Krychowiak écrit un message à l’attention du FC Seville, des joueurs aux supporters

Sur sa page officielle Facebook, Grzegorz Krychowiak a remercié l’ensemble des parties prenantes du FC Seville, du club en général aux supporters. Canal Supporters vous propose la traduction de ce message.

« Amis sevillistas. Pour moi, ce fut un grand honneur et une fierté de représenter le FC Seville durant ces deux années. Ce fut un moment précieux de ma vie, plein d’émotions et de succès, en gagnant l’Europa League deux fois de suite. Lorsque j’ai reçu la proposition du FC Seville, je ne voulais pas attendre deux jours. Ce fut une décision rapide. Je n’ai pas écouté les autres propositions. Pour moi, c’était un rêve devenu réalité. Ma signature au PSG a été possible grâce à mes coéquipiers. Je dis toujours que c’est grâce au jeu de l’équipe qu’un joueur peut s’améliorer. Sans eux, je ne l’aurais jamais réussi. Je tiens également à remercier Monchi, père du succès du FC Seville, et à toute l’équipe pour leur confiance et les possibilités qu’ils m’ont donnés pour être un joueur sévillan. 

Pour finir, je reste avec le meilleur que je connais avec les fans du FC Seville. Depuis le premier jour, vous m’avez fait me sentir comme à la maison. Je n’oublierai jamais ça, comme l’ambiance au Sánchez Pizjuán pendant les matches. Je me rappellerai toujours de l’hymne sévillan qui m’a donné la chair de poule, qui nous a accompagné dans les bonnes comme dans les mauvaises situations. Pour tout cela, je vous remercie. Les footballeurs vont et viennent, mais ceux qui restent sont les supporters et c’est le point le plus important de ce club. Je vous souhaite à tous, que la prochaine saison soit meilleure que la saison passée. Je n’aime pas parler ‘d’adieu’ pour ‘retourner voir des amis’. Allez mon Seville ! Un salut. Grzegorz Krychowiak. » 

> Traduction Canal Supporters

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nasser al thani

Montpellier / PSG, une 300e sous le signe de QSI

Arrivé à l’été 2011 à la tête du Paris Saint-Germain, Qatar Sports Investments a fêté son cinquième ...