L’Autzen Stadium installe une pelouse à la demande de l’Inter et du PSG

Dimanche (23h00 en France), l’Inter Milan et le PSG s’affronteront dans le cadre de l’International Champions Cup. La rencontre se jouera à l’Autzen Stadium,  un stade de football américain de 54.000 places situé sur le campus de l’Université d’Oregon à Eugene. Il s’agît là de l’antre de l’équipe de football américain universitaire des Oregon Ducks. Et l’aire de jeu, depuis 1969, y est en synthétique. Mais demain, le match se jouera bien sur herbe, une exigence de l’Inter et du PSG qui en pleine période préparatoire ne veulent prendre de risques de blessure. Au sujet de la qualité de la pelouse, réponse demain.

À propos Marc Alvarez

  • La part des anges

    Le premier tacle glissé va être marrant ??

  • Harvey

    – eh Edi..
    – ?
    – c’est ton année frère
    – tranquille le Matador se réveille (sourire)

    • Micky Mike™©® – Haitiano 20

      – juste me ni*ue pas mon cote et match ^^

  • kz95

    Pour remettre en confiance son attaquant, le nouveau coach du PSG a demandé à ce que les buts de Football Américain soit conservé à l’occasion de la rencontre contre l’Inter de Milan afin de battre son reccord de 18 Field Goal.
    Bon ça va, c’était une vanne pour les Hâters de Cavani qui finiront par l’apprécier car il sera justement ENFIN à sa place et dans d’excellentes dispositions sans que Matuidi ne lui marche sur les chevilles …
    Non vraiment, je déconne pck je l’aime bien pour Matuidi mais pas trop haut sur le terrain …

    • PirloArrow

      Je suis 100% d’accord. Je crois que le plus grave, c’est que si Matuidi allait au Bayern, à City, United, Chelsea, la Juve ou le Real, on pourrait être CERTAIN qu’il jouerait à son poste, à savoir récupérateur, gratteur de ballon, infatigable chien de garde, propre dans l’intervention, relance courte…
      Là, au PSG, il joue le box-to-box (plutôt « to-box » que « box » pour citer Roustan :p). Je pense que la façon dont joue Matuidi symbolise la distance qui nous sépare des institutions en place. Là-bas, il écouterait sans rechigner. Ici, non… À voir s’il restera, et si tel était le cas, on verra si la parole d’Emery suffira à le faire rester au poste où il est le meilleur, tout simplement

      • Stephpsg

        Jamais des clubs comme le bayern et le réal le prendraient
        Trop limité techniquement et au plus haut niveau c’est très important

      • *DeNzeL bAmAkO*

        Ne pas oublier que c’est ce qu’on lui demande de faire !

  • PirloArrow

    La bonne nouvelle de la journée, c’est Mourinho qui en prend 4.
    En même temps c’est pas de sa faute, il n’a pas recruté un joueur par poste, il lui reste encore 200 millions à dépenser, je le plains. Il a pas du avoir le temps de simuler une saison sur FM avec Rakitic, Pogba, Ibra, Rooney, Ramos, Müller et Kroos, il fait encore ses essais. Quel génie !
    Edit : Bien sûr que c’est un amical, mais laissez-moi kiffer le score 😀 United et Mourinho qui en prennent 4, c’est un plaisir

    • kingcrefomac

      Ouais les matches amicaux faut pas trop se baser dessus.
      En plus il n’avait pas tout son effectif.
      Ceci dit y’a certains joueurs qu’il faut degager a manchester,notamment valencia et l’autre cole la franchement ca suffit avec eux!

    • Shahdow

      Match de prépa… les allemands reprennent bien avant en plus

  • jisado

    Synthétique depuis 1969 !
    Il m ont tué les américains bordel

    • surfandtrash

      Le football américain se joue principalement sur synthétique. Moi à la place de l’université de l’Oregan je les aurait envoyé chier bien fort. Tellement ridicule comme dépense… Surtout que les ricains en ont rien à foutre du « soccer » c’est un sport de fille chez eux^^.

      • jisado

        Oui je suis d accord pour le foot US
        C est l année qui m a marqué

x

Check Also

Aulas critique l’investissement financier du PSG dans le dossier Neymar

Le dossier Neymar ne fait pas que des heureux en France. Sur les ondes de ...