Matuidi : « Je suis sous contrat avec le PSG et ça s’arrête là »

Blaise Matuidi sera le seul joueur du PSG à disputer la finale du Championnat d’Europe. Le 10 juillet 2016 sera le jour le plus important de la carrière du joueur.

« On est tournés vers dimanche et cette finale, on est excités. Au delà du physique, le mental jouera. Il faut se mettre en mode guerrier. Dimanche, ce sera le match le plus important de notre vie ! a déclaré le milieu de terrain en conférence de presse. C’est dur de réaliser ce qu’on est en train de faire, on est dans notre bulle. On voit l’engouement à la TV. Si ça se termine bien, on se rendra peut-être compte de tout ça. En finale il n’y a pas de favori. Le Portugal a fait une grande compétition, nous aussi. On dit qu’une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. On veut la jouer et la gagner. »

Interrogé sur la rumeur Manchester United, Blaise Matuidi a expliqué que la question n’était pas en phase avec l’actualité : « Ce n’est pas le sujet. Je suis concentré à 100% sur l’Euro. Je vis ce moment à fond, je n’ai pas envie de me poser d’autres questions, en ce qui concerne le club. Je suis sous contrat avec le PSG et ça s’arrête là ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Les temps de jeu, buts, et passes décisives cumulés cette saison au PSG

Canal Supporters vous propose un récapitulatif des temps de jeu, buts, et passes décisives cumulés ...