Matuidi, Stambouli, Létang… Il pourrait y avoir du mouvement selon Séverac

« Le mercato est loin d’être terminé » au PSG affirme le journaliste du Parisien, Dominique Séverac. Dans le sens des arrivées comme des départs.

« Je ne vois pas comment Matuidi peut rester avec l’arrivée de « Krycho » et le passage en 4-2-3-1, s’il se confirme. Rabiot sera la doublure de Verratti et Motta celle de Krycho. Matuidi risque d’être la doublure de la doublure. Je pense qu‘il va demander à Raiola un transfert, ainsi que Stambouli. David Luiz sait qu’il aura du temps de jeu. Défenseur, c’est quand même le poste ou ça tourne le plus, surtout s’il est 3e dans la hiérarchie. Si Blanc était resté, il aurait aligné une charnière Silva – Marquinhos, déçu des prestations de David Luiz, a commenté Séverac lors d’un chat. James? Il est extra communautaire à ma connaissance – je peux me tromper, ça m’arrive souvent – or, le PSG est « full ». Par ailleurs, Emery adore la vitesse sur les côtés donc ce n’est pas le profil de James. S’il s’agit de jouer en 10 derrière l’attaquant, il y a déjà Pastore et Ben Arfa. Donc James, en l’état, je ne comprends pas la rumeur. Mais il doit me manquer un élément. »

Le journaliste du Parisien voit bien un directeur sportif débarquer au PSG « à la fin de l’été ou la saison prochaine. Olivier Létang compte beaucoup d’ennemis au sein du club et des gens haut placés. Son « cas » est à l’étude. Mais il résiste grâce notamment à son énorme capacité de travail, saluée par tous. »

 

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nasser al thani

Montpellier / PSG, une 300e sous le signe de QSI

Arrivé à l’été 2011 à la tête du Paris Saint-Germain, Qatar Sports Investments a fêté son cinquième ...