur
            Perso je prendrais ben yedder

          • MOP

            Certain ici on mentionné des pb de comportement concernant Ben Y ( je ne sais pas du tout si c’est vrais ou pas ) mais si on fait abstraction de ça, je pense qu’il serait parfait dans le role de doublure de Cav.

          • Stephpsg

            Nan c’est rien très grave je pense pas qu’on pourra avoir bien mieux en doublure
            De toute façon il va encore progresser au vu de ses qualités

          • knaki « Le Bon »

            Tellement Fort que Milan ne la pas prolongé. ..

          • Stephpsg

            D’accord petite saucisse

    • Bob

      Il sera plus à sa place à Marseille que chez nous vu l’état dans lequel il est.

    • rammsteiner54

      C’edt une blague ???
      Parce que associer Menez et super me talité, je crois que personne l’avait faite celle-là

    • JESIZI – « batterie faible »

      Il est très bon dans un système en 4-4-2.

    • Harvey

      super mentalité ?
      http://www.sofoot.com/ancelotti-evoque-le-probleme-menez-166854.html
      ça va te rafraichir la mémoire

  • forzakalulu #dehorsBruno

    il ne vous manque pas un ailier? di maria et ben arfa jouent pas tellement à ce poste la , il vous faudrait un reus ou draxler

    • MOP

      DM est bel est bien un ailier ..

      je ne dirais pas non a un Draxler par contre ^^

      • forzakalulu #dehorsBruno

        je le trouve meilleur dans l’axe

        • Bob

          Ce sera sans doute Pastore dans l’axe.

        • Mojito

          Je pense qu’à gauche il peut faire très mal a la l1

        • Fuoriclasse

          Normal quand il est « à droite » vu qu’il est toujours dans l’axe justement.
          En AILIER GAUCHE là oui

    • Walid R

      Aha t’es un supp lyonnais? Bon courage pour la saison à venir en LDC notamment. Bah écoute le club cherche un avant centre remplaçant à Cavani (ce pourrait d’ailleurs être Lacazette) et un ailier ou milieu offensif gauche droitier du style Reus, Hazard Draxler etc… Sachant que le joueur ne pourrait être extracommunautaire donc pas de Sanchez

      • forzakalulu #dehorsBruno

        oui ahah merci vous aussi mais laissez nous lacazette encore saison sinon on va repartir pour une humiliation en CL 🙁
        ça marche, j’aimerai bien voir reus en L1 il est tellement énorme

  • Verrartiste

    94.7M ah ouais quand même belle arnaque

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Bon allez j’arrête mes trolls (vous êtes trop mignons quand je dis Gignac ?).
    Honnêtement les gars j’ai personne en tête qui pourrait/voudrait venir. J’en sais rien. Soyons patient la future recrue sera peut être un gars que personne ne connait, on aura peut-être aucune grosse star et ce première fois depuis 2012 (a moins que Ben Arfa compte en star) mais je m’en branle. Pour moi la recrue de ce mercato c’est Emery.
    Je veux le retour des matchs, du sang et de la sueur. Du coeur et de l’amour.
    Peace mes frères CSiens

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    quelle star ce de Laurentis ^^

  • rammsteiner54

    On va finir avec qui selon comme AC pour tourner avec Cavani ?
    Il reste plus grand monde à part Gomez, Van Persie, Lacazette, Ben Yedder, Benteke,

    • Harvey

      Ciro Immobile AC pote de Verratti + Insigne ailier pied droit pote de Verratti
      La Pescara Connection

      • Prince du Parc.PSG1970. /-

        Insigne pour essayer de compenser la perte Sirigu c’est pas idiot !!
        Il faut bichonner notre Verratti

      • rammsteiner54

        Insigne c’edt non pour moi. On va encore se faire entuber par de Laurentis

    • Walid R

      Lacazette ou Gomez! Une préférence pour le français.

    • max17

      Benteke ???

    • Candido Sorin

      Luuk de Jong :p

  • Prince du Parc.PSG1970. /-

    Quelqu’un a du nouveau pour G Jesus ?

    • rammsteiner54

      De toute facon il estEC donc tu peux oublier

      • Achat + pret dans la foulée (comme Hebling), c’est pas possible?

