José Castro : « Jamais nous ne dirons du mal d’Unai Emery »

José Castro, président du FC Séville, est un homme occupé en cette intersaison. Au sujet de la vente de Grzegorz Krychowiak au PSG, le dirigeant explique qu’il a été ferme sur le prix.

« Pour Krychowiak, on nous a fait une offre hors du prix de marché. Peu importe que ce soit le PSG d’Unai Emery. Notre évolution se construit à partir des ventes, a expliqué Castro à la Cadena Cope. Nous avons commencé à décrocher des titres à partir de la vente de Reyes. Cette année encore, nous avons gagné l’Europa League parce que nous avons su investir ».

Dans cet entretien, il a aussi été question d’Unai Emery, parti lui aussi au PSG. « Nous étions très contents d’Unai. En trois ans, il nous a apporté trois titres. Il a choisi d’aller au PSG, mais je n’aurai jamais un mot désagréable à son sujet. Il a fait du club un champion, et il a beaucoup travaillé. Lui seul sait pourquoi il a fait ses adieux via un communiqué. Mais, jamais nous ne dirons du mal de lui. Tout ce qui devait être réglé l’a été, il aurait pu utiliser notre salle de presse pour dire au revoir, a commenté le président du FC Séville sur la Cadena Cope. Monchi? Pour le club, ce départ aurait été plus dur. Cette demande nous a surpris. Il a renoncé ensuite. Je préfère oublier ces 24 heures là ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

24-03-2016 SPO- PSG HANDBALL VS HBC NANTES

Le PSG Handball perd 35-32 face à Barcelone

Le PSG Handball est tombé 35-32 au Palau Blaugrana face à Barcelone. Une défaite qui empêche les ...