« L’arrivée d’Emery au PSG a redistribué les cartes pour Lacazette » (Le Progrès)

Est-ce Unai Emery qui ne voudrait pas d’Alexandre Lacazette ou le Paris Saint-Germain qui ne fait pas le forcing comme il aurait pu le faire sous Laurent Blanc ? Selon Le Progrès, l’arrivée du technicien espagnol a redistribué les cartes dans ce dossier.

« Dans un secteur où Fekir pourrait bien être la première recrue, personne ne sait aujourd’hui si Lacazette sera lyonnais début septembreL’arrivée d’Unai Emery au PSG a redistribué les cartes et Arsenal demeure attentif. » Comprendre que, comme Sofiane Boufal, si Laurent Blanc était resté à Paris, le buteur lyonnais aurait très vraisemblablement reçu une offre du champion de France en titre.

Selon nos informations, il y avait bien des contacts entre le PSG, le joueur et David Venditelli, son agent. Et ce plusieurs fois par jour entre la fin de la saison et le début de l’Euro 2016. Mais plus rien depuis quelques semaines, depuis que Jean-Michel Aulas a multiplié les sorties médiatiques pour convaincre son joueur de rester. Et avec le changement d’entraîneur, Alexandre Lacazette n’est plus devenu un choix prioritaire pour le PSG.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Le programme football du jour

Ce samedi, plusieurs affiches attireront l’attention des amateurs de football. Le programme. En cours Dijon/OM ...