      • Prince du Parc.PSG1970. /-

        Il ne finit qu’en Décembre avec Palmeiras et Maxwell peut enfin faire sa demande (s’il le souhaite) pour son passport (en novembre) donc oublie d’être pessimiste comme ça

        • rammsteiner54

          Arretez de penser qu’on est dans FM. Quand tu fais une demande de nationalité, il y a des criteres, des tests. Le passeport il l’aura pas avant Juillet2017

          • Bob

            Bah rien n’empêche de prêter le joueur jusqu’à l’été prochain ou même jusqu’en janvier 2018. C’était d’ailleurs ce dont il était question pour Man City il me semble.

          • Prince du Parc.PSG1970. /-

            Par contre on ne se connait pas je ne comprends pas trop ton argument Fm .. bref
            Au bout de 5ans sur le territoire français ta demande est accepté d’office

          • knaki « Le Bon »

            Non pas vraiment mec, c’est mal connaître la France ça

          • Prince du Parc.PSG1970. /-

            Tu es entrain de me dire que si tu vie 5ans sur le territoire Français tu ne reçois pas ton passport , c’est bien ça ?
            c’est la loi mec j’invente rien ..
            Et si tu crois que Maxwell joueur du PSG est au meme niveau que nous c’est mal connaitre l’influence du Qatar en France et sur notre gouvernement 😉

          • knaki « Le Bon »

            La meuf de mon meilleur pote est russe, enfin franco russe maintenant et je te jure que c’est pas la fête de devenir français, ce n’es pas juste tu envoie un courir et tu reçois ton passeport

          • Prince du Parc.PSG1970. /-

            oui je sais bien ma copine est franco tunisienne c’est pour ça que je précise au dessus qu’il y a une différence entre eux et nous 😉

          • knaki « Le Bon »

            Surtout que t’es en France pas au Portugal, le passeport tu la pas en 2 semaine, c’est plus 2 à 5 ans de procédure pour avoir la nationalité après avoir passer tes 5 ans règlementaire

    • LE LapinouMaské

      au derniere nouvelle il faisait un stage d’ébéniste

      • stefhand78

        C est son père qui était charpentier…

        • LE LapinouMaské

          Il etait quand meme assez proche des planches non ?^^

          • stefhand78

            En tout cas il ne les a pas brûlé…;-)

    • Ronaldinho21

      Je l’ai croiser en slip sur une croix je sais pas ce qu’il foutait

  • Exactmat

    Du coup Naples essaie de recruter Bacca , ils ont offert 20M€ + El Kaddouri pour la 1ère offre apparemment

  • Ezechiel

    Ce qu’ il y a avec l Espoir ce qu’ il ne peut pas nous être ôté aussi longtemps qu’ on a la foi .
    Parce qu’ elle est une ferme assurance des choses qu’ on espère , une parfaite démonstration de celle qu’ on ne voit pas encore .

    Vous avez foi en unai et vous espérez ce que vous ne voyez pas encore , j espère que l avenir me fera mentir et vous donnera raison

    • mickaelmadar

      Vu que je suis athée je fais comment moi ? ^^

      • Ezechiel

        Bonne question renonce à tout ce que tu crois connaître et tu te verra transformer afin de devenir riche pour les autres

        • Opi

          T’es un quakers ou quoi ?

          • Ezechiel

            C quoi un quakers ?

          • Torofu

            Un Crackers de Belin mais prononcé la bouche pleine ^^

          • Opi

            C’est des baptistes calvinistes, les reborn

          • Ezechiel

            Ah d accord nan mais on me pose une question je réponds

          • Opi

            C’était pas une critique, je me demandais de quel église protestante tu étais

          • Ezechiel

            Protestant pentecotiste évangélique comme Cavani , Thiago Silva , et bien d autre

          • bibifuck

            du 7 eme ou du 8 eme jours ?

      • Didier Klemion

        Tu prends du Prozac.

        • Ezechiel

          Pck cherchez vous décourager quelqun qui a soif d instruction ?

  • Jerzy

    et donc Mandzukic en doublure du matador

    • Walid R

      Tu sors ça d’ou? J’en veux pas perso…

      • Jerzy

        j’essaye de proposer qqchose de réaliste. très bon joueur expérimenté qui n’écrasera pas Cavani. stop avec vos lacagette les gars

        • Walid R

          Lacagette mange Mandzukic normal

    • Bob

      Booooooooooooooof

  • Choub

    Allez boum jfais peter le champ !
    94M pour Higuain… J’en reviens pas….

