Marquinhos n’aurait pas dit non au FC Barcelone mais « le PSG n’est pas vendeur »

Marquinhos a rendez-vous jeudi avec la sélection olympique brésilienne, le défenseur pourra participer en août au JO de Rio, un vieux rêve pour lui.

« L’or olympique est un rêve pour tous les Brésiliens, je voulais vivre ce défi, je voulais participer à l’aventure, être avec mes coéquipiers. C’est un moment que j’attends depuis longtemps. J’ai travaillé dur pour ça. Ça fait quatre ans que j’ai les JO dans la tête, explique le joueur du PSG à France Football. Je pense que je méritais d’y participer. Oui, je voulais y être, pour moi, pour ma famille, pour mes amis ».

Interrogé sur son nouvel entraîneur en club, Unai Emery, Marquinhos se veut confiant : « Je me suis renseigné un peu sur le coach. J’ai évidemment suivi ses résultats avec le FC Séville. J’ai parlé avec Jonas et avec Diego Alves, qui ont travaillé avec lui à Valence. Ils m’en ont dit beaucoup de bien, qu’il était un entraîneur top niveau. Il cherche à pratiquer un bon football, avec amour. Je crois que ça va être bon pour nous et qu’on va prendre du plaisir sur le terrain ».

Cependant, on comprend bien que le jeune défenseur aurait pu rebondir à Barcelone, qu’il ne dirait pas non aux blaugranas : « Je suis heureux de l’intérêt que me porte un club comme le FC Barcelone, je ne peux pas le cacher. On parle du plus grand club du monde. Mais je dois garder les pieds sur terre, car le PSG n’a jamais souhaité me vendre. Mais on verra ce qu’il va se passer. Une porte ouverte? Non, pas vraiment! Le PSG n’est pas vendeur ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

talk100psg

Talk 100% PSG : Responsabilités, Areola ou Trapp, Nice favori face à Paris ?

Chaque lundi, Canal Supporters et Yvelines 1ere vous proposent le Talk 100% PSG. Les responsabilités après ...