Le PSG officialise le recrutement de Giovani Lo Celso

Il aura fallu attendre, mais le PSG a fini par officialiser le recrutement de Giovani Lo Celso pour 5 ans (jusqu’au 30 juin 2021). « Transféré du Club Atlético Rosario Central, l’Argentin fait désormais l’objet d’un prêt à son club formateur jusqu’au 31 décembre 2016 » précise le club dans un communiqué de presse.

« Je suis très ému de signer au Paris Saint-Germain, réagit Giovani Lo Celso dans le communiqué. Je vais bientôt rejoindre l’un des clubs les plus importants d’Europe, avec un effectif composé de nombreux grands joueurs, dont mes compatriotes Angel Di Maria et Javier Pastore. J’espère marcher sur leurs traces et devenir un joueur majeur de mon futur club. Je remercie le Paris Saint-Germain de la grande confiance qu’il m’accorde, ainsi que mon club formateur de Rosario Central, qui m’a permis de réaliser mon rêve de devenir footballeur. »

« Je suis impatient d’accueillir Giovani Lo Celso à Paris, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Il est un des jeunes joueurs argentins les plus prometteurs et sa venue dans quelques mois va entretenir le lien très particulier qui unit le Club au football sud-américain. Il a pris la décision très forte de choisir Paris à l’heure de quitter bientôt son pays pour la première fois. Pour notre nouvel entraîneur, Giovani sera une option et un talent de plus dans le secteur offensif. Comme nos autres recrues, je suis certain qu’il sera rapidement adopté et aimé par nos supporters. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

larque

Larqué :  » S’il y a des gens censés dans la Commission de discipline de la LFP… »

Jean-Michel Larqué boucle la boucle de la polémique autour du carton jaune reçu par Edinson Cavani ...