  • V6hdm

    Je préfère mettre 50 M sur fekir que sur lacazette

    • Choub

      Je préfère mettre 50M sur qqun d’autre mdr….

      • forzakalulu #dehorsBruno

        fekir en forme c’est fort

        • Choub

          Nan mais 50M quoi !
          Vous réalisez ????

          • V6hdm

            Vu le potentiel qu’il avait avant de ce blesser il l es vaut bien

          • forzakalulu #dehorsBruno

            michy 40M, pogba 120M, andré gomes 50M, higuain 95M… en 5 ans c’est devenu n’importe quoi

          • Prince du Parc.PSG1970. /-

            grave , pour un mec qui revient de blessure et qui n’est ni un pure ailler ni un pure buteur , un joueur de plus dans le style de Pastore, Ben Arfa et ADM

          • adl

            Pas un pur buteur mais première saison 13 but quand tu sais par ex que ben arfa il a jamais dépasse les 10 but par saison a part lan dernier. Et avant sa blessure c’était 4 match 4 but avec un triple certes mais des but de fou. Si on peut lavoir pour 40 faut foncer

          • Prince du Parc.PSG1970. /-

            pour moi ca revient à empiler des jouets et foutre la merde dans le vestiaire

          • adl

            C’est une autre histoire le vestiaire. Mais regarde bien l’effectif si on reste tous le temps en 4231 un joueur se blesse ou est suspendu et il reste que Lucas et augustin sur le banc rappelle toi on avait lavezzi qui avez du temps de jeu donc si tu rajoute fekir il peut jouer partout avec le mélange de joueur qu’on a je pense que ce sera bon

          • Prince du Parc.PSG1970. /-

            ça reste l’histoire principale ^^ mais je vois ce que tu veux dire .
            Je trouve le joueur phénoménal hors blessures mais je pense sincèrement que si Paris doit recruter un joueur offensif c’est un BU et au pire un millier mais pied droit , bcp trop de gaucher dans l’équipe

        • Bob

          Puis c’est un profil assez « original ».

          Après je sais pas trop ou il pourrait jouer chez nous lol

          • forzakalulu #dehorsBruno

            à lyon il va surement jouer en faux numero 9 derrière lacazette, sur un coté il est pas très performant

          • Fuoriclasse

            Original mouais.
            C’est un 2nd attaquant quoi, comme dybala griezmann en gauchers par ex.

          • Bob

            C’est un peu le rôle qu’eux mais je sais pas, j’ai pas l’impression que ce soit le même type de joueur.

        • LE LapinouMaské

          en forme oui … tu sais ce que ca vaut fekir aujourd’hui ??? Sur les match de retour qu’il a fait c’etait pas genial , mais il a besoin de temps pour revenir . C’est un pari cher et risqué

          • forzakalulu #dehorsBruno

            il avait 5 kg en trop aussi ^^ mais il va se remtrre la

      • V6hdm

        Non mais d accord mais là je parle de lacazette

    • Castor Troy

      0€ pour Aulas

  • MehdiPSG

    Tant mieux pas fan de ce joueur et surtout a ce prix la!

  • V6hdm

    Willian sa aurais été plutôt sympa comme ailier aussi

    • Fuoriclasse

      Yep j’en avais parlé mais apparemment personne n’est emballé

      • Candido Sorin

        Il vient de prolonger.

      • Bob

        Il doit être EC non ?

  • Godfather

    Je n y crois pas un seul instant . La juve n à pas l habitude de payer ces montants et aucune chance de plus value à terme….

  • Ronaldinho21

    Pas si secret que sa finalement ^^

  • Choub

    Jme demande ce qu’Emery a en tête sur le poste de meneur (si il joue avec un 10).
    On a pastore qui en forme est juste bandant, mais en cas de blessure ou méforme il compte sur Atem ?
    Atem serait bien dans le trio d’attaquant perso.
    Je m’interroge donc sur le cas Mata….
    Il coute que dalle et est encore jeune !
    On peut pas me dire que ce mec a perdu son football, pour ceux qui on un peu de mémoire avant mourinho et l’autre poivro c’etait une machine à passe decisive serieux !

