Houara d’Hommeaux : « Une décision qui me déchirait un peu le cœur »

Jessica Houara d’Hommeaux (28 ans) était une joueuse emblématique de la section féminine du PSG, elle est désormais lyonnaise. Là où se gagnent les titres

« Cela a été un choix difficile avec sept ans passés à Paris. Je supporte le club depuis que j’ai 5 ans. C’était une décision qui me déchirait un peu le cœur. Maintenant je pense que pour ma progression personnelle, pour l’envie de gagner des titres, pour le projet sportif très ambitieux, cela était très compliqué de refuser Lyon, explique la latérale à footofeminin.fr. C’était le moment ou jamais, car je n’allais pas faire cela à 31 ans non plus. L’occasion s’est présentée. Cela a été une décision mûrement réfléchie et j’espère avoir fait le bon choix. »

La joueuse ne s’inquiète pas pour le PSG même si à ses yeux, il va falloir encore attendre… « Paris garde une ossature. On est quelques unes à partir mais le club a su garder des joueuses et se renforcer avec l’arrivée d’internationales. Je ne m’inquiète pas pour Paris. Ils ont choisi un entraîneur qui a l’habitude du foot féminin, qui a gagné des titres avec Lyon. C‘est un nouveau cycle, et comme tout nouveau cycle il va falloir être patient. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

talk100psg

Talk 100% PSG : Responsabilités, Areola ou Trapp, Nice favori face à Paris ?

Chaque lundi, Canal Supporters et Yvelines 1ere vous proposent le Talk 100% PSG. Les responsabilités après ...