La rumeur Jesé au PSG analysée par AS

L’attaquant du Real Madrid Jesé serait très près de faire ses valises et le PSG pourrait être son nouveau club. C’est ce que la Cadena SER affirme. Et ce que Marca confirme. Hier, les deux clubs étaient opposés à Colombus. De quoi permettre quelques discussions. Selon la radio, le champion de France a demandé un prêt, une proposition validée par Unai Emery qui connait bien le joueur des Canaries.

Une annonce que le quotidien sportif madrilène AS analyse sur son site internet. Quelques heures avant le match, hier, Ginés Carvajal, agent de Jesé Rodríguez, a rencontré José Ángel Sánchez. Il y a été question de détails concernant une revalorisation contractuelle pour obtenir plus d’argent en cas de transfert. Dans le cadre de ses discussions pour une prolongation de contrat, il a été question d’option de rachat comme dans le cas Alvaro Morata avec la Juventus, en cas de transfert.

Mais ce que veut le Real Madrid, c’est un prêt parce qu’une sanction de la FIFA plane sur la tête des Merengues. Son contrat s’achevant en 2017, le Real veut prolonger Jesé pour mieux le prêter. Et le récupérer s’il ne peut pas recruter.

L’attaquant de 23 ans n’ayant disputé que 26% des minutes jouées par le Real la saison dernière, il lui faut un tremplin. Le PSG peut l’être. Le salaire de Jesé (1,7 million d’euros net) n’est pas un souci pour le Paris SG, observe AS. Las Palmas,le Betis, l’Espanyol ou Valence aimeraient avoir ce joueur, comme des clubs anglais ou allemands, ajoute le média. Mais le PSG semble être sa destination pour la SER et AS. Puisque tout le monde est d’accord pour un prêt.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

psglud4

[Live & Lab] PSG / Ludogorets : 0-0 (première mi-temps en cours)

Le PSG a rendez-vous ce soir au Parc des Princes avec Ludogorets. Un match que nous ...