Il Tempo confirme les contacts entre l’AS Roma et le PSG pour Sirigu

Comme nous le révélions il y a trois jours, l’AS Roma discute avec le Paris Saint-Germain au sujet de Salvatore Sirigu. Une information confirmée par le média romain Il Tempo ce samedi. En résumé, le club de la Louve espère toujours convaincre Arsenal pour se faire prêter Wojciech Szczesny une saison de plus. Mais, tandis que les deux clubs ne se mettent pas d’accord et que le gardien de but polonais est toujours en vacances, les romains avancent leurs pions.

Ainsi, selon le média italien, le club a contacté Salvatore Sirigu et Diego Lopez (Milan AC). « Ces deux gardiens font figure de plan B. Mais ils sont prêts à changer d’air pour grappiller du temps de jeu », peut-on lire. Lors de son voyage de cinq jours en Italie, Olivier Létang a longuement discuté avec Giovanni Branchini, l’agent du gardien italien, ainsi que des contacts avec plusieurs dirigeants de l’AS Roma. Sans que cela se concrétise pour le moment par une offre de la part des romains.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...