Libre, Momo Sissoko ne dirait pas non pour une pige à Marseille

Arrivé en 2011 au Paris Saint-Germain, Momo Sissoko est aujourd’hui sans club après la résiliation de son contrat avec Shanghaï Shenhua. Parti en 2013 à la Fiorentina sous forme de prêt puis en 2014 à titre définitif vers Levante, le milieu de terrain cherche aujourd’hui un nouveau point de chute. En France ou ailleurs.

« Ça va faire quatre mois que j’ai résilié mon contrat, explique-t-il dans les colonnes de Foot MercatoMon projet, c’est de rejouer au football. J’espère un bon projet sportif. À 31 ans, je peux apporter énormément dans un groupe. Il faut trouver le bon point de chute, un projet qui corresponde à moi et ma famille, que ce soit en France ou à l’étranger. Je suis ouvert à toute proposition. L’OM ? Pourquoi pas. Quand tu as fait Paris… Ce n’est jamais évident. Je suis ouvert. Il faut que le projet soit intéressant. » 

À propos Marc Alvarez

  • Marshall

    Merde préparez les protèges tibias en titane, le boucher est de retour !

  • Bob

    Hs : en parlant de liberté, Messi prend 21 mois (de sursis). Il pourra quitter le territoire ou pas ? Ça pourrait l’éloigner de la CL à l’extérieur lol

    • bobo

      haha ce serait marrant qu’il fasse les matchs avec un bracelet ^^

      • Fox Mulder

        Est-ce qu’il sera interdit de stade?

    • Shürâ

      Du sursis c’est honteux…..Sa aurait était vous comme moi, on prenait du ferme sans compter l’amende ….Comme d’habitude 2 poids 2 mesures avec les riches….

      • chrisPSG

        Amande, poids, mesures.. on est sur le site de marmiton ou quoi ?! 🙂

        • Shürâ

          Putain de portable qui met les mots enregistrer mdr

      • Bob

        Tu peux pas prendre du ferme en Espagne si la peine est inférieure à 2 ans il me semble.

  • Mystérion ?

    hem. Cadeau Momo !
    https://youtu.be/HHwprmAFivI

  • ⚽ Bosago ⚽

    un boucher chez les poissonnier cela va être marrant ^^

  • codrin

    Le mec était déjà au bout du rouleau à la fin chez nous, j’ose même pas imaginer aujourd’hui. Remarque, ça doit bien correspondre au niveau de l’om.

  • gicma

    Bienvenue à la maison de retraite om la lavande vous serez à coté de mr diaby à la salle à manger.

  • Mystérion ?

    Même Lévante l’a pas conservé… c’est dire du niveau

  • Supras

    Cassolat ^^

    • Shahdow

      Consolat? Ou une vanne pas comprise lol

      • Supras

        Non pas une vanne,suis tellement nul concernent marseille ^^

        • Shahdow

          J’ai joué contre eux y’a 5 6 ans. Impossible de gagner chez eux. Et pas grâce au foot. Ils sont montés comme ca

  • MAGICPSG

    Comme quoi Léo n’a pas fait venir que des merveilles mais c’est vrai qu’à cette époque on avait surtout besoin d’expérience

    • Shahdow

      Pas mauvais six mois lol

      • MAGICPSG

        Donc il lui faut des contrats de six mois. 🙂

    • Menezis

      Il etait bon au debut

  • hugomastoc

    Dure pour l’OM il ne peuvent même plus se payer des rumeurs.

  • La part des anges

    il faut que le projet soit intéressant ^^aucune chance qu’il y aille donc

  • PanameDz™ – « Dans la Légende »

    Je compatis lol

  • Piou

    « Il faut que le projet soit interressant » lol momo fait pas genre que tu vas faire le difficile , un conseil si Créteil lusitanos te propose un contrat négocié pas et signé lol

  • Mr B4000

    Emery n’est pas là pour rigoler… avec Aurier par exemple.

    « Celui qui n’y arrive pas, je le tape. »

    Hahaha.

    https://twitter.com/culturepsg/status/750636642965327872

  • Goalllll

    Momo Sissoko aka tâcle à la gorge
    J’étais bien content quand il est parti ^^

  • Exactmat

    il ira là où on le paiera suffisamment en plus d’être dans une équipe correcte

  • Goalllll
    • Okocha83

      Tjrs un plaisir

  • Diaby cherche qq’un pour jouer aux cartes ?! 😉

  • Soaf

    « ’L’OM ? Pourquoi pas. Quand tu as fait Paris… Ce n’est jamais évident. »

    Franchement, vu ce que tu as apporté à notre club, tu peux y aller, on t’en voudra pas trop

    • Kayzer_Ibra

      lors du 3-0 face a l’om quel honte..

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    Quand il verra le salaire qu’on lui proposera il sera moins ouvert ^^

  • Nasser Al Trolaïfi

    « Il faut que le projet soit intéressant »
    Bah va pas à Marseille alors…

  • Bacchus

    Bon joueur, qui a besoin d’être titulaire pour enchainer les matchs et équilibrer son jeu. Mais quand c’est le cas il fait largement partie des meilleurs à son poste (récupérateur pur) en ligue 1.

    • Lhommeauxballons

      Oua t serieux amigo?

      • Bacchus

        Je me rappelle très bien ce qu’il a fait chez nous. Lorsqu’il revenait de blessure et manquait de rythme il faisait des fautes de boucher. Mais dès qu’il enchaînait c’était un roc.
        Trop faible offensivement pour un club ambitieux, mais titulaire indiscutable partout ailleurs en ligue 1 pour moi.

  • Zeuta (PSG 90′)

    Ne fais pas ça Momo…

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    Va au Paris FC mec.

  • pauleta12

    C’est momo le boucher des Yvelines mdrrr
    https://www.youtube.com/watch?v=pCtocMyxf-o

    • Tix

      tin ca fait deux comm ou j’essaye de dire que ca s’entend qu’il kiffe « l’humoriste donc il ne faut plus dire le nom » et ca passe en modé

x

Check Also

Quand les supporters du Barça osent un « On remontera »…

Les Parisiennes étaient en mission au Mini Estadi de Barcelone. Et ses 10.352 qui voulaient encore ...