Le PSG à l’assaut de Los Angeles lors de l’International Champions Cup

Après avoir ouvert trois PSG Academy aux Etats-Unis, le Paris Saint-Germain va un peu plus encore s’intégrer dans le marché américain. Le club va ouvrir un pop-up store à Los Angeles du 21 au 30 juillet, où le club dispose déjà d’une académie, à l’occasion de sa tournée pour disputer l’International Champions Cup.

Le responsable du marketing au club, Fabien Allègre s’en est expliqué : « L’intérêt pour le PSG dépasse évidemment Paris et sa région. Sur notre site e-commerce, seulement 35% des ventes proviennent de l’Ile-de-France, explique-t-il sur le site du Figaro. Le Paris Saint-Germain n’a pas vocation à développer un réseau de boutiques en propre. Mais, pour continuer à développer nos ventes et accroître la visibilité de la marque, nous avons décidé de nous associer à des experts de la distribution. » Une stratégie qui se poursuivra donc cet été aux Etats-Unis.

À propos Marc Alvarez

  • Exactmat

    Il faut penser à développer l’image de Verratti ou de Di Maria je pense , même s’ils sont timides , on a besoin qu’ils deviennent des têtes d’affiches car on trouvera pas d’Ibra sur le marché cet été

    • Marshall

      Di Maria c’est trop tard, Verratti peut le devenir au plan mondial (il l’est déjà pour nous). Mais franchement je m’en tape, tant que les résultats seront bons.

      • pauleta12

        Verratti est trop effacé aussi

    • Daniil

      oui là il n’y a que David Luiz qui est très populaire.

x

Check Also

Canovi : « Motta ? Les dirigeants du PSG sont propriétaires de son futur »

Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, le répète. C’est avec Nasser al-Khelaifi que l’Italo-brésilien décidera de ...