    • Stephpsg

      Mais si pastore est blessé on re passe en 433 avec rabiot c’est aussi simple que ça ^^

      • Choub

        Bah pas si sûr….
        Voilà pourquoi je me demande ce qu’Unai a en tête.

        • Stephpsg

          On verra bien mais pour moi ce sera ça

  • Torofu

    Quand je vois les prix je me demande si l’Euro existe encore et si on est pas revenu aux francs. 95 bâtons pour Higuain!!!!!!!

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Folie pure.

    • PSGermain

      600M de franc ^^

      • cpt.beaujol

        720 millions à la grosse avec l’inflation 🙂

    • Psg_Rules

      Je sais que c’est pas la même époque mais quand tu vois à quels prix sont partis les Ronaldo, vieri, zidane ^^
      Ben ojd ca fait peur …

  • trick_pat

    94 M€ … ok ok
    je ne pensais pas que le Juve pouvait mettre autant sur un joueur de 29ans ( pour moi 50-60M€ maxx) et en matière de vente Naple ils sont fort vraiment fort !

    • Psg_Rules

      Merci Pogba!

  • Xgames

    95M pour Higuain…….

  • Donald

    HS: il y a un membre de CS qui parlait de commander avec lui le maillot du psg au prix de 40 euros. Mais j’ai perdu le fil. Une personne s’en souvient? Il me semble qu’il est modo mais je n’en suis pas certain.

    • Pastore_reviens

      Victor Aka ultrapsg

    • Xgames

      Oui c’est Victor (UltraPsg)

    • Piou

      C victor

      • Donald

        Et tu aurais son mail?

        • Piou

          Ah Nan sorry

  • Piou

    HS apparement celia jaunat se séparait de krikowiak lol espérons quand même que le lascar nous fasse pas une depresse

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Aie.
      Pas bon pour le mental ça…

      • Pastore_reviens

        Pas que pour le mental ^^

    • Kayzer_Ibra

      elle se barre pour un gars plus riche c’est ça ^^

    • Harvey

      A coup sûr il a du la tromper avec une callgirl ou un truc du genre elle a vu des textos pas nets…Un footballeur quoi lol…

    • Pocho est revenu?

  • Marco #ChatouneTV

    Vendre Pogba et acheter Higuain pour 20 bâtons de moins… Mouais pas sûr que ce soit si bien négocié que ca pour la Juve

    • Callerratti

      Moi jtrouve ça complètement stupide même, et étonnant de leur part

  • Bacchus

    En l’état la Juve est déjà meilleure que la saison dernière. Ils vont etre pénibles à sortir en en ldc..

    • kingcrefomac

      Ils font des recrutements malin et ca dure depuis plusieurs annees,ils ont vraiment une vrai direction sportive..

      • Bacchus

        Yes. Même si 94M sur un joueur de 29 ans restera pas leur meilleur coup, ce leur donne un super 9 dans une équipe déjà très solide. Franchemenr ce sera pas un cadeau.

        • PSGermain

          Cher en effet, mais construire un Duo Dybala – Higuain pour leur 3-5-2 à du sens.

    • Augustinito

      J’attendrai de voir si Allegri est capable de gérer cet effectif de fou et tous ces putains d’égos, en attaque ou en défense, des dents vont grincer et pas qu’un peu, faudra savoir faire face…

    • Guesclin

      Mais sans Bonucci…

  • cedric9375

    Dybala, Mandzukic, Zaza, Higuain. Pas mal du tout comme attaque pour la juventus.

    • Xgames

      Ils ont quand même 4 attaquants centraux….nous on en a 1. Ils veulent pas se débarrasser d’un à tout hasard, genre Dybala ^^

      • cedric9375

        Dybala a 100% oui

      • choup (la rage)

        Comme par hasard tu choisis celui-là ?

        • Xgames

          Ben ouais, il est guez, autant qu’ils s’en débarrasse ^^ on se dévoue pour les aider un peu

          • choup (la rage)

            Ahah on a le sens du sacrifice au PsG ?

        • panamespotlight #352

          C’est le hasard ! C’est comme ca ! C’est le jeu ma pov’ lucette

    • PSGermain

      Zaza devrait surement partir, a moins que ce soit Mandzukic.

      Ils gère bien leur mercato, perdre Pogba et Morata c’est pas évident.

