Laura Georges : « J’ai encore de grands défis à relever avec mon club »

C’est signé depuis quatre jours, le PSG officialise ce mardi la prolongation du contrat de l’internationale française de 31 ans Laura Georges (169 sélections) jusqu’en 2018.

« Prolonger mon aventure au Paris Saint-Germain est une vraie satisfaction a expliqué celle qui débute, ce jeudi, la préparation des Bleues aux Jeux Olympiques de Rio (du 3 au 19 août) aux cotés des Parisiennes Laure Boulleau, Sabrina Delannoy et Marie-Laure Delie, commente la défenseure dans le communiqué de presse du club. J’ai encore de grands défis à relever avec mon club. La saison à venir est particulièrement excitante avec un nouveau cycle qui s’ouvre pour l’équipe. Je suis certaine que le Club peut aller tutoyer les sommets français et européens. C’est pour cela que j’ai décidé de continuer avec les Rouge et Bleu ».

À propos Marc Alvarez

  • Théorie PSG

    Ne prend pas de 6-0.
    Les sodomies c’est pas pour cette année merci

  • Emerick

    J’espère qu’avec Patrice lair on pourra bousculé Lyon et pratiquer un football offensif

  • fonsdy

    <3

  • Exactmat

    vraiment bizarre la communication là dessus , ils ont officialisés le truc sur le site il y a 4 jours pour l’effacer dans la foulée et représenter la même chose aujourd’hui. Enfin bref ça change rien en finalité puisqu’elle a bien prolongée

    • Ludal

      Il me semble que tu en avais parlé y a un moment ouais. Donc l’info tu la tenais directement du site du psg? Bizarre.

      • Exactmat

        officiellement oui le site avait présenté exactement le même article , il y a du avoir un problème administratif qui a repoussé tout ça

  • kami

    Emery ne peut pas nous ramener un coach pour les féminines?

x

Check Also

BRP

Roger-Petit : « 220 millions, c’est même cadeau »

Bruno Roger-Petit a été fasciné par le sixième but du PSG, le bijou de Neymar. De quoi lui inspirer un jeu de mots bien senti.