L’Equipe propose six noms pour recruter l’attaquant idéal au PSG

En plus d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain recherche toujours une solution pour garnir l’effectif en cas de défaillance de l’uruguayen. L’Equipe propose aujourd’hui six noms, plus ou moins accessibles, en répondant aux critères éligibles par le PSG : Communautaire ou avec un passeport communautaire, aucun doute sur ses qualités de buteur, doit accepter d’être dans un premier temps la doublure d’Edinson Cavani, polyvalent pouvant évoluer sur un côté et que son club soit vendeur.

Alexandre Lacazette : « Si le PSG souhaite s’attacher les services du meilleur buteur de Ligue 1 en 2014-2015 (27), il devra faire une offre que Jean-Michel Aulas ne pourra refuser ».
Pierre-Emerick Aubameyang : « Il connaît bien la Ligue 1, il a franchi un palier depuis qu’il est arrivé en Allemagne au point de figurer parmi les meilleurs attaquants du monde, et il n’a que 27 ans. Seul bémol, et non des moindres : il a récemment déclaré au micro de la ZDF vouloir rejoindre le Real Madrid ».
Arkadiusz Milik : « À seulement 22 ans, Milik a un profil particulier : plutôt grand (1m86), il a un très bon jeu de tête, a un jeu tout en remises qui lui a permis d’être le meilleur passeur des éliminatoires de l’Euro et il est adroit dans la surface. (…) Une offre conséquente de la part du club parisien pourrait suffire à convaincre les dirigeants de l’Ajax de lâcher leur pépite, qui retrouverait son compatriote Grzegorz Krychowiak à Paris ».
Kevin Gameiro : « Pour Unai Emery, Gameiro serait une excellente solution offensive : il connait le championnat de France de Ligue 1, il connait le PSG où il a évolué entre 2011 et 2013 et il connait les méthodes du coach espagnol ». 
Wissam Ben Yedder : « Même s’il est dans le viseur de l’OM depuis plusieurs années, le PSG pourrait jouer un vilain tour à son meilleur ennemi en lui chipant ‘WBY’. Ce dernier a prouvé sa régularité : lors des quatre dernières années il a inscrit entre 14 et 17 buts par saison en L1. Une valeur sûre ».
Alvaro Morata : « Le Real Madrid a déclaré le joueur intransférable. Pour faire grimper les enchères ? Avec Morata, le PSG pourrait s’appuyer sur un joueur habitué aux joutes européennes et qui a disputé une finale de Ligue des champions avec la Juve en 2015 ». 

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...