    • Psg_Rules

      Mandzukic va descendre en 3e choix en attaque. Le pauvre

  • Sacwé Yubert #TOTOUTARD

    Oui!!!! 95 millions, non mais c’est fou. En tout cas ça veut dire que Pogba c’est acté ( enfin on s’en doutait )

  • vlg972

    Et pendant ce temps que fait Paris, calme plat on ne sait pas on attend, on espère encore et encore

  • La chouette

    si on avait acheté Higuain 95 millions tout le monde aurait fait la gueule. Et maintenant vous regrettez ? Pff Higuain c est pas mieux que Cavani. On ne va pas gaspiller de l’argent pour aucune plus value sportive

    • Jamrock

      Qui fait la gueule ? Tout le monde est ravi de la douille que se prend la Juve.

  • Linkodeon l’arrogant

    On peut coller 120 sur Dybala siouplai ?

  • Augustinito

    A ce prix là la Juve s’est faite enfler joliment si le montant se confirme. Ils auront engloutit les trois quarts de l’argent glané pour Pogba. J’étais pour le prendre si on avait l’opportunité mais pas à ce prix là évidemment et là je regrette pas. Ca ne résoud pas notre problème de doublure ou concurrent pour Cava mais je regrette pas cette opportunité manquée au vu du prix du transfert et même si on l’aurait peut être moins cher. Quelle fist dans le cul de la vieille dame, 95 millions putain.

  • Hellocowboy

    Énorme carotte. Ca vaut au moins celles de Digne à 20M€ au Barça + Andy Caroll à 40M€ à Liverpool réunies.

  • Augustinito

    « Papa c’est quoi une sodomie à sec ? » »Tapes « Higuain transfert juventus » dans google mon fils »

  • V6hdm

    Et insigne il veut pas venir chez nous ça serais pas mal je trouve

  • Prince du Parc.PSG1970. /-

    Jonas du Benfica il a un passport portugais ?

  • vlg972

    Notre mercato serait il fini

  • vlg972

    Pour ma part le seul club à avoir fait un super recrutement c’est Dortmund, même ManU je pense qu’il ne vont rien faire d’extraordinaire cette année

  • clarkio777 Emeryte Fan

    C’est l’histoire d’une douille mis à ManU et qui se sont mis eux même avec Higuain, la seule différence c’est la pénurie d’attaquants sur le marché…

  • ralphe

    Vous pensez que Kluivert favorisera des hollandais pour le poste de 9 et d’ailier ? , du style :

    Bis à Cavani : VanPersie
    Ailier pour la rotation : Memphis DePay

    • Stone10

      grosse blague

  • Warren Peece , Emery:Catch22

    Si ça se fait à ce montant là j’en perdrai mon latin!
    Video sed non credo.

  • dely valdes

    Faut vraiment arrêté de pleuré parce que le mercato ne comble pas vos espérance serieux .
    On peut simplement pas avoir et l achat d un terrain + construction d un centre d entrainement et dans le même temps un investissement mercato a 150 m€ !
    Sans parlé du projet d agrandissement du Parc.
    Alors ok c est pas notre argent , le Qatar est blindé mais perso je pense que pérennisé le club ca passe surtout par des investissements hors joueur .
    La LDC c est cool, c est un objectif mais pas une fin en soit .
    Jprefere mille fois sortir en 1/4 apres 2 match d’anthologie contre le bayern que en demi par city avec 2 match tout pourrave .
    Augustin en doublure ca me va , au mieux il confirme et t as un mec du CDF sur qui tu peut t appuyé au pire il saisit pas sa chance et tampis .
    En plus Cavani, il se blesse rarement et il devrait etre dans un système qui est adapté a ses qualité .

    Allez Paris .

  • JPastore

    Il y a quelques années tu avais Cristiano Ronaldo à 94 millions à 24-25 ans…

    • LaPoutreDeBamako

      Et tu rajoutes encore quelques annees et tu avais Ronaldo du barca à l’inter pour moitié prix

  • Riggins

    La carotte ! Le marché des transferts par en sucette 😮

  • sunless
x

Check Also

matuidi.juventus

Matuidi joue avec la Juventus, Jesé marque avec Stoke

Déjà sur le pont, ou… sur le terrain… Blaise Matuidi a disputé ses premières minutes ...