Le onze-type du PSG selon Daniel Riolo et plus…

Daniel Riolo a apprécié la présentation d’Unai Emery. Un technicien d’un autre calibre à ses yeux.

« C’est exagéré de dire qu’entre la première conf’ d’Emery et toutes les conférences de presse de Laurent Blanc pendant trois ans il y a un monde d’écart? Il parle foot, il est habité… L’autre, il venait, il expédiait avec son charabia… On avait l’impression qu’il était pressé d’aller jouer au golf! Avec Emery, ils ne font pas le même métier » a déclaré le journaliste sur RMC.

Trapp – Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – Verratti, Krychowiak – Di Maria, Pastore, Ben Arfa – Cavani. C’est le onze du PSG 2016/2017 pour Daniel Riolo dans « l’état actuel des choses ».

« C’est facile. Je garde Trapp. Je mets Meunier tu dors à droite, Thiago Silva, Marquinhos, et Maxwell. Tout est mieux qu’ Aurier qui ne devrait plus être au club. En plus il en a rajouté des couches pendant l’Euro. Je ne sais pas ce qu’il fout encore là. Au milieu, Krychowiak et Verratti associés. Pastore derrière la pointe qui sera Cavani. Sur les côtés Di Maria et Ben Arfa. Au sujet de Cavani, Antoine Griezmann a dit ce qu’il fallait dire de lui dans une interview récente. À savoir que c’est un grand attaquant et que c’est un tueur. Je pense qu’on le verra bien meilleur avec un vrai entraîneur. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

trapp-lucas

Kevin Trapp et Lucas Moura en session freestyle avec la Team S3 de Séan Garnier

Adidas a publié une vidéo de l’équipe de freestyle de Séan Garnier qui a